Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:39

Bella

    Le réveil sonna, comme a son habitude. Je l'éteint violemment et enleva mon drap. Je me leva et partit en traînant les pieds vers la salle de bain. Je fis ma toilette, m'habilla, me coiffa et en route pour monter, génial. Je descendis à grande allure les escaliers et me dirigea ensuite vers la cuisine. Je vis en passant dans le couloir que ma mère était déjà dans son bureau à faire les papiers concernant le ranch et ses employés. Je prit un jus d'orange et une tartine de beurre. Je repartis aussitôt vers le hall et je partit dehors. Le soleil cognait déjà, qu'est que sa allait être cet après-midi. J'en conclus que Blacké devrait se débattre un peu aujourd'hui. Je pris son licol, je rentra et lui mit. Je tiens fermement et l'emmena vers la prairie, celle ci était grande et avec la chaleur elle devrait bien se trouver un coin d'ombre quand elle aura chaud. Je marcha le long du sentier qui menait vers la grande plaine. J'ouvris le portillon et elle se mit à batifoler dans tous les sens. Je m'installa sur la barrière et la regarde. J'entendis des pas venir et je regarda qui c'était. Sa devait être un employer à ma mère sans doute, les cavaliers simple c'est moi qui les choisissez, une tête inconnue ne pouvait être qu'un entraîneur ou un palefrenier.

    -Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

    Dit-je d'une voix tout aussi amicale, fallait bien, j'avais personne maintenant avec qui parler, sauf ma mère mais là sa finisait par les claquages de porte de ma chambre. Je me souvins ensuite que c'était jour de congé. Je coupa sa parole, enfin s'il allait parler.

    -Ah j'oubliais, c'est jour de congé aujourd'hui, ordre de ma mère.

    Quand je dis "mère" j'en fit une grimace. Je continua de regarder Blacké, elle arrachais quelque brindille et se remit à courir.


Blacké


    Ce matin commençait par un magnifique soleil qui pointait ses rayons de l'horizon. C'était magique de voir un tel spectacle. Un palefrenier vint et me donna ma ration quotidienne, je hennis joyeusement comme pour le remercier et je m'attaqua à cette mixture, c'était extra. Je bus un peu histoire de me rafraîchir. Bella vint un peu plus tard, elle avait déjà mon licol. Qu'allait elle faire ou qu'allons nous faire aujourd'hui ? J'en savais trop rien mais quand elle me mit je sentais qu'elle me tenait fort, je la suivis sans broncher pour éviter toute remarque de sa part. On passa dans un sentier que je ne connaissais pas. Puis je vit une étendue d'herbe, chique on va au près. Je me demandais bien ce qu'elle pourrait faire elle pendant ce temps. Quand elle ouvrit la barrière, je ne perdit pas une seconde pour batifoler dans tous les sens. Je me ruer et galoper dans tous les sens. Je me stoppa et mangea une brindille d'herbe vite fait, elle était bonne, sa me rassurait. Alors je repartis pour une bonne bouffé de liberté, sa change de pas travailler, de plus il faisait un temps radieux, idéal pour en profiter. Elle parlait mais je ne fis pas attention à qui, je connaissais l'odeur, c'était un palefrenier mais je ne connaissais pas son nom en revanche. Elle était sereine dans sa voie, je me demande bien pourquoi, elle qui d'habitude remballe tout le monde, elle se tiens positivement. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:48

Le réveil sonna, d'habitude je me lève vite fait sans perdre de temps mais aujourd'hui exceptionnellement j'avais un jour de congé, je mit du temps avant de me lever mais quand ce fut fais je me prépara vite fait et parti en direction du ranch et oui, même mes jours de congé je les passer avec les chevaux et silver en particulier, pourquoi ? Bah je n'est rien a faire chez moi ou plutôt chez mon tuteur.. il est célibataire et est très sympathique, quoi que... un peu lassé de la vie et n'est pas très amusant et pas très sociable, il fais bien son boulot de tuteur et c'est déjà ça...

Bref je me dirigea vers le ranch ou se trouver mon ptit chouchou je lui avait prit une bonne pomme verte ces préférer, je parti lui donner, je fut surpris en rentrant a l'écurie, tout était propre et bien soigner, y' aurait il de nouveaux palefrenier ? Ou même palefrenière … je souri a cet idée.

Je m'approcha du box de mon poulain, silver avait l'air bien fatigué.

« hé bien mon joli, je vais te laisser dormir tranquille aujourd'hui, tiens cadeau ! »

je lui envoya la pomme et il l'attrapa comme a son habitude. Il se recoucha ensuite au fond du box.

Cet matinée fut très chaude, un soleil pareil c'est vraiment insupportable c'est surement ça qui fatigue mon poulain. Je mit ma main devant mes yeux de sorte a ce que ça fasse comme un pare soleil, c'était vraiment éblouissant..

j'avais décider de parler a la patronne d'argent, il fallait qu'elle me donne plus, sinon je ne pourrai pas continuer a payer la pension de silver, Ou alors qu'elle me fasse gratuitement la pension de silver ..enfin ça c'est peu probable..

Je marchai d'un pas rapide vers le bureau de la patronne, je m'arrêta devant la porte qui était entrouverte, je regardai la patronne qui avait l'air très occuper..j'hésitai a rentrer..et si elle m'envoie balader ? Si elle me renvoi ? Non je ne pouvais pas rentrer je n'y arrivais pas. Je reparti bredouille en soupirant, comment je vais faire maintenant, je devais aller prendre l'air pour réfléchir a tout ça tranquillement.

Je parti vers la grande prairie c'était le seul endroit ou je pouvais être seul et ou je pouvais prendre un bon bol d'air tout en me nettoyant les pensés. Tête basse je m'approcha d'une barrière ou galoper une belle jument noir de l'autre coté.

Une jeune fille était posé sur la barrière un peu plus loin elle semblait être seul et pensif, c'était surement son cheval qui galoper. Je m'approcha toujours un peu plus prés,




-Tu ne travailles pas aujourd'hui ?



« et bien je sui... »



-Ah j'oubliais, c'est jour de congé aujourd'hui, ordre de ma mère.

alors comme ça c'est elle Bella ? Je savais d'après des rumeurs qu'elle n'étais pas très sympathique et elle n'aimer pas sa jument alors de la trouver la en compagnie de son cheval ça me surprenais, mais ce qui me surprenait encore plus c'est qu'on ne m'avais jamais parler ainsi..enfin je veux dire..d'habitude les gens que je ne connais pas me disent bonjour et se présente a moi, là ce n'étais pas le cas et ça me déboussoler une peu, je la regarda calmement.




« Oui je suis en congé ..je m'appelle Mathieu et je suis le palefrenier...tu dois être Bella non ? Je suis content de te rencontrer enfin »

je lui fit un petit souri gentillement et m'assit a mon tour sur la barrière a coté d'elle pas très loin mais pas pas très proche non plus. Je ne me fiai jamais au préjugé après tout j'allai bien voir qui elle était vraiment a présent.



[j'ai fait bien long car je n'ai pas silver avec moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 9:25

[Lol, pauvre Silver Rolling Eyes Dommage il aura pas connu la tornade Blacké x)]

Bella


    Blacké continuais ses petits tours dans le près, toujours aussi intenable cette jument. Mathieu se mit à côté de moi, j'en fus perplexe, aucun gars ne venait me rejoindre d'habitude, encore moins les palefreniers, certain m'évitais. Content de me rencontrer ? Il a jamais entendu les rumeurs apparemment, on dit que je suis sadique, que je pense qu'à ma petite personne le long de la sainte journée, pourtant c'est bien faux. Hélas, il n'y a décidément que des imbéciles pour faire paraître de tel chose, on pourrait croire que je suis vedette et que des millions de magasine dise des milliers de chose à mon égard, pitoyable.

    -Isabella Swan mais tu m'appelais Bella si tu le souhaites.

    J'hésitais à lui demander pourquoi il était si heureux de me voir, si je lui demandais sa allait finir en dispute programmé, autant essayé.

    -Tu dis que t'es content de me voir, puis-je en savoir la raison exact, t'es venu pour savoir ma p'tite personne ?

    Aie, un peu fort. Tant pis, emballer c'est dans la boite. Sa risque pas de lui plaire à mon avis. J'avais juste un ton interrogateur rien de plus ni moins, j'avais aussi lever un sourcil et besser l'autre comme pour dire j'ai a moitié compris, recommence s'il te plaît. Je me remit à regarder Blacké. Elle s'était posé un instant, elle se mit soudainement à se ruer et à bondir dans tous les sens. Elle vint subitement vers nous, allez savoir pourquoi.


Blacké


    Le gars vint soudainement se mettre à côté d'elle, oulala c'est pas normal. J'aurais bien voulut voir mais en y réfléchissant c'était son problème à elle, pas le miens. Je continua mes battifolement. Je me mit à galoper à vive allure. Je me mit en haut d'une colline et je vis tout, c'était génial. Les poulains jouer ensemble dans le paddock, bien qu'il en manquer certain. Je revins en arrière. J'avais en tête de voir ce qui se passait entre ces deux gaillards là-bas. Je me posta et me mit à ruer subitement. Bella continua sa blablate. Je sentis une odeur de pomme. Je m'approcha et vit que c'était le palefrenier. Je vint au trot et colla mon naseau sur son torse. Oh oui pas de doute sa sentait la pomme. Sa sentait la granny en plus, l'une des sortes de pommes que j'adore.

    *-Aller montre la moi s'il te plaît et je te laisserais entrer dans mon box !*

    J'étais une petite peste quand un palefrenier voulait entrer dans mon box. Je me cabrer sans cesse. Depuis c'est Bella qui vint vite fais le faire mais cela dit elle laisse la brouette près de mon box. Au moins elle a fais le plus dure, les palefreniers ne peuvent pas se plaindre dessus. J'espérai qu'il en est une a me donner, j'étais vraiment friande de c'est friandise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:20

Elle se présenta enfin, isabella swan, Ça me faisait penser vaguement a un nom de princesse, je prit une pomme de ma poche, une de celle que j'avais donner a silver juste avant. Elle n'avais pas l'air si atroce que ce qu'on me disait, on aurais plus dit qu'elle n'arriver pas bien a savoir comment s'y prendre avec de nouvelle personne c'est tout. Je croqua dedans, l'esprit pensif..

-Tu dis que t'es content de me voir, puis-je en savoir la raison exact, t'es venu pour savoir ma p'tite personne ?


hé ? Mais pourquoi elle étais si agressive d'un coup ? Tous ça parce que j'avais dit que j'étais content de la rencontrer, cet fille avais du être souvent critiquer et souvent mis a part pour se défendre de cet façon, surtout qu'il n y avait pas a se défendre contre moi je ne ferai pas de mal a une mouche. Je m'arrêta de mâcher ma pomme et la regarda avec de gros yeux, très surpris de sa soudaine question,j'etais vraiment scotché, puis je me mit a sourire en la regardant, pas pour me moquer mais je trouvai ça ironique qu'elle prenne une simple phrase au sérieux de cet manière.

« Pourquoi y aurai t il une raison a être content de rencontrer une jolie fille ? »

bon ok ..je n'ai pas pour habitude de dire ce que je pensais réellement du physique d'une fille d'habitude je suis assez discret de ce coté là, mais si je lui ai dit ça comme ça c'est parce que je n'avais aucune arrière pensée...

blacké avais l'air d'être une jument pleine d'énergie d'après ce que je voyais elle s'approcha de moi et me poussa du museau en reniflant. Je compris tout de suite ce qu'elle chercher. Je poussa doucement ses naseaux avec ma main.

« haha c'est ça que tu veux ma belle ?..hé mais ...je te reconnais toi tu est la peste qu'on ne peu même pas sortir de ton box sans que tu fasse tout ton cinéma ? »

Je pris une nouvelle pomme bien juteuse et la croqua pour la couper en deux je lui donna la premier moitié puis ensuite la seconde.

En y pensant le fait que je lui ai dit jolie pourrai lui faire croire que je suis intéresser par elle..j'espère que je ne venais pas de faire une gaffe..étant donner que c'est la fille de la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:19

    Bella


    Il croqua dans sa pomme, ben voyons il réfléchit maintenant, qu'est ce qu'il va encore me sortir comme excuse. Il répondit. Sa réponse me choqua. Moi jolie ?... Temps mort ! Il dit sa soit parce que je suis la fille de la proprio', soit parce que je lui plaît, ce que j'en doute bien sûr ou soit parce qu'il veut me faire rentrer dans son jeu. J'avais hausser les sourcils et lui il faisait les yeux ronds. Y'avait pas de doute, c'était la dernière proposition, sa me soulagée des deux premières déjà. Blacké voulait la pomme de Mathieu, sa me regarder ? Je ne m'en sentais pas concerner. Il semblait bien la connaître quand même. Pour me rattraper de tout à l'heure je répondis.

    -Désolé si elle est intenable, je ne sais pas pourquoi elle est comme sa. C'est un palefrenier qu'est allais dire tout crottonné à ma mère que Blacké ne voulait pas que quelqu'un rentre dans son box.

    Ouf ! Au moins j'me suis rattrapée, bon on continue j'vais pas m'arrêter là, faut que je dise ce que j'en ai pensée moi maintenant.

    -Sa ne pas encouragée quand j'ai su qu'il n'y avait que moi qui pouvait nettoyé son box mais sa ma bien rigoler quand j'ai sur ce qui est arriver au palefrenier. Cela je laisse le crottin devant sa porte. Navrée mais j'essaie tant bien que mal d'éviter ma mère. C'est pas facile, surtout quand je vais hériter de tout.

    J'avais fais un bon accent sur le tout. Sa ne m'enchanter pas cette nouvelle. Blacké commençait à montrer son dos, on allait pas monter à cru quand même. Enfin c'est ce que je pensais. Autant demander à Mathieu, c'est lui le spécialiste.

    -Tu crois qu'elle veut faire une balade dans la prairie ? Elle semble vouloir se promener.

    Blacké


    Il me donna un bout. Je le reconnus, il fut le deuxième a vouloir nettoyé mon box. Hi hi je l'avais bien remballer celui-là aussi. Je voulais que ce soit Bella pour la simple et unique raison que je souhaité sa présence. Je me mit à trottiner pas loin, leur discussion m'exaspérer, ils avançaient à rien et moi je m'ennuie ! Je décida de les invités sur mon dos. Ben quoi ? Pas de ma faute si j'ai rien a faire dans ce près immense. Un peu de vent dans la face va leur faire du bien à tous les deux. Je me colla plus prêt, perdant patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:21

Elle avait l'air surprise elle aussi de ce que je lui avais dit, elle m'expliqua ensuite les souci de sa jument qui n'accepter personne sauf elle, si ça c'est pas une preuve d'amour de la part de sa jument ! Je l'écouta attentivement, tiens elle avait l'air bien moins contracter tout a l'heure elle ne chercher plus a ce poser des questions et a se cabrer (façon de parler XD ) même si elle râler et qu'elle avait l'air désespérer par le ranch qu'elle devrai reprendre elle parler plus amicalement que tout a l'heure.

Je finissa ma pomme en l'écoutant et Blacké l'avait fini bien avant moi. Elle commença a montrer son dos comme une fofolle. Le dernier cheval que j'ai vu faire ça c'était une jument de mon ancien haras avec ma …. hrum... j'en concluez donc que Bella devait être une sacré cavalière pour que sa jument lui demande.

-Tu crois qu'elle veut faire une balade dans la prairie ? Elle semble vouloir se promener.


" hé oui et il vaut mieux ne pas faire attendre les dames"

je grimpa, en rigolant, rapidement sur le dos de la belle jument, accru, elle grommelai un peu et ne bougea pas.

« héhé, tu ferai bien de venir toi aussi sinon je sens qu'elle va m'envoyer voler de l'autre coter du ranch. »

je souri en tirant la langue, je tendis la main a bella pour l'inviter a grimper devant.

« Tu as confiance en nous ? (je parler bien sure de moi et blacké) »

Je lui offrez un visage convainquant pas suppliant mais presque, pour qu'elle vienne aussi après tout un grand galop s'annoncer et rien de plus agréable que de tout oublier et de se recevoir les joie du vent dans le visage a dos d'une jument aussi énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:26

Bella


    Il grimpa et rigola, pour une fois qu'elle l'envoie pas balader celle-là. Puis il sourit en tirant la langue, eh ben, c'est discipliné tout sa. Il montra sa main, j'hésita, il voulait que je conduise, pour autant que je sache c'est surtout Blacké qui fais le taxi. Sa question me fit tressaillir, comment sa en "nous" ? Finalement je pris sa main et passa ma jambe par dessus Blacké devant lui.

    -Tu fairais bien de t'accrocher, cette jument est une voiture de course.

    En entendant mes mots Blacké se mit a vive allure au galop. Je m'accrocha tant bien que mal à sa crinière. On gravit une petite colline et on vit une bonne partie du ranch. Dire que sa va m'appartenir, l'idée de voir tout sa me fit un frisson. Je ne sais pas diriger c'est sa mon problème, comment pourrais-je tout contrôler, d'autant plus que je serais seule, misère. Vite vite faut en profiter ! Blacké continua sa foulée. On passa près d'un ruisseau, avec grâce elle sauta par dessus. Sa crinière carresser mon visage. Finalement c'est là qu'on prenait des liens, moi même je ne m'en rendait pas compte. Tout le travail revenait à Mathieu après tout, c'est lui qui m'avait inviter à venir. Je sentis Blacké se fatiguait un peu. Un arbre n'était pas loin. Je la fit trottiner vers l'éntendue d'ombre. Elle baissa la tête et je glissa.

    -Petite pause, madame est fatguée.

    Je fis un grand sourrire et tapota son encolure. Je la laissa et partit vers le tronc. Je me colla a lui et me laissa tomber sur les racines. J'invita Mathieu à venir en tapotant le sol.

    -Tu t'es prit une bonne foulé ?

    Je fis un sourire où je desserra mes dents, puis je colla ma tête sur l'arbre, laissant mes jambes s'étendre sur le sol poussièreux. Il n'avait pas de pluie depuis un moment, un orage ne devrait peut-être plus tardé dans quelques jours.


Blacké


    Il essaya de convaincre Bella, il réusst tant bien que mal car je la sentais pas très rassuré. Finalement elle monta, je laissa un hennisement de joie se faire.

    -C'est partit la teuf démarre !!

    Ok il comprenait pas mais je pouvais enfin montrer à Bella que même a cru je peut-être encore plus agréable. Je bondissais de partout, j'étais pas prête de m'arrêter tout de suite. Je sauta par dessus le ruisseau. Je galopa à vive allure dans la prairie très vaste, on pouvait presque ce croire en liberté car dès qu'on démarrer notre foulée de galop, on ne voyait que l'horizon sans barrière pour vous freiner votre foulée. Ici c'était l'endroit idéal avec plusieurs chevaux pour galoper en se croyant en total liberté. J'aimais beaucoup leur compagie à tout les deux mais je me sentis un peu fatiguée, à cause du soleil évidement. Bella le sentit et me dirigea vers un arbre fruitier. Yes c'est un arbre avec des pommes grany. J'en prit une et me cacha derrière le palefrenier pour lui donner, j'voulais pas que Bella me vois. J'voulais lui revendre ce qu'il m'avait donner, après tout, vu la tonne de pomme qu'il y avait, on était pas près d'en manquer. Je sortis de ma cachette et me coucha sur l'herbe. Je me roula dans l'herbe cachait par le soleil, elle était fraîche comme sa. Sa me refroidissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:23

Bella attrapa ma main et enfourcha la jument puis elle me prévint du moteur que posséder Blacké, aussitôt elle parti au grand galop sur la grande praire, je fut un peu surpris de sa puissance mais m'habitua vite a son assise, elle était vraiment agréable comme si j'étais sur un fauteuil. Bella avait l'air bien dessus elle aussi, pour quelqu'un qui n'ai pas a fond sur les chevaux elle a vraiment du potentiel.

Vu la vitesse a lequel aller la jument, je ne pouvais que m'accrocher a sa crinière en passant mes bras entre la taille et les bras de bella. La vitesse était si grande qu'on pouvais entendre le vent siffler et s'écarter sur le coté en faisant voltiger nos cheveux et aussi la crinière de la jument noir. On étaient monter sur le plus haut point de la prairie d'où on pouvais voir tous le ranch qui aller appartenir a Bella, quel chance elle avait...je suis sure que des centaines de personne en révérer, est ce qu'elle se rend compte qu'elle va établir le rêve de pleins de gens ?

La jument dévaler toujours la prairie a grande foulée, Blacké avait l'air (infatigable, enfin presque..) Bella l'arrêta vers des arbre fruitier après une rivière que la jument avait sauter sans problème.

Bella descendis avant de tapoter gentillement son cheval, j'ai comme l'impression qu'elle a renforcer son lien avec les chevaux.

-Tu t'es prit une bonne foulé ?



« c'était super, une vrai voiture de course. »

Je souri en la regardant et descendit a mon tour après elle, la jument avait l'air pleine de vie et bien heureuse, je senti comme un truc derrière moi...c'était elle avec une granny dans la bouche. Je la prit en lui souriant et en lui caressant entre les oreilles.

Quand a sa cavalière elle c'était poser contre un tronc d'arbre, et me fit signe de m'assoir a coté en tapotant le sol, je ris intérieurement, drôle de façon de demander a quelqu'un de venir a coter d'elle, mais je trouver ça original.

Je m'asseya a coté d'elle, en laissant mes jambes replier.

« Alors ça t'a fait penser a quoi ce bon bol d'air? »

je savais que cet fille avait un mal fou a accépter le fait qu'elle reprendra le ranch, c'est pour ça qe je continua de lui parler un peu après.

« Tu ne trouve pas ça merveilleux d'avoir tout ce qu'on a vu rien qu'a toi ? »

je comprenais qu'elle soit stresser par toute ces responsabilité qu'elle devra avoir mais il y a beaucoup plus de bon coter et je voulais les lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:11

Bella


    Sa question me gêna, j'hésitais à lui dire. De toute façon quand j'aurais le ranch tout le monde le saura que ce soit maintenant ou dans quelques mois.

    -L'idée que tout sa va m'appartenir, sa me fait des frissons. Je ne sais pas diriger c'est sa mon problème, comment pourrais-je tout contrôler, d'autant plus que je serais seule, misère.

    J'étais toujours pas rassurée, surtout que j'avais vidé mon sac à un gars que je connais à peine.

    « Tu ne trouve pas ça merveilleux d'avoir tout ce qu'on a vu rien qu'a toi ? »

    -Sa prouve que tu connais pas ma mère, elle aussi a un cheval mais c'est a peine si elle le voit dans la semaine. J'admets qu'elle ma forcé à m'occuper de Blacké mais j'voulais lui montrer qu'elle aussi à un cheval mais rien à faire. Tu veux peut-être le voir ? Personne a part ma mère et moi le connaissons. Eh puis c'est pas la vie dont j'avais rêver, tout a changer depuis l'accident. J'ai fais un trait sur le passé et j'y reviendrais pas. Si c'était moi qui l'avait je ne pourrais pas le remettre dans son droit chemin.

    Je me leva, me mettant dos à lui. Mon épaule droit et ma tête était coller au tronc, je fixai l'endroit où était l'étalon de ma mère. Blacké colla son naseau sur moi, je ne broncha pas et elle partit je ne sais où.


Blacké


    J'étais trop occupée à me rouler dans l'herbe pour écouter leur conversation mais Bella se mit dans un était patraque. Je me leva et m'ébroua de ma poussière. Elle était levée et dos au palefrenier, rah qu'est qui c'est passé encore ? Je vint vers elle, collant mon naseau sur elle. Ah ben, elle me saute pas au cou pour pleurer et que je puisse la consoler ? Bon j'ai plus qu'à voir l'autre qu'est par terre. Avec mon naseau (comme toujours x) ), je le leva et tapa un bon coup pour qu'il avance. Ils sont pas possible c'est deux là. Je préféra ne pas m'en mêler a ce stade, débrouillez-vous tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:00

-L'idée que tout sa va m'appartenir, sa me fait des frissons. Je ne sais pas diriger c'est sa mon problème, comment pourrais-je tout contrôler, d'autant plus que je serais seule, misère.




je comprenais un peu mieux la peine qu'éprouver Bella, d'autant plus qu'elle est encore jeune, elle doit avoir environ mon age et c'est normale de trouver incompétent dans ce domaine, on ne peut pas posséder tout un ranch rien que parce qu'on est motiver. Je me rendais compte que ce que je lui avait dit était un peu stupide.. ce qui me surprit pluss est quand elle m'a dit qu'elle serait seul a tout diriger, ..non c'est faux dans un ranch on est jamais seul il y'aura toujours des gens pour l'aider et la motiver a tout ça, et puis une aussi jolie fille et aussi intelligente ne pourra que trouver un beau et riche homme de cheval qui l'aidera est qui sera la pour elle, enfin la je m'emballer un peu et j'allais un peu loin tout a coup.

Elle me parla ensuite d'une chose étrange, d'un cheval qui serait a sa mère et dont elle ne s'occuperait pas, je n'était pas du tout au courant mais qui changer son box alors ? D'autre palefrenier ? C'est bizarre...elle m'affirma aussi qu'elle ne pourrai jamais remettre le ranch dans son droit chemin. Là je protesta tout de suite.

« Non c'est faux bella, si tu part comme ça c'est sure que tu n y arrivera pas ! Et puis tu ne sera jamais toute seul des tas de gens peuvent t'encourager et même t'aider ! Moi je serai toujours là pour toi aussi ! »

arg mes mots était sorti tout seul et ça me faisait rougir rien que de m'apercevoir de ce que je venais de lui dire, heureusement elle était maintenant dos a moi et aussi au tronc d'arbre, j'étais un peu..et même beaucoup gêner de se que je venais de lui dire, je me rattrapa vite fait en parlant du cheval de sa maman qui m'interpellais beaucoup. Je me leva et li dit sans trop la regarder...

« Ce cheval ou est il ? Tu accepterai de me le montrer? » j'étais prêt a la suivre n'importe ou ou elle irait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:38

Bella


[Attention la véritable vérité de l'histoire va eclater Cool]

    Ce qu'il me dit me rassura un peu mais je n'avais aucun doute là dessus, vu mes petites manières j'aurais personne avec moi. Il accepta ma proposition. Je me détourna et lui fit signe de me suivre. Je marcha, bras croisé vers le font de la prairie. Sa faisait déjà vingt minutes que nous marchions. J'ouvris une barrière et entra Blacké et Mathieu dans la prairie du bétail, personne n'y allait sauf quand il fallait remettre le bétail qui d'ailleurs ce fera en automne prochain. J'entendis un hennissement, je me sciptsa, je le reconnaissais bien. La vérité c'est que ma mère et moi avons mentit sur notre passé, rien ne c'est déroulé comme nous l'avons dit. On arriva prêt de la barrière de la jument, la mère de Blacké. Je m'installa comme tout à l'heure sur la barrière et me mit dos au cheval, trop de souvenir reviendrais sinon.

    -La mère à Blacké, un peu vieille comme tu vois.

    Je stressa. Lui dire ou pas ? Si oui il y aura une condition.

    -J'aimerais te dire une chose mais j'aimerais ajouter une condition, que tu ne parles à personne de se que je te dirais.

    Je prit une bonne inspiration et me lança.

    -Nous avons mentit, ma mère et moi. Cela remonte quand j'étais en vacance chez mes grands-parents. Mon père était revenu fière d'avoir ramener le bétail plus vite que l'année précédente. Mes grands-parents décidèrent d'aller vendre leurs légumes, je voulus y aller mais mes parents préférèrent que je reste pour qu'il me disse un chose importante. L'étalon de mon père et la jument de ma mère attender un poulain, Blacké. Ils promirent tout deux qu'elle serait a moi mais une heure plus tard on nous appela pour dire un terrible drame, La mort de mes grands-parents. Paniqué mes parents ce mirent à ce disputer, quand à moi je sortis dehors et vit la jument revenir blessé à la jambe. Je l'attrapa avec le peu de mal que j'avais et cria à l'aide. Ma mère accourut et la fit rentrer dans son box, mon père m'ordonna de rentrer dans ma chambre. Je savais déjà ce qui allait ce passer, ils divorceraient. Quand mon père est partit, ma mère c'est juré de ne plus jamais monté sa jument et quand à moi je lui est dit que si elle la monter pas, je ne monterais jamais Blacké, la suite tu connais. On a préféré vous faire croire sa pour je ne sais qu'elle raison, ma mère ne ma jamais voulu me le dire.

    Je m'abaissa, mes larmes avaient déjà couler depuis longtemps, je fixais le sol, le regard vide.


Blacké


    Sa avait l'ai d'aller mieux. Bella nous fit traverser le près des chevaux a celui des bovins, première fois que j'y vais. Plus tard j'entendis un cheval. Je crus le reconnaître mais je me dis que ce n'était qu'un hallucination. Je sentis Bella perplexe, qu'est ce qui va ce passer encore. Je regarda le cheval enfin la jument. Bella ce mit à parler calmement et distingue ment. Une fois finis je n'avais pas compris pourquoi sa mère avait mentis, sûrement parce qu'elle le disait sa lui ferait mal, surtout que Bella elle avait réussi à le dire, sûrement moins douloureux que sa mère. Je regarda avec de grand yeux ma soit disant mère. Je m'approcha doucement vers la jument et tapota de mon naseaux sur le siens, elle ne broncha pas, je reconnus c'est petit yeux fragile. Moi qui croyait qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:22

[trop bien *_* XD au faite cet fois mon rp et court ..mais efficace ;D ]




Toute la vérité venait d'éclater au grand jour et j'étais surement le premier a connaître toute cet triste vérité, cet jument n'est donc pas morte, pendant qu'elle m'expliquer exactement tout ce qui c'était passer mes yeux rester fixer presque choquer devant la jument cacher de sa mère. Une sensation me parcourut tout le corps c'était vraiment incroyable, Blacké avait l'air de découvrir elle aussi sa maman qui était seul et sans compagnie derrière la barrière. Je n'avais pas remarquer tout de suite l'éffondration de Bella qui était a présent baissait le regard vide pleins de larmes qui lui ruisseler sur les joues. Ma réaction fut rapide et je comprenais mieux le caractère de cet jeune fille dont tous le monde l'a trouver capricieuse et agressif, en vérité elle étais faible et tellement blésser. Je serra les poings et ferma les yeux avant de les rouvrir et de m'abaissait comme l'était la jeune fille brune pour lui attrapais les deux mains avec les miennes.

« Pardon Bella..si j'avais su jamais je …. » je soupira je ne savais même plus quoi faire maintenant.

« Tu n'aurais pas du te blesser autant juste pour me faire découvrir la vérité.. »

je me serrai toujours un peu plus vers elle sans même m'en rendre compte, je détester tant la voir pleurais...je ne supporter pas voir autant de larmes. Je l'enlaçât peu a peu, elle pouvait a présent se reposer sur mon épaule. Je lui chuchoter presque a l'oreille.

« Rien est fini bella...au moins toi tu as ta mère, et elle, elle t'a toi vous avez chacune besoin de l'autre malgré tout..et je suis sure qu'elle t'aime pluss que ce qu'elle ne laisse penser.. »

nous étions si proche a présent qui aurait cru que je découvrirais autant de chose aujourd'hui, quand des choses inattendue nous arrive il faut être fort et ne pas se laisser emporter par tout les problèmes, tant qu'on est en vie il y'a toujours un espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:18

Bella


[Hihi j'vous est tous mener en bateau Razz Vous avez tous cru à la première version, c'était ma surprise la deuxième //PAN///]

    Il m'attrapa la main. Je continua de fixer le sol. Je ne répondis rien a sa première parole.

    « Tu n'aurais pas du te blesser autant juste pour me faire découvrir la vérité.. »

    -Si c'était pas ma mère c'était moi, comme tu le vois je l'ai fais.

    Il m'enlaçais. Eh oh ! Calmos hein ! Pleurer ne veux pas dire faible, enfin pour moi en tout cas mais j'étais trop occuper à révasser pour me soucier de ce qu'il fesait. Pour pas le décevoir je posa ma tête sur lui.

    « Rien est fini bella...au moins toi tu as ta mère, et elle, elle t'a toi vous avez chacune besoin de l'autre malgré tout..et je suis sure qu'elle t'aime pluss que ce qu'elle ne laisse penser.. »

    -Pour le peu qu'on se dise quelque chose entre nous, sa finis toujours en pétage de plomb, enfin surtout moi.

    C'est vrai que sa finissais jamais très bien. Je détourn mon regard et je vis Blacké regarder ailleurs. Je regarda dans sa direction. Le soleil ce décliner déjà. Je me décala un peu et sauta à terre. Je marcha vers Blacké et grimpa sur son dos. Je revins vers Mathieu et lui tendis ma main. Avec tout sa je n'ai prêter aucun regard sur la jument d'a côter. Je mis Blacké au pas. Arrivée prêt de la barrière, j'ouvris la barrière et la referma. Je la remit au pas et je descendit une fois qu'on arriva à l'entré de l'autre barrière.

    -Bien si tu as quelque chose de spécial à dire à ma mère tu devrais y aller tout de suite.

    Je prit Blacké par le licol et l'enmena avec moi vers son box. Je la rentra et entra dans le bureau à ma mère. Je passa seulement ma tête, mes mains ce craponait aux contours de la porte.

    -Quelqu'un veut te parler.

    Je marcha ensuite vers la salle à manger. Je prit vite fais mon repas et monta dans ma chambre. Je passa deux heures sur l'ordi et me coucha juste après, repensant a cet journée.


Blacké

    Ils se calinèrent c'était mignon mais le temps passe vite tout de même. Je scruta le ciel, Bella le remarqua visiblement. Elle me monta et me mit à côter du palefrenier. Une fois tous a bord on fit demi-tour. Tout deux ce dirent au revoir et moi je secoua ma tête, marchons vers mon box j'ai faim. Elle se remit à marcher et je la suivis calmement. Elle me rentra et je mangea dans mon auge remplit. Je bus un coup et dormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:53

Nous partimes ensuite tout deux vers le ranch pour rentrer enfin, que d'émotion cet journée, je ne pensais qu'il se passe autant de chose, dire que c'est mon jour de congé... N'empeche elle avait du me prendre pour un perver a la consoler comme ça alors que je venais de la connaitre ..je suis vraiment stupide, mais bon aprés tout tanp pis je n'avais pas qu'a réagir comme ça moi aussi ..

-Bien si tu as quelque chose de spécial à dire à ma mère tu devrais y aller tout de suite.


alors là j'hésitais un peu mais bon il faut bien que j'y aille non … Bella m'accompagna donc jusqu'à sa mére je ne savais pas quel allait être sa réaction mais il fallait bien que je lui dise mon problème qui grossissé de plus en plus.

-Quelqu'un veut te parler.




je rentra tête basse, pas rassurer du tout dans le bureau de sa mère qui avait l'air de travailler dure enfin d'après ce que je voyais. Je resta debout les bras le long du corps sans rien dire, Bella avait du être parti . Puis je regarda sa maman en m'approchant.

« ex..excusez moi mais je ne voulais pas vous déranger mais juste vous demander une requête..comme vous le savez j'ai mon poulain « silver » dans un de vos box et avec mon salaire actuel je ne pourrai bientôt plus payer sa pension alors ...si vous pouviez ..m'aider dans l'argent......je vous serai reconnaissant... »




Ma voix étais hésitante et pas très stable mais au moins j'avais réussie a lui parler et a dire tout ce que je penser , j'attendis sa réponse un peu stressé



[tu joue sa mère ? c'est bientot la fin du rp toute façon..tu as cas faire court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:48

Exeption personnage, PNJ : Patronne attention sa va faire mal xD.


    Une dure journée attender la mère a Bella. Elle mangea vite son petit déjeuner et chercha sa fille partout. Un cavalier lui dit de l'avoir vu prendre sa jument et l'enmener vers la prairie. Elle pensa qu'elle voulait surement voir sa jument. Elle partit vers son bureau et fit ses papiers qui traînait depuis un moment. En fin de soirée, elle fut interpelé par sa fille qui lui dit que quelqu'un voulait la voir. Elle sourit et vit un palefrenier, c'était Mathieu à première vue.

    « ex..excusez moi mais je ne voulais pas vous déranger mais juste vous demander une requête..comme vous le savez j'ai mon poulain « silver » dans un de vos box et avec mon salaire actuel je ne pourrai bientôt plus payer sa pension alors ...si vous pouviez ..m'aider dans l'argent......je vous serai reconnaissant... »

    -Oui justement, je voulais t'en parler. Bon tu es au courant que aujourd'hui vous êtes tous en congé, c'était pour vous parler à vous les palefreniers, entraîneur et cavalier. Passons... Prend un papier dans la liste. Ah voilà Silver, donc oui nous disions, je pense que tu pourrais le mettre avec les autres poulains de son âge maintenant. Sa t'éviteras de coûter de l'argent pour un box alors que le pauvre petit doit mourrir d'ennui quand même hein. Je te laisse le mettre avec les autres et dit à Bella de me le dire dès que c'est fais. Je te pairais à la fin de la semaine comme convenu.

    Elle se leva et lui tendis chaleureusement la main, elle fit un grand sourire et le conduit dehors. Eller ferma la porte et partit vers le salon pour ensuite ce coucher.


Bella

    Le soleil continua de me taper sur le système. Je grogna et me leva, pouffant un soupire. Je me leva et partit une fois de plus vers la salle de bain. Je me lava et m'habilla. Je descendis les escaliers et comme toujours je prit une tartine. je sortis vite fais et me dirigea encore vers le box de Blacké. Je prit une longe et l'attacha à son licol. Je l'enmena comme hier à la prairie. J'ouvris la barrière et la met dans le près. Je me met une nouvelle fois sur la barrière. J'entends des pas venir et voit Mathieu venir. Je lui fais un mini sourire, pas du genre pas très ravie de le voir mais plutôt je suis crever.


Blacké


    Toujours et encore ce soleil qui tape sur les écuries. Je me lève et m'ébroue. Un palefrenier m'apporte comme a son habitude ma ration. Je la mangea savourement et voit Bella venir. Je mange plus vite et boit un bon coup. Elle me prend et m'enmêne une nouvelle fois a la prairie. Je rentra tranquillement et fit un coup de cul. Des pas vinrent, je détrourna mon regard et vit le palefrenier d'hier. J'hennis pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:56

Après le discours de la patronne qui fut breff...je parti vite fait chez moi rejoindre mon tuteur qui devai s'inquiéter du temps que j'avai mis, je couru le plus vite possible en me rappelant les instants en compagnie de Bella, cet étrange rencontre que j'avais faite aujourd'hui et cet mystérieuse histoire qui m'avais étais dévoiler mais surtout cet douce chaleur que j'avais ressentit lors de sa consolation …..bien que je n'avais aucunement l'esprit pervers a ce moment là.

Enfin, arriver devant la maison je poussa doucement la porte et entra. Il faisait déjà nuit dehors et on entendais les grillons qui chanter comme a chaque nouvelle lune. Je rentra dans la cuisine délicatement tête basse, victor mon tuteur s'y trouver assis sur une chaise, le coude poser sur la table et le regard fixe devant lui sur un mur. Je pouvais voir aussi une assiette de patte qui était terminer et la vaisselle qui m'attendais.... Il se leva et s'approcha de moi, le regard neutre sans aucun sourire, j'étais juste devant la porte de cet cuisine debout. Tête basse et avec une petite voix je lui adressa enfin la parole.

« ….....pardon...je devai discuter avec la patronne et j'ai rencontrer sa fille aussi....elle est sympa et j'ai juste un peu discut... »

Je ne put finir ma phrase, son bras se leva et se rabaissa violemment sur mon visage baisser, le coup était si fort qu'il m'envoya a terre. Agennouillit par terre je tenais mon bas front de mes deux mains, les yeux fermer et crispé de douleur.

« Mauvais bougre ! J'ai du manger des pattes mal faite parce que tu te pavanai devant la fille de la patlonne ! Je t'en foutrer des discutions a deux flanc moi ! Déjà que tu ramène pas moins de trois sous pal jour ! Qu'est que je vais foutre de toi mwa ! »

je me releva un peu après et m'installa sur une chaise juste a coter du sol ou j'étais étaler quelques seconde avant sans enlever une main qui tenais toujours mon front rouge. Le vieu pris un verre en plastique pour se servir a boire. Il ouvra le frigo et en voyant qu'il n y avait rien de frais il soupira lourdement et avec colère jetta le verre ma téte (ou plus précisément sur le haut de ma joue entre l'œil et l'oreille).

« Depuis que t'es arriver ici hein ! Depuis ce jour ma vie n'est qu'une mer**...aller va je vais me coucher.. »

quelques minute aprés qu'il soit parti de la pièce je fit la vaisselle et m'en alla dans ma chambre je me coucha vite fait et m'endormis rapidement, rêvant au beau galop régulier de la jument de Bella.






_______________________Le lendemain.____________




Je me réveilla tôt ce matin m'habilla et me rinçât devant le lavabo de la salle de bain. Mince alors je n'avais pas remarquer que la marque du verre me resterai sur la joue. Comme une fissure dans la peau....bien rougeâtre on ne pouvais pas la rater. Ha quel poisse.. je me hâta et pris quelques pomme dans ma poche puis je parti au ranch.

Je parti voir silver directement en évitant toutes compagnie. Il avait l'air bien exciter, normale je ne l'avais pas du tout sorti hier. Je pris son licol et l'attacha. Il était si excité c'était pénible mais ça me faisait rire. Je l'emmena ensuite dans les prés, il trottina gaiement a coté de moi.

Bella s'y trouvai déjà elle étais plaçai comme hier et me fit un petit sourire fatiguer, je fit de même en la regardant. Étrangement j'étais content de la voir. J'ouvris la barrière de la prairie ou se trouver blacké et y rentra Silver puis je lui enleva son licol.

« Salut jolie Blacké, je te ramène de la compagnie. »

Je referma derrière moi et me posa comme hier a coté de bella.

« ça s'est bien passer avec la patronne, merci de m'avoir accompagner »

je posa ensuite ma tête sur mes mains en regardant devant moi, l'air pensif.




Silver :




Maitre étais venu bien tot e matin, je pétai la forme aujourd'hui ! Faut dire que j'avais dormi comme une souche hier! Je leva la téte bien haute audessus du box en hénissant joyeusement.

« et ma pomme et ma pomme ! »

bah quoi , il a oublier ou quoi ? Bon tan pis..il a pas l'air d'humeur aujourd'hui, malgré son sourire je vois bien que ça va pas fort...il me prit avec le licol et bien que je tenais pas en place je me laissa faire docilement, je trottina ensuite sur place le temps du trajet. Ho tiens une amie fille encore ! Cool y 'aura pluss de pomme tout a l'heure alors !

Maitre me plaça derrière la barrière dans une vaste prairie que je n'avais pas encore visité. Je fut surpris en voyant une grande jument noir s'approchait de moi, je fit un bond en arrière puis me rapprocha en la reniflant, elle ressembler un peu a cobalt..juste un peu.

« Salut ! Je me présente ! Je suis Silver un jeune étalon plein d'énergie il paraît que je suis anglais. Et toi dit et toi ?! »

j'accentua bien le « étalon » pour qu'elle comprenne que je ne suis pas juste un stupide poulain




[moi aussi j'ai des choses a caché Wink c'est la premiere fois que je fais un rp aussi long !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:54

Bella


[Ma zet, si j'avais un tuteur comme sa, y'a longtemps que je lui aurais foutu une patate XD]

    Il avait son poulain. Très mignon qui plus est. Il me faisait penser a Blacké lorsqu'elle était elle aussi une jeune pouliche curieuse et joyeuse de tout. Il semblait mal à laize mais réussit à décrocher un.

    « Ça s'est bien passer avec la patronne, merci de m'avoir accompagner »

    -De rien, contente de voir qu'elle ne t'a pas mit au chômage, c'est déjà arrivé, une fois mais c'était bien avant, rassure toi.

    Je me souviens encore de la tête de cet abruti. Il avait un sourcil besser et l'autre levé et la bouche grande ouverte, du genre à dire : *Hein ?* De façon complètement c*n. Ma mère l'envoya à l'entrée principal du ranch et il partit, toujours avec la même expression, c'est bien la seule fois où j'ai éclater de rire, j'avais dû mal à m'arrêter. Une marque rouge se dessinait sur sa joue, a ce demander si c'était normal.

    -Je peux savoir pourquoi ta joue est rouge ?

    Pour moi il était simplement embarrassé par quelque chose ou je ne sais quoi mais visiblement c'était plus grave.

    -Tu peux le dire tu sais, j'ajoute la même condition qu'hier, n'oublie pas non plus que c'était la véritable vérité au lieu du mensonge de ma mère.


Blacké


    Il entra avec un poulain, je leva ma tête et le regarda. Le palefrenier me dit jolie, sa me rendait bien heureuse, pour une fois qu'on me le dit. Le poulain s'avança et prononça gaiement.

    « Salut ! Je me présente ! Je suis Silver un jeune étalon plein d'énergie il paraît que je suis anglais. Et toi dit et toi ?! »

    -Hey ! Moi c'est Blacké et niveau gêne je dois être Mustang.

    C'est vrai que la foulée d'hier venait plutôt d'un pur-sang ou presque parce que eux ils tiennent la distance et surtout !... La chaleur. Je déteste sa, comment font-ils pour courir par ce temps là ? Fais trop chaud pour galoper voyons !

    -Sait-tu d'où tu viens ?

    Qu'elle conversation, j'aurais put trouver mieux franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:51

[moi aussi je l'aurai pousser dans les escalier le tuteur *_* mais mon perso n'est pas cet avis XD]



-Tu peux le dire tu sais, j'ajoute la même condition qu'hier, n'oublie pas non plus que c'était la véritable vérité au lieu du mensonge de ma mère.

Arf, elle avait marquer un point sur ce coup ci, c'est vrai que elle m'avais dit toute sa vérité et toute la vérité du ranch...elle avais vraiment eu confiance en moi et c'etai normal que je fasse pareil, et puis aprés tout qu'est ce que je risque ? Au fond je savais très bien que le vieux victor n'était pas méchant il a ses raisons d'être fâcher contre moi et je les connaissait bien ses raisons. Je regarda vite fait mon chouchou Silver qui faisait connaissance avec Blacké avant de regarder a nouveaux Bella puis de baissai les yeux au sol tout en lui racontant.

« En faite eu...c'est mon tuteur qui s'est un peu emporter contre moi... »

Je repris vite fait sans la laisser parler (si elle aurai voulu parler) tout regardant le prés qui sembler immense.

« Mais ...disons que je peu pas lui en vouloir peu après mon arriver dans sa maison sa femme mourut d'une crise cardiaque alors c'est normal qu'il ne m'aime pas trop.. »

Non je ne lui en voulait pas il était seul a présent dans sa maisonnette et il ne sait même pas cuisiner car a son époque c'est les femmes qui faisais a manger et pas les hommes, il est d'une autre génération et après les ennuies que j'ai causer je me dois de l'aider..je n'aurai pas du rentrer aussi tard et le laisser crever de faim moi aussi. Enfin ce que je n'avais pas vraiment préciser a Bella c'est que sa femme avait déjà des problème de cœur et de stress et le fait de voir qu'un étranger (moi) habitait dans sa maison, ça la faisait stresser du coup c'est comme ci j'étais un peu responsable de sa mort.

Je m'adossa a la barrière en regardant sur le coté pour ne pas montrer mon visage triste, bien que je sourié tout le long je n'en étais vraiment pas fière..




Silver:




-Sait-tu d'où tu viens ?





« bah de ma Maman et toi aussi tu viens de ta maman non? »

La jument ressembler bien pluss a une jeune pouliche de mon age ce qui rendais ma rencontre très intéressante puisque je n'avais jamais eu de compagnon de jeu pour l'instant.

Je trottina autour d'elle pour m'amuser tout fier d'avoir trouver une nouvel copine surtout qu'elle etais bien jolie ...pour une fois je regrette un peu d'être aussi jeune hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:54

Bella


    « En faite eu...c'est mon tuteur qui s'est un peu emporter contre moi... »

    Je resta un peu perplexe. Comment sa "emporter" ? Je le laissa continuer.

    « Mais ...disons que je peux pas lui en vouloir peu après mon arriver dans sa maison sa femme mourut d'une crise cardiaque alors c'est normal qu'il ne m'aime pas trop.. »

    -Je trouve pas que c'est une raison pour s'emporter. Regarde quand mon père est partit, ma mère ne c'est pas rabattut sur moi mais déjà j'aurais pas dut me rabattre sur Blacké mais sa fesait partit de la fausse histoire.

    C'est vrai que c'était pas mieux mon cas mais bon, elle au moins na pas souffert physiquement comme Mathieu. L'abreuvoir était à côté, je descendis et prit un clinex. Je le trempa dans l'eau et me remit à côter de Mathieu.

    -Tiens, au moins sa, ça va te soulager un peu.


Blacké


    « bah de ma Maman et toi aussi tu viens de ta maman non? »

    -Oui mais je veux dire, tu es née où ? Moi ici depuis ... Ma naissance.

    Autant ne pas revenir sur mon passé, sa serais assez compliquer pour lui. Il me tourna autour. Jouer ? Oh oui oui, ça va me changer. J'attrapa sa crinière et me mit à la gratouiller. Je le lâcha et me mit à trotter. Je bondissais et mettais ma tête sur mon encolure, comme au dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:41

-Je trouve pas que c'est une raison pour s'emporter. Regarde quand mon père est partit, ma mère ne c'est pas rabattut sur moi mais déjà j'aurais pas dut me rabattre sur Blacké mais sa fesait partit de la fausse histoire.


je haussa les épaule sans rien dire, c'était pas si grave après tout, ce n'est pas comme si il me battait avec une ceinture il me déteste c'est tout. Le regard un peu vide je me demander si j'avais bien fait de me confier comme ça, c'est vrai que au moins on était quitte maintenant, on a plus de secret entre nous.

-Tiens, au moins sa, ça va te soulager un peu.

« merci mais ça ne me fait plus très mal tu sais.. »

je fit un petit sourire et lui pris le clinex délicatement avant de me le mettre sur ma marque, ha c'est vrai que c'est agréable quand même.. l'eau du mouchoir endormisé la douleur qui disparaissait petit a petit. Je passa ma tête par dessus l'abreuvoir ou Bella avait tremper le clinex pour voir ce que ça devenais. Je soupira.

« Ha ouais.... c'est pas joli joli .. »

Il aurais put choisir un autre moment pour m'envoyer son verre dans la tête cet imbécile, j'aurai preferer que Bella ne me voit pas avec ce truc ridicule au visage. Quel poisse... oui depuis l'accident de l'incendie et de mes parents il ne m'arriver que des malheur, moi qui était si heureux et si combler je me retrouver a présent en enfer, enfin presque en enfer ..il me rester silver et puis je faisai de belle rencontre en ce moment.

« Je, j'aime bien être en ta compagnie Bella. »

je lui disais juste ce qui me passait par la téte et surtout la réalité ..


silver :

Elle se prit au jeu et me chatouilla la crinière avant de trottiner très élégamment comme un cheval de l'armée, j'essayai de l'imiter mais trébucha immédiatement sur mes pattes, avec cet position je ne voyais pas grand chose...

sa question me troubler un peu, je ne me rappelle pas beaucoup de mon lieu de naissance juste du lait chaud et de la chaleur de ma maman.

« ha bah...je ne sais plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

Bella


    « merci mais ça ne me fait plus très mal tu sais.. »

    -Sérieusement tu devrais.

    Il le mit, sa avait l'air d'aller mieux quand même. Heureusement, sinon j'aurais eu des remords.. Je regarda Blacké, elle s'amuser à faire son intéressante. Sa position me fit penser a l'étalon de mon père. Il était un grand champion de dressage et sa m'aurais étonné que Blacké tienne de lui alors qu'elle a quand même tout de sa mère, cela tout laisse a croire le contraire, si elle était championne comme son père on aurait plus d'argent pour acheter du foin de cet hiver et plus le bétail qui va revenir sa ne va pas arranger les choses.

    « Ha ouais.... c'est pas joli joli .. »

    -C'est ce que je disais.

    Je fis un petit sourire du coin de ma bouche, non pas parce que c'était drôle de voir sa marque mais de voir comment il le prenait.

    « Je, j'aime bien être en ta compagnie Bella. »

    Je fis un bond, moi qui regarder Blacké d'un air calme voilà que je faisais de grand yeux devant Mathieu. Je bredouilla, je ne savais pas quoi répondre.

    -Mo... Moi aussi je t'... Aime bien.

    J'avais jamais dit sa, le "je t'aime". Même pas a mes parents et j'aimais (amitier) déjà quelqu'un, insensé.

    -Désolé mais j'ai encore jamais dit le mot "je t'aime" a quelqu'un et c'est... Gênant.


Blacké


    Le petit tomba. Je fit demi-tour et l'aida.

    « ha bah...je ne sais plus... »

    -Je suis sur que c'était mignon, comme toi.

    Je lui lécha la joue et me remit à mon petit jeu. Ma mère me disait que mon père faisait beaucoup de compétition de dressage, j'aurais aimé le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:40

Elle avait l'air étonner que je lui dise cela, c'était pourtant pas grand chose juste ce qui m'étais passer par la tête. Je souria un petit peu quand elle me dit qu'elle m'aimais en me forçant a ne pas trop rire...

« Alors tu n'a jamais eu de copain ? C'est bizarre ça j'aurai juré le contraire »

Elle était si mimi quand elle était gêner c'est vrai ça c'est bizarre qu'elle n'est jamais eu de copain elle est charmant et mimi comme tout moi j'ai deja eu une copine avant quand tout allais bien mùais elle m'a quitter au bout de deux mois .. au moins je savais ce que ça faisais d'etre avec quelqu'un je me leva de la barrière ou on étais assis puis je m'approcha d'elle.. toujours plus prés et posa ma bouche su la sienne pendant a peine une seconde en fermant les yeux . Puis je me recula.

« Tu vois ..les gens ont font souvent tout un plat a la télé sur le fait d'aimer quelqu'un ou de l'embrasser mais finalement c'est pas grand chose »

je souri encore une fois en la regardant j'avais juste fait ça pour lui montrer ce que ça faisais rien de plus..



silver:

blacké me consola je me releva et me blottit entre ses pattes en remuant la queu comme un agneau

"merci t sympa blacké !"




[XD j'ai hésiter a faire faire ça a mon perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:34

Bella


    [Ben maintenant tu sais qu'elle a eu une autre relation avec un mec étant petite XD 1 seconde sa a durée x)]

    « Alors tu n'a jamais eu de copain ? C'est bizarre ça j'aurai juré le contraire »

    -Hum... Non, pas vraiment.

    Répondis-je simplement, je continua malgré tout.
    -C'est pas avec mon genre de personalité que je vais trouver quelqu'un.

    Eh si pourtant, je ne sais comment je m'y suis prise mais en jouant au loup avec mes amis (que des garçons car je ne pouvais pas saquer les filles), je suis tomber et un des gars m'a aider à me relever. J'ai simplement dit merci et il ma embrasser sur la joue. Par reflexe j'lui ai foutu une patate. Je sais c'est pas sympa mais j'avais encore plus de caractère a cet époque, comme quoi cette phrase avait un sens : Tu me touche, j'te bouffe mais j'l'ai pas bouffer, heureusement. Voilà maintenant qu'il m'embrasse, je ne broncha pas mais c'était rapide, on se connaisait qu'a peine une journée et hop c'est partit. Connaisance avec quelqu'un un peu trop vite.

    « Tu vois ..les gens ont font souvent tout un plat a la télé sur le fait d'aimer quelqu'un ou de l'embrasser mais finalement c'est pas grand chose »

    -Une seconde. Tu nous compare a des p'tits vieux qui dirait : Qu'elle horreur mais les gens du cinéma de savent plus ce tenir ?

    Pas trop un rapport mais c'est comme sa que je le prenais.


Blacké

    Il me remercia et se colla à moi. J'aimais bien les gosses mais quand ils étaient un peu loin de moi. Je le poussa gentiment.

    -Je... Je n'aime pas trop qu'on me colle.

    *Franchement Blacké trouve mieux pour le persuader de ne pas s'approcher de toi, tu vas le complexé.*

    Pensai-je.

    -Tu veux jouer ?

    Oh moins sa lui changerais les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:13

[ça depend comment tu compte la seconde XD uuuu..uuunnnnneuuuuuuu ]

« hmm non c'est pas ce que je dit, ce que je voulai dire c'est que tout le monde dit que c'est un instant magnifique et blablabla alors que moi par exemple j'ai jamais rien ressenti d'extraordinaire, ça me fait pas de sensation étrange.. »

Oui méme quand j'avais une copine et qu'elle m'embrassait je ne ressentais absolument rien, alors que les copain me disait souvent que c'était ...bon.. pour moi il n 'y a rien de spécial a faire ça c'est tout je ne ressent rien . C'est peut être moi qui suis bizarre après tout.

« enfin je sais pas toi mais je ne ressens rien du tout moi.. »

je m'etais rassi a la barriere en regardant le ciel, j'entendis les pas des chevaux qui devait surement s'amuser. Je mit un pied sur la barrière l'air penseur. Le soleil brillait étonnement mais on dirait bien que quelques nuage arriver, tant mieux ça faisait un moment qu'il n'avait pas plut.




Silver:

elle me repoussa gentillement, je ne le prit pas mal, pas du tout même.

« ha bon d'accord", je la poussa (enfin essaya avec ma petit force) près de l'encolure et trottina un peu plus loin en trottinant sur place pour la faire venir et surtout pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:22

Bella


    « hmm non c'est pas ce que je dit, ce que je voulai dire c'est que tout le monde dit que c'est un instant magnifique et blablabla alors que moi par exemple j'ai jamais rien ressenti d'extraordinaire, ça me fait pas de sensation étrange.. »

    -Peut-être est-ce en fonction de la façon dont on le fais.

    Je leva un sourcil et rigola en même temps comme si je pouffer mais aucun gémissement ne sortait de ma gorge.

    « Enfin je sais pas toi mais je ne ressens rien du tout moi.. »

    -Sa dépend comment on s-y prend, je peux pas te dire c'est la première fois.

    Et un peut trop rapide, peut être plus lent... Bon ok une simple attirance ni plus ni moins sa ne tue personne si ? Des nuages s'anoncer et Blacké se mit à s'agiter. Un éclair retentit. Elle se mit à galoper à tout allure. Un grondement jaillit. La pluie n'allait plus tarder. Je descendit vite et attrapa sa poignée.

    -Vient !

    Je me m'y a courrir le plus possible. L'eau se mit à tomber. Je me fiais au hennisement de Blacké. Je ne m'inquiètais pas pour sa mère, elle avait une cabane où s'abriter. Blacké tapa devant l'entrée de l'abris. J'ouvris et la fit rentrer. J'étais presque mouillée, je n'avais que quelque goutte sur moi. Il y avait deux stabule, une pour Silver et Blacké s'il voulait y aller. En revanche il y avait un taille de paille, je m'y installa. On risquait de passer la nuit ici, l'orage était très violent.


Blacké


    Il essaya de me pousser et avança. Je sentis une chose étrange. Un éclair surgis. Je paniqua et Bella fut semble t-il la première a l'avoir remarquer. Je me mit à galoper entendant le grondement du ciel. Je poussa un peu le poulain pour le stimuler à courir et vite. Je laissais mes sens me guidait vers un abris. L'odeur de la paille m'avait guifer. Je grata devant et Bella m'ouvrit. J'entra vite et m'installa, je me roula pour sécher un peu, j'me rend compte que l'eau sa mouille (sans blague XD)

    -Ça va petit ? Pas trop brusqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mathieu
» Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]
» Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: