Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:28

Ce matin, mon réveil ne sonna pas. Je me leva en quatrième vitesse * Raaah !! Mon pull, il est où ???? Là ! Le licol du Tob, ici.... Zut mes clés.... Bon j'prend le double... Ah non elles sont là !! Vite au ranch!* Je partit de chez moi et arriva à 9 heures aux écuries. Bizarrement tout était fait, même le foin du Tob !

"- Salut mon gros, mais qui a tout nettoyé ? C'était à moi de faire cette partie... En même temps j'ai jamais vu les autres palefreniers, donc ... Bon l'gamin que'est-ce que tu veux faire ? Manger, bah j'te laisse le jour en congé, t'es mignon."

Un bruit de fourche retentit dans l'écurie.

Tob

Ce matin je m'éveillat tranquillement, un nid d'hirondelle au dessus de box * Cool ! La guerre du grain avec les piafs recommmence !*. Un palfrenier m'ammena mon grain et je l'engloutit avant qu'un oiseaux me le prenne *Grillés les piafs !!*. Puis Emma arriva et s'éttonna de voir les allée rangée. Moi je ne l'écoutait plus: un drole de bruit raclait le sol des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:04

Un matin comme d'habitude, je me lève d'assez bonne humeur, me prépare tranquillement... tiens j'ai encore le temps ! Je descend les escaliers de la vielle maison pour aller manger un peu avant de partir au boulot, je n'ai pas croiser le vieux dans la cuisine..c'est bizarre il est souvent là le matin d'habitude, je mange en me pressant un peu puis attrape mon gilet et en route pour une demi heure de marche jusqu'au ranch. Arriver je me met au travail tout de suite juste après avoir donner la pomme a Silver dans son box. J'enlève les quelques crottin sur la paille, il y avait pas grand chose a faire alors je nettoya tout vite fait.

J'enlevai ensuite quelques petits paquet de paille qui était tomber dans le couloir de l'écurie ce qui produit un grincement atroce contre le sol..haaa je craint ce bruit ! Il me semble avoir entendu une voix tout a l'heure, je me dirigea vers cet vois et fut surpris en voyant une fille qui se trouvez nez a nez de moi.

« ho eu salut je suis Mathieu, palefrenier du ranch »

Je me disais que c'était surement une cavalière comme toujours alors je lui demanda rapidement.

« Tu est nouvel cavalière dans ce ranch ? »

Je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtant je retenais la tête des cavalier que je voyait souvent prés de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:46

Emma

En voulant cherhcer la source du bruit, je tomba nez à nez avec quelqu'un, il me dit :

"-ho eu salut je suis Mathieu, palefrenier du ranch .
Tu est nouvel cavalière dans ce ranch ?


-Non,je m'appelle Emma et je suis une nouvelle palfrenière,. C'est toi qui à nourris Tob ? Le petit shetland nooir là, t'as de la chance, il ne t'as pas mordu."

En effet, en ce moment Tob était irracible, mais assez gentil.

"- Au fait, tu travail ici depuis lontemps? As-tu un cheval ?"

Je me souvint vaguement avoir vu sa tete... C'est à ce moment que Tob me mordit le mollet *C'est la dernière fois que tu me mord mon coco* Je lui mit une pichnette sur les naseaux ce qui le calma immédiatement.

Tob

Sa y'est ! Emma ne me regarde plus! Je lui mord le mollet pour qu'elle me regarde, peine perdue ! Je me prend une tapette *Aie* Puis je vais bouder au fond de mon box. Mais au bout de quelques minutes je reviens; j'aime pas bouder. Emme discute toujours avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Elle se présenta, une palefrenière ? Je ne pensais pas qu'une jolie jeune fille pourrai faire un métier pareil. J'étais quand même bien content de voir que je n'étais pas seule a faire tout ce boulot fatiguant mais en même temps j'aurai préférer qu'elle n'est pas a trainer dans le crottins..

« hé bien enchanter Emma ^^ et oui c'est bien moins qui est nourri ton shetland, c'est vrai qu'il a un sacré caractere pour un poney »

je rigola un petit peu puis elle enchaina.

"- Au fait, tu travail ici depuis lontemps? As-tu un cheval ?"



« ouais, silver mon petit poulain qui est dans le couloir d'à coter un petit croiser de pur sang anglais et je travaille ici depuis un bon moment deja . »

le poney lui mordit le mollet, elle repliqua aussitôt en lui donnant une légère tape au naseau. Je rigola un peu pluss, voilà qu'il se mettait a bouder maintenant.

« il est vraiment marrant. »

je m'approcha de son box et l'appela doucement pour le caresser, en esperant qu'il ne me morde pas.



[désoler pour le tems que j'ai mit, je vais etre a fond sur notre rp maintenant ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:31

Emma
Il me dit :

"ouais, silver mon petit poulain qui est dans le couloir d'à coter un petit croiser de pur sang anglais et je travaille ici depuis un bon moment deja .

Le petit là-bas ? Je l'ai déja vu, il est adorable ! Et pas que lui..."

Je pensai un peu à Mathieu en disant cette phrase.Puis Tob se mit à bouder, ce qui le fit rigoler.

"Il est vraiment marrant.


Marrant et tete de mule, je suis, la seule qu'il n'arrive pas à faire passer sous les barrières."

Tob

Puis il approcha sa main pour le carresser, et Tob, qui n'était plus de mauvaise humeur, se laissa faire et chercha des friandises dans ses poches.

"Tob, t'as pas l'impression que tu fouille dans les mauvaises poches ?"

Il me regarda l'air de dire "Mais non!"

Tob

Je bouda puis l'autre Humain me caressa, je chercha des friandises mais Emma me dit que c'était pas la bonne poche, Ben si puisque ça sentait la pomme.

[HS; tant mieux ^^ désoler si j'ai été un peu énervante, mon frère me faisait chi*z]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

Le petit là-bas ? Je l'ai déja vu, il est adorable ! Et pas que lui..."
oui c'est vrai, il y'a pleins de poulain trés mignon dans ce ranch aussi."

Le jolie shetland fouilla ma poche, a mince j'ai déjà tout donner a mon chouchou, enfin il me reste bien une pomme mais dans mon sac pour mon dessert de 13heures. Je me mis sur le coter prit mon sac et lui montra la jolie pomme verte qui me rester, puis je me rapprocha pour lui donner.

« Tiens pti chou, tu l'a bien mériter, tu m'a pas mordu c'est bien »

je lui offra puis me retourna ver Emma.

« Tu sais ...tu peu te passer de faire ce boulot, je peux faire ton travail a chaque fois ça me derage pas. J'ai l'habitude maintenant. »

j'étais sérieux même si j'afficher un sourire sur ma bouche, aprés tout ça me deranger qu'elle face ce boulot dégradant et moi je suis toujours crad alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

Emma

Mathieu donna une pomma à Tob, il était content:

"Sa y'est t'es devenu son meilleur ami pour un jour !"

Je n'avais jamais vraiment fait attention au garçon mais lui... Enfin bref!
Mathieu se retourna et me dit:

"-Tu sais ...tu peu te passer de faire ce boulot, je peux faire ton travail a chaque fois ça me derage pas. J'ai l'habitude maintenant.

-Oh, non c'est pas la peine, mais... Mais c'est très gentil de me l'avoir proposé tu sais... Peu de garçon on ma confiance aussi rapidement et ... Non rien, heu... Mais... Je, je veux dire que je te trouve... je, heu, non rien..."


Et voila, je bafoullait comme une idiote, mais voila quoi il me plaisait (forcée de l'avouée ^^) Tob m'as tirée par le pull et je ne lui ai rien dit cette fois, il à été plus qu'étonnée; il à oublier de bien macher la pomme sur mon pull.

Tob

L'autre palfrenier, Mathieu je crois, m'as donné une pomme, chouette ! Mon nouveau meilleur copain humain !

Puis je mangeât ma pomme et je tira le pull d'Emma pour lui baver le jus dessus, elle ne m'as même pas grondée, je ne comprend plus rien, pourquoi me gronder avant et pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:41

Le poney avait l'aire bien content de mon offre.

-Oh, non c'est pas la peine, mais... Mais c'est très gentil de me l'avoir proposé tu sais... Peu de garçon on ma confiance aussi rapidement et ... Non rien, heu... Mais... Je, je veux dire que je te trouve... je, heu, non rien..."


« ha oui ! Je vois ce que tu veux dire c'est que je suis très serviable ...ha ha merci du compliment mais ..c'est naturel quand même. Si tu as besoin de moi n'hésite pas »

elle bafouiller un peu et je trouver cela mignon, je lui sourier toujours puis je m'aperçut qu'une fourche était juste derrière elle si jamais elle reculer elle aller se prendre un mauvais cou sur la téte et je sais de quoi je parlai puisque ça m'était déjà arriver quand j'étais plus jeune.

J'eu le réflexe de la prendre par la taille pour la mettre a coter de moi tout en lui annonçant.

« hop là attention ! Il y 'avait une fourche prés de tes pied excuse moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:51

On discuta encore un peu et là il me prit par la taille, je suis devenue rouge comme une pivoine.
Il me dit:

"-hop là attention ! Il y 'avait une fourche prés de tes pied excuse moi .

-C'est rien, au contraire, merci ! Heu... Je, ... Je voulai te dire que je te trouvais, heu comment dire... Assez... Assez attirant... Heu, je ne enfin, heu...."


Je devin encore plus rouge, si c'était possible. Tob lui ne fit absolument rien pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:01

Je rougissai et me retourna tout de suite pour ne pas qu'elle me voit comme ça. Bah mince alors on ne m'avais jamais dit ça comme ça..

« eu..hrum ...merci c'est gentille on on ne me l'avais jamais dit.. »

ho la honte je suis ridicule mais qu'est ce que je pouvais faire maintenant je mis ma main sur ma nuque tout géner et je regardai le poney noir qui me fixer l'air de dire « qu'est ce qui se passe » .

je me retourna ensuite face a elle.

« tu ..tu est plutot jolie aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

Il se détourna et me dit ensuite:

"tu ..tu est plutot jolie aussi..

-Maintenant qu'on est bien géner tout les deux, autant te dire le reste : je, je crois que je t'aime..."

Tob lui, nous regardait, apparament content du spectacle. Moi je regardait ses pieds... Et pas les miens puis je leva la tete et le regarda:

"Oui, je crois bien que je t'aime..."

Tob regardait successivement Mathieu puis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:55

Je fis vraiment surpris d'autant pluss que c'était pas trop le moment pour tout ça mais surtout que ça avait très rapide ..et trop rapide même, je lui prit la main et lui parla

« désoler ….mais je n'ai pas la téte a ça en ce moment en plus je ne ressent rien quand j'aime une fille ou quand une fille m'aime alors tu vois ..je dois vraiment pas être bien pour toi. »

je lui lâcha ensuite la main, un eu désoler, je ne savais pas trop quoi penser je tourna le dos un moment et regarda le petit shetland d'un air triste puis je soupira.

c'etait une fille bien et je ne voullai pas la blesser mais je ne pouvai pas dire oui comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:04

J'y était aller un peu rapidement, Mathieu me prit la main:

"désoler ….mais je n'ai pas la téte a ça en ce moment en plus je ne ressent rien quand j'aime une fille ou quand une fille m'aime alors tu vois ..je dois vraiment pas être bien pour toi.

-Non, je suis sure que tu es un type bien !C'est moi, j'aurai pas du te brusquer comme ça je... Je te trouve juste, pas comme les autres..."


Puis il me tourna le dos un petit moment et regarda Tob, qui lui, semblai beaucoup s'amuser.

Je mit une main sur l'épaule de Mathieu et je m'assit sur une botte de paille:

"-Tu sais, si je te trouve différents, c'est parceque tu ne ressemble pas aux garçons qui sont sorti avec moi et qui ne pensent qu'à... Enfin t'as compris ! Toi, je sais pas on dirait que t'as pas eu toujours la vie facile... Et c'est surement ça qui m'as fait te remarquer. Meme Chace ne pas intérréssée... Je suis déolée si j'ai brusquée certaine choses."

J'était très triste mais je faisait tout pour ne pas le montrer. J'entrouvrit la porte de Tob et il passa juste un peu sa tète, qu'il laissa dans mon cou, essayant de me réconforter. Heureusement qu'il est là...

Tob

Emma m'ouvrit un peu le box et je mit mon museau dans son cou et je soufflai gentiment, elle était triste et ma réputation de "poney calineur et reconforteur" était en jeu. Pauvre Emma. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:49

Je me senti bien mal a l'aise je la regarda en train de câliner son poney adoré qui sembler bien attendrissant tout a coup puis je rentra a mon tour dans le box doucement,




« non tu te trompe j'ai la vie bien facile tu sais ne t'inquiète pas pour ça et puis ... »

j'hésitai a lui dire, … elle pensais que moi je ne pensais pas a ça ...c'est vrai mais c'est juste parce que je n'ai de l'attirance physique pour personne ..c'est un peu ridicule.

« je ne ressent rien c'est pour ça que....je ne veu sortir avec personne, ce serai comme être hypocrite face a toi »

je m'approcha et l'embrassa en essayant d'aller un peu plus doucement que d'habitude, les yeux mis ouvert, je me recula et m'appuya a la barrière du box dos a elle, je suis vraiment démoraliser ..j'ai beau essayer je ne ressent rien du TOUT.

« Tu vois c'est toujours pareil...rien a faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:21

Emma

Il entra dans le box de Tob qui était content de voir autant de monde il alla le voir puis se roula un peu et s'assir. Puis il me dit:

"non tu te trompe j'ai la vie bien facile tu sais ne t'inquiète pas pour ça et puis ...je ne ressent rien c'est pour ça que....je ne veu sortir avec personne, ce serai comme être hypocrite face a toi

-C'est donc ça ? C'est pas parce que je suis plus jeune, tu en est sur ?"

J'était un peu triste pour lui. Ca doit etre dur de ne rien sentir... Puis il m'embrassa doucement et une délicieuse impréssion se répendue dans mon corp.

"- Tu vois c'est toujours pareil...rien a faire..
-C'est dommage, car moi, j'ai beaucoup apprécié."


C'était triste. Je lui prit la main et je ne bougeat plus.
Une personne passat devant et fit une drole de tete. Au moment ou elle allait parlait , Tob lui fit peur en se cabrant et envoyant les dents. Surprise, j'avais sursotée et m'était retrouvée complètement collée à mathieu.

"- Désoler, il m'as ...surprise."


Je me décolla, sans pour autant lâcher sa main.
Tob

Puis Mathieu entra dans mon box *ùChouette* je me roula et m'assit tout près d'Emma. Puis ils ont fait un truc bizarre. Ils se sont approchait et on coller leur leèvres. Bizarre. Enfin ils ont parler et maintenant ils se tienne "lamain". Quelqu'un arriva et je l'envoya balader. C'était pas le moment de les embeter !

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

-C'est donc ça ? C'est pas parce que je suis plus jeune, tu en est sur ?"



c'est vrai qu'elle était un peu jeune mais c'est pluss pour cet raison que pour son age, je trouve ça bizarre qu'on veuille sortir avec moi...après tout je n'ai rien fait de spécial, en plus mon métier est de ramasser le crottin ...pas très classe... Il suffit donc juste d'être gentil pour que quelqu'un vous aime ? Ce n'est pas si compliquer finalement.

-C'est dommage, car moi, j'ai beaucoup apprécié."

je rougis et me força a pas sourire, c'était pourtant pas le moment de rire ! C'était pas pour me moquer mais juste que je ne m'attendais pas a cet réponse, je me penser pas douer dans ce domaine là, c'est fou comme tout a coup je me sentais a l'aise. Quelqu'un passa et j'avais toujours ma main dans la sienne. Tob le fit partir, quel brave poney, il est vraiment super. Je n'avais pas souvent eu l'occasion de monter ou de m'occuper de poney mais je trouve leur caractère extra.

Avec toute cet agitation je n'avais pas remarquer que emma etait tout contre moi..

"- Désoler, il m'as ...surprise."


« ha mais non c'est pas grave. »

je fit un clin d'œil a tob sans que emma le voit, c'était une façon de le remercier de son intervention.

Je trouvais sa compagnie agréable a cet jeune fille, j'ouvris la fenêtre du box a tob qui menait au pré et au grand air, comme ça il pourra regarder un peu ce qu'il se passe dehors et les rayon de soleil lui fera du bien.

Je sortit en suite du box avec toujours la main d'emma sur la mienne et je l'emmena dans une petit pièce de l'écurie qui ressembler a un placard mais en un peu plus grand. Il s'y trouvait 3 tabouret, je l'invita a s'assoir sur l'un deux, il y avait beaucoup de fourche de pelle etc...c'etait pas très propre mais on pouvais s'y assoir et être tranquille.

«Par contre...j'aimerai te rendre service pour ta gentillesse. Tu peu te confier a moi sur tout les sujets je t'aiderai toujours. Allez dit moi il y a bien d'autre garçon dont tu est tomber a moureuse dans le ranch ou alors qui t'on plus. »

je lui sourié et était très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:50

Puis Mathieu m'emmena dans un patit placard, ou plutot une sorte de remise... Mais on pouvait s'assoir, c'était assez agréable.

Puis il me dit :

"-Par contre...j'aimerai te rendre service pour ta gentillesse. Tu peu te confier a moi sur tout les sujets je t'aiderai toujours. Allez dit moi il y a bien d'autre garçon dont tu est tomber a moureuse dans le ranch ou alors qui t'on plus.

-Non... Aucun ne m'as jamais, comment , "tapé dans l"oeuil", c'est un peu étrange... Et toi ? Ne t'inquiète pas je garde les secrets. Enfin, avec Tob..."


Puis je soupira un peu. Je ne voulai pas lacher sa main, c'était bizarre... Avant je n'aurai jamais fais ça...

Tob

Puis Mathieu m'adressa un clin d'oeuil, chouetten j'ai bien agit. Puis il m'ouvrit le haut de mon autre porte et je regarda dehors? Ils partirent et Emma me fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:15

Toujours main dans la main elle me repondit.

-Non... Aucun ne m'as jamais, comment , "tapé dans l"oeuil", c'est un peu étrange... Et toi ? Ne t'inquiète pas je garde les secrets. Enfin, avec Tob..."


je soupira en même temps qu'elle (mais pourquoi elle a soupirer elle ?) je la regarda droit dans les yeux puis souria en rabaissant les yeux sur le sol.

« Je m'intéresse pluss a silver qu'au filles en ce moment.. et puis je ne suis pas dragueur du tout alors bon.. »

je m'intéressais de plus en plus a elle sans m'en rendre compte mais surtout en tant qu'amitié si bien que je n'avais même pas remarquer que nos mains étaient encore en nouer. Je penser et je me rendais compte qu'il n y avait pas beaucoup de garçons prés d'ici ou au ranch. Ha mais si le nouveau qui est arriver il n'ya pas longtemps, je l'ai déjà vu ratisser des boxs elle doit le connaître elle aussi.

« j'ai déjà vu vite fait un gars brun qui est palefrenier aussi, il doit etre plutot as mal pour les filles lui nan ? »

je ne le connaissai pas du tout, je l'avais juste croiser et on s'etait simplement dit bonjour vite fait mais je l'avait retenue car c'est le seul gars que j'avais croiser dans les ecuries une allure assez sympa a premiere vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:52

Puis il me dit:

"-j'ai déjà vu vite fait un gars brun qui est palefrenier aussi, il doit etre plutot as mal pour les filles lui nan ?

-Logan ?? Je le ne l'appprècie pas du tout ! Il ne signale pas qu'il est là et m'engueule pour ma partie du travail --' "


QDonc ils s'intérréssait beaucoup à son poulain. Puis je lui proposa:

"-Au fait, tu voudrai essayer de travailler avec Tob ? Une petite heure ave lui, pour que tu vois ce que ça fait de bosser avec un shetland d'un caractère comme lui. En plus il à l'air de bien t'apprécier. Si tu veux n'hésite pas!"

Je ne pouvais me résoudre à lacher sa main, même un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:28

Je n'est jamais monter de poney ..ou plutôt je n'en ai jamais monter sérieusement, juste pour m'amuser vite fait. Sa proposition m'intéressa et je n'hésita pas un seul instant.

« oui ça me plairer bien, mais pas longtemps alors...je suis censé travailler sérieusement .. »

même si j'avais fini mon boulot pour l'instant, je n'aimais pas trop m'amuser comme ça sans prévenir la patronne..halala faut croire que je suis vraiment stressé du boulot moi. Je lâcha sa main machinalement pour me lever et on allèrent tout deux devant le box de tob. A l'aide de emma qui connaissait bien mieux le matériel de son poney, on le prépara dans son box, filet selle ect.

On sorti dehors tout les trois. En chemin je demanda a emma.

« eu...il a déjà étais monter par quelqu'un d'autre que toi au moins ? »

je disais en souriant mais au fond j'étais un peu en panique par sa réponse.

J'enfourcha le shetland qui avait l'air de bien m'aimer, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:59

Il accepta et on se rendit vers le box. Puis on le prépara et il me dit plus ou moin assuré:

"-eu...il a déjà étais monter par quelqu'un d'autre que toi au moins ?

-Quand il était dans son centre oui, mais que par les petits, du genre qui piallient, crient et tape. Sa l'as vite énérver et il les à fait tomber. Mais vu comme il t'apprécie, tout irat bien. Vas-y monte !"


On alla juste dans le couloir où Tob fut sage comme un ange. Il se laissa très bien monter par Mathieu en faisant tout ce qu'il lui demandait.

"-T'es vraiment un chanceux toi ! Bon maintenant je vait te m:ontrer deux trois tours de cirque que tu pourras éssayer. Je te montre la révérance, l'assit, le salut à la reine et épaule !"

Je lui montra comment faire les exercices en joignat le geste à la parole. Arrivé vers la fin je lui dit:

"- Bon tu vas éssayer mais d'abord l'exercice épaule."

Visiblemant Tob ne voulait que ça. Je me mit à genoux et dit "Tob Epaule !" et il monta doucement ses antérieurs sur mes épaule il attendit et quand je lui est dit " a terre!" et il déscendit calmement. Je lui donna des friandises et dit à mathieu :

"- Pour réussir les numéros, tu lui parle et tu le manipule, Sinon tu auras un poney boudeur ! Bon, pour le numéros épaule je t'aiderai un peu. Ah oui ! Il n'est pas lourd mais sa surprend un peu !"

Tob lui était très content !

Tob

Tien les revoila ! Ils me mettent selle et filet et mathieu monte dur mon dos c'est chouette ! Il est gentil avec ma bouche et ne me fait pas mal. Puis Emma dit qu'on fait du cirque cool ! Je fait otut ce qu'elle me demande puis, je comprend que Mathieu vas essayer ! C'est vraiment une bonne journée tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:52

Tob était un vrai ptit ange, il se laisser faire et était très agréable a monter bien que ses pas soient rapide (normale c'est un poney), il rester toujours très attentif au moindre bruit ou au moindre de mes gestes du coup je devais être beaucoup plus minutieux dans mes geste et lui parler doucement pour le familiariser avec moi.

Aprés ça ,emma lui fit faire une drole de chose, il monta sur ses epaules rien qu'avec ses anterieur, je fut surpris et fit la reverence..je trouvais ça fabuleux qu'il soit aussi douer.

"- Pour réussir les numéros, tu lui parle et tu le manipule, Sinon tu auras un poney boudeur ! Bon, pour le numéros épaule je t'aiderai un peu. Ah oui ! Il n'est pas lourd mais sa surprend un peu !"


« ok.. »

je recopia les moindre geste qu'avais fait emma pour la révérence, mais je dois avouer que pour l'exercice d'épaule c'etait pas la même... heureusement emma m'aidais un peu.

« ou la c'est vrai que ça surprend ! Je n'est jamais vu ce genre de figure, tu lui a apprit seule ? »

tob avait l'aire habituer a cet figure bien qu'elle ne soit pas facile, je verrai mal silver faire ce genre de chose, il me grimperai dessus comm un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:00

Tob fit tout les exercices avec Mathieu et le mouvement épaule lui fit très plaisir. Mathieu me questionna:

"-ou la c'est vrai que ça surprend ! Je n'est jamais vu ce genre de figure, tu lui a apprit seule ?

- et bien en fait, un jour j'amenait la nouriture de tob, il y as deux ans et j'ai fit tomber les clés. J'ai mit le seau de grain devant moi et Tob a décider de grimper sur mes épaules, pour voir si je réagissait. On as passer une bonne heure à peaufiner ce numéro. Il l'aime beaucoup parce que dès que je lui fait faire celui là, il sait que je le félicite beaucoup apres, donc il l'adore !"


Tob se gratouillait le flanc visiblement énérver par les mouches. Faudrat que je lui mette de l'anti-mouche.

"- Si tu veux recommencer demande moi, il se fait trop de gras le Tob"

Tob finit par me prendre la manche et regardat son flanc. Je lui chassa donc sa mouche.

Tob

Les deux me firent travailler puis Emma parla avec Mathieu. Moi les mouches m'énérvait !Puis Emma me l'as enlever , et j'ai était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]   Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]
» Rp avec Mathieu
» Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: