Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

Bella


    « ouf..on y est arriver finalement... comment je peux te remercier? »

    -Hum... Je ne sais pas... En m'emmenant au restaurant avec Blacké ?

    Je rigola et il reprit juste après.

    « mais comment t'a fait pour qu'il se laisse faire comme ça tout a l'heure ? Tu l'a bloquer ? »

    -Question de technique. J'en ai une a te poser. Pourquoi vous les hommes vous êtes sans patience et brusque ? Silver n'est pas proprement parler un étalon, ce n'est encore qu'un enfant...

    *Et qui a besoin d'une présence plus douce et chaleureuse.*

    Continuais-je en pensant. Il se colla a moi. Je le caressa doucement le long de son encolure. Fallait profiter de sa petite crinière tant qu'il était encire temps. Je sortis un dragibus et lui tant dis, sa lui calmera le goût amer et froid du métal dans sa petite bouche.

    -Tant fais pas, tu oublieras vite ce goût quand tu seras grand, faudra juste être patient.

    Mon père arriva, fallait s'en douter, il allait sûrement nous donner des leçons de pratique.

    -Alors comment s'en sorte nos jeunes entraîneurs.

    Je pris aussitôt la parole en haussant le ton.

    -A merveille tu vois.

    -Hum hum...

    Quoi on se débrouille mal ? Pourtant il faisait exactement les mêmes choses avec ses poulains. Il vint vers moi, en me tendant une bouteille d'eau avec un clin d'oeil gratifiant. Je fronça les sourcils. Je me souviens maintenant. Le meilleur moyen di'gnorer le froid, c'est de mettre du froid, sa parait bête mais parfois sa marche. Je renversa l'eau dans la paume de ma main et la frotta sur les lèvres de Silver. J'en leva doucement le mors et retenu sa crinière pour le deseller. Je tapota sa croupe et fit de même a Blacké. En me retournant mon père était déjà partit mais je ne sais où.


Blacké


    Pauvre Silver. Arf ! Il se laisse pas faire, c'est normal.

    « blacké ...tu veux pas me l'enlever c'est pas très bon ce machin. »

    -T'en fais pas, tu vas t'y habituer et de toute façon quand il te montera tu ne sentira plus le goût froid du métal.

    C'est vrai que pour moi sa avait marcher mais de faut dire que le mors n'est pas la priorité de notre soucis, c'est le cavalier qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
 
Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mathieu
» Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]
» Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: