Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:31

Je me promener dans les écurie je me dit que c’est bien comme ca je vais voir tout les chevaux qu’il son a l’écurie j’alla prendre a manger pour donner a mon cheval puis je le brossai je lui parler il fessai frais et beau il n’y avez pas de vent personne était là j’était toute seule a l’écurie, je sorti du box de mon cheval et j’alla voir les autres chevaux tien se lui de Bella je le caressa et puis alla voir un autre cheval nommer Sultant c’était le cheval de ma mère qui est mort il y a longtemps. Alors je le brossai et lui donna a manger puis je regardai a droite et a gauche y’avez toujours personne a l’écurie je regardai et vis un poulain je m’approchai de lui je le caressai et puis je me dis :

-‘’où et ta maman je me demande bien a qui est ce poulain’’.

Pui je attendis que son maitre arrive je
me demande bien Qui ca peut être un chien non quand même pas un humain oui, un homme humm non une fille oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:13

Silver:

qu'est ce que je m'ennuie ici a rien faire, maitre est en retard... et mes voisin et voisine de box sont encore tout endormit, je tapai contre le sol de mon sabot, pas trop fort mais très vite, puis je me mis a gratter le sol prés de la porte, n y a t-il personne pour m'ouvrir ? Je tournai en rond comme un poisson rouge dans son bocal puis je m'arrêta net et tendit l'oreille d'un coté, quelqu'un venait d'entrer, je hennit doucement.

« C'est toi maitre ? » Mais personne ne répondit, j'entendais marcher dans tout les sens comme si quelqu'un s'arrêtait a chaque box, puis enfin, une inconnu approcha de mon box et me regarda, je sorti la tête tout content d'avoir un peu de visite. C'etais une jeune fille qui me parlai, je ne compis rien a ce qu'elle me racontai mais elle m'amuser.

------
Je me leva sans le réveil ce matin, tiens c'est bizarre ça..je regardai l'heure, 8h10, non c'est pas vrai il n'a même pas sonner ! Je me leva rapidement et me prépara, je prit une tranche de brioche pour la manger en route et je courra jusqu'au ranch. Espérons que personne n'est remarquer mon absence... arriver au ranch je pris rapidement deux licols que j'avais laisser dehors et rentra les deux juments qui avait dehors, je les amenèrent dans leurs box respectif et je m'empressa de voir comment aller silver. Je vis au loin une jeune fille qui se trouver juste devant silver. Quelqu'un lui as donc tenu compagnie, tant mieux. Soulager je souris et m'approcha du box.

« bonjour, vous avez tenu compagnie a mon poulain, merci beaucoup, il est grincheux quand il est seul et je suis sure qu'il m'aurais fait la tête a cet heure ci »

j'avoue que ça m'agaçait un peu de devoir vouvoyer tous le monde comme ça, mais si les autres palefrenier le font je ne vois pas pourquoi je devrai faire exception a la règle.


Dernière édition par Mathieu/silver le Ven 30 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:36

Bloody :

Après avoir vu ma maitresse je voulais la revoir mais je ne savais pas ou elle était partie je tournai en rond et quand j’entendis ca voix je hennis pour qu’elle m’attend et qu’elle s’occupe de moi je voulais prendre une douche je dis :


-‘’où est ma jeune maitresse où et t’elle je veux qu’elle vienne j’en n’ai marre d’attendre j’entends ca voix de l’autres coté c’est bien elle''.

Je re hennis et elle m’entendit hennir elle vienne vite fait elle a intérêt avec une Personne un jeune homme super beau.

…………………-----------------……………………..

Je regardai encor et encor si je vois quelqu’un j’attendis un bruit comme ci quelqu’un était la je regarda a droite personne et a gauche je vis son maitre il me dit bonjour, vous avez tenu compagnie a mon poulain, merci beaucoup, il est grincheux quand il est seul et je suis sure qu'il m’aurait fait la tête a cet heure ci.je lui fit un sourire et je lui dis de me tutoyez je n’aime pas qu’on me vouvoyer j’ai horreur de ca me fait froids dans le dos :

-‘‘a bonjour, tu et là je me demander qui a un poulain, il et très mignon, je m’appelle Anne je suis une entraineuse j’ai 17ans et toi ? au faite tu peux me tutoyer, ah ça c’est ma jument qui m’appelle tu veux la voir''?

Je le regardai il et tellement mignon il me fait craquer hum je lui re fit un sourire et je regardai son poulain il et très mignon il et beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:35

Cet jeune fille était énergétique et avait un air très sympathique, elle était donc entraineuse ? Et elle me paraissais bien naïf de tout, c'était tout moi quand j'avais 15 ans, elle avait un air adorable et elle semblait être curieuse de tout. Un hennissement vint troubler notre rencontre.

« Moi c'est mathieu je suis le palefrenier du ranch j'ai un ans de plus que toi. »

Je lui parlai gentillement avec assurance. Et lui fit un radieux sourire, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvel tête ici. Elle me proposa d'aller voir son étalon qui hennissé, j'acceptai avec plaisir. Je lança une cerise a silver qui l'attrapa d'un coup et fit basculer sa tête de haut en bas comme pour dire merci. Tous deux nous partîmes vers le box de son étalon qu'elle voulais me présenter. Arriver devant son cheval je le contempla et lui affirma une bonne nouvelle.

« Alors c'est lui qui t'appelais comme ça ? Dans ce cas si c'est ton cheval je tiens a te féliciter. Son box est souvent impeccable, si tous le monde faisait comme toi je n'aurai pas autant de travail. »

Je caressa la tête de son étalon en le grattouillant quelque fois.

Sans que l'un de nous deux ne l'avait aperçut, une ombre longue et rampante se glissa dans le box de l'étalon d'anne...
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:13

Je couru ver pas jument et je présentai a Mathieu que c’est ma jument que j’aime puis je regardai si elle a de l’eau a mangé et puis ca couverture pour qu’elle et pas froids je lui dis :

-‘’ok, au faite elle s’appelle Bloody c’est ma jument, tien c’est quoi cette hombre là j’ai peur si c’est un serpent j’ai horreur de ça’’.

Je regardai mais j’avais peur si c’était un serpent je pris peur et je demander a Mathieu c’est cette hombre repente.

…………………-----------------……………………..

Bloody :

Je regardai ma maitresse elle me présenta son nouvelle amis j’étais contente de voir un nouveaux humain ici je me dis en sourient :

-‘’je ne comprends rien a ce qu’il dise mais je suis contente’’.

Je regardai de partout je hennis de joie puis Anne a pris peur je me
demander ce qui ce passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:30

Je regarda de plus prés cet étrange chose dont Anne me parler, je rentra dans le box avec prudence et caressa bloody pour le rassurer, quoi que il n'avait rien vu lui … j'afficha un sourire et attrapa la chose rampante par la tête puis sorti du box en la montrant a Anne.

« ce n'est qu'une joli couleuvre qui s'est égarer. »

je ne savais pas trop quoi en faire maintenant, je proposa deux solutions a Anne.

« tu préfère que je la tue ou que je la relâche plus loin ? »

Les couleuvre ne sont as venimeuse mais ça ne les empêche pas de mordre avec leurs grand crochet et je ne préfère pas savoir comment et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:30

Je regardai de partout si il y a quelqu’un non on était tout les deux ensemble puis avec Mathieu on regarda cette ombre si c’était un bête puis il me montra que c’est une couleuvre elle a du ségaré et tombé du dos de ma jument Bloody, j’ai cru que s’était ça couverture ca ma fait un choc de voir ça j’ai eu peur je lui dis en reprennent mon souffle :

-‘’hou ff désoler ah c'est un serpent heu re lache la, en plus je n’ais pas ma montre je les perdu et j’ai faim il doit t’être midi déjà''.

J’attendis ca réponse puis j'alla chercher ça couverture et je m’étais ca couverture mais elle retomber je la remette encor et encor et encor et encor et encor elle retomber toujours je continue à le mettre mais elle tombe toujours je ne râler pas.


Dernière édition par Anne/Bloody le Sam 31 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:01

Anne avait l'air rassurer je tenais toujours la petite couleuvre dans ma main en maintenant bien ça tête, je la jette par une fenêtre de l'écurie, là ou il y 'avait les fourches etc, elle repartit vite fait dans les hautes herbes dans son habitat naturel. Je regarda ma montre.

« Il est 12h15 , j'ai toujours des pommes sur moi tiens. »

Je fouilla dans ma poche et lui envoya une granny qu'elle devrai attraper facilement vu comme je lui ai bien lancer, j'avais l'habitude de bien lancer grâce a silver. J'avais pris avec moi un sandwich au poulet qui etait dans mon sac que je laisse tout le temps dans la salle des selles, sauf que moi j'avais prit l'habitude de manger a 13h.

Je regarda ensuite cet couverture qi n'arretai pas de tomber, je la prit et regarda anne l'air questionner en rigolant un peu.

"Pourquoi veux tu lui mettre une couverture, je ne suis pas sure qu'il en ai besoin tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:11

Je regardai comma a mon habitude si il avers des personne mais on était que deux il me parla et je sourire j’étais bien en forme comma toujours je caressai ma jument puis Mathieu voulez me passer un pomme je lui répondis avec mon accord :

-’’ Merci j’ai vraiment la dalle je ne c’est pas quoi devenir si je ne t’avais pas rencontré comme houjourd’hui’’.

Je lui fis un sourire j’étais heureuse ma juju était content aussi, je manga ma pomme que Mathieu m’avais donné pour casser la croute. Puis je regarder aux allons tour de partout aussi je lui re dit pour la couverture :

-‘’ ta raison il fait chaud je ne met pas ta couverture ma belle il fait vraiment chaud ici’’.

Je posai la couverture la ou elle était puis je m’Assi pour finir ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:00

Elle était vraiment mignonne a manger sa pomme comme ça et puis elle avait l'air d'une fille bonne vivante, toujours le sourire au lèvres, je trouvais ça marrant.

’’ Merci j’ai vraiment la dalle je ne c’est pas quoi devenir si je ne t’avais pas rencontré comme houjourd’hui’’.

« pas de souci ^^ »

je lui souri gentillement et m'appuya a un box derrière, qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui..c'est fou.




[je continue tout a l'heure j'ai pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]   Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]
» Rp avec Mathieu
» Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: