Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

Oui c'est peut etre ça, peut être que je mis prenez mal c'est tout en tout cas ça doit venir de moi puisque Bella est la deuxième personne... je vais peut trop vite mais j'arrive pas a aller plus doucement sinon je suis trop gener. Un orage s'annonçât rapidement et le soleil se cacha sous les grondement des éclairs qui fraper. Tout sa passa très vite et blacké galopa accompagner de mon petit silver qui avais l'air de lui faire confiance et qui la suivit.

-Vient !


Je la suivit rapidement, apparemment elle suivait les hennissements de sa juments qui nous emmener pile poil a l'abri dans un abri qui sembler être une espèce de cabane. Bella l'ouvrit et les deux chevaux entrèrent tout de suite. Whaou c'est remplit de paille ! Elle t'installa sur un tas de paille et j'en fit autant en me mettant a coter d'elle naturellement.

« Tu cour vraiment vite pour une fille ! Enfin ...c'est pas ce que je voullai dire ..la plupart des filles ne court pas aussi vite . »

je fit un petit rire en coin en la regardant puis je me laissa tomber sur le dos sur cet paille bien sèche, le tonnerre gronder toujours et la pluie se transforma en un monstrueux orage. Pas etonnant depuis le temps qu'il n'avais pas plu, je pensais au autre palefrenier qui devait rentrer tout le betail et s'occuper de tout pendant que moi j'étais tranquillement a l'abri ..j'espère qu'on ne remarquera pas mon absence, c'était un peu honteux de ma part .. mais bon je faisais souvent pluss que mon boulot..Mon haut etait quand même bien trempé déjà qu'il n'était pas bien propre, mais je n'avais pas pour habitude de me mettre torse nu devant une fille alors mieux vaut il que je le garde.

Je regarda Bella.

« Heureusement que tu connais cet endroit, méme si c'est plutot Blacké qui l'a trouver »

la paille se réchauffer peu a peu sous la chaleur humaine.




Silver:

l'orage eclatat et je bondit tellement je fut surprit et regarda d'où cela venait les oreilles tendu et la téte bien haute, je détester ces moment là j'ai si peur ! Blacké me bouscula un peu pour me faire courir je la suivit sans hésiter, mon cœur battait a cent a l'heure. Qu'est ce qu'on va devenir ..

elle s'arrêta devant un abri et nous firent rattraper par Bella et maitre qui ouvra la porte, je me précipita dedans la cabane. La jument se roula par terre tranquillement moi j'étais complètement essouffler par tout ça. Tellement que mes jambes en trembler, je me coucha par terre et respira bien fort .

-Ça va petit ? Pas trop brusqué ?

« ...oui oui ….j'ai eu très peur »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:30

Bella

    « Tu cour vraiment vite pour une fille ! Enfin ...c'est pas ce que je voulais dire ..la plupart des filles ne court pas aussi vite . »

    -Arf je dois sa au gars de la primaire, je courrer beaucoup à cet époque, j'en laisse même des souvenirs.

    Pour des souvenirs c'est des souvenirs. Plaies, cicatrice, entorse, on plutôt je tomber beaucoup. Il s'installa sur la paille. Je me mit le long du mûr et arracha quelque brindille pour les enrouler entre mes mains. J'aimais bien faire sa quand j'étais plus jeune. Le chien de mes grands-parents était avec moi et je lui fessais une couronne au dessus de la tête. Je rigola légèrement en pensant a sa.

    « Heureusement que tu connais cet endroit, même si c'est plutôt Blacké qui l'a trouver »

    -C'est ici que Blacké est née, j'aurais préféré ne pas y retourner mais visiblement il y avait pas le choix.

    La nuit tomber et la pluie continuer de tomber violemment. Au moins c'est sur on est forcé de dormir ici.

    -Si ta un portable n'essaie même pas d'appeler. Le réseau ne passe pas ici, raison de plus pourquoi je n'y vais pas si j'ai un pépin. Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on doit dormir ici, sa va pas t'arranger je suppose.

    Moi et mon portable on était pas unis comme les doigts de la main mais faut admettre que c'est utile, quand on a besoin. J'enlevai mon gilet et le déposa, je m'installa et m'endormit.

    Le lendemain.


    A mon réveil je sentais une chaleur chaude. C'est en reprenant mes esprits que je me rendis compte que je dormais sur Mathieu. Gênée je me décala et m'assit. Je passa ma main dans mes cheveux et remarqua que j'avais de la paille. Je l'enleva. Je prit un chouchou et les attacha. Le soleil était déjà levée et Blacké dormait encore. Je tourna la tête vers Mathieu et a mon tour je l'embrassa, lentement de façon a ne pas le réveiller brusquement. La porte claqua froidement. J'arrêta aussitôt et dépassa ma tête des bottes. Un homme, de profil et de taille ne se trahissait pas. Je prit mon gilet et étouffa gentiment Mathieu.

    -Faut se réveille Belle aux bois domant.

    Je rigola et enfila mon gilet. Je descendit et croisa le regard de l'homme en question, pas très aimable à première vue. Je tendis ma main comme pour dire :"Bien heureuse de vous connaître monsieur. Je suis la fille de la patronne patati patata..." Pas amicale du tout effectivement. J'en avais marre d'attendre et le poussa au mûr.

    -Vous jouer les dûrs c'est sa ? On la gagne comme on peut sa poire ici !

    Je fis signe à Mathieu de sortir, je le suivrais après.

    -Si vous le permetter j'vais aller déjeuner et VOUS, vous aller voir ma mère pour arranger tout sa.

    Je le lâcha et fit signe à Blacké de venir, celle-ci s'ecuta. Je marcha d'un pas rapide vers la barrière. Je pris la longe trempé mais je n'y fais guère attention. J'enmena Bella a son box et partit vers le ranch, en enmenant Mathieu évidement. Je lui montra du doigt la cuisine et je monta dans la chambre de ma mère. Il restait des vieux t-shirts inutilisé de mon père. J'en prit un que ma mère ne connaisait pas. Un peu grand mais sa fera l'affaire pour Mathieu. Je sortis et descendis les marches pour me diriger vers la cuisine. Je lui donna violement et plaqua ma tête sur un placard. Je laissa mes larmes envahir ma colère qui se dissipait. J'en pouvait plus, toute ses choses qui changer et cet rencontre avec Mathieu a laquel jamais je ne me serais attendue. De plus je n'aurais pas dû m'enporter comme sa sur l'homme de tout à l'heure.

    -Escuse moi... J'ai lâcher mon pétage de plomb.

    Il va me prendre pour une folle si sa continue.


Blacké

    Je sortis de ma stabule et me colla au poulain pour le réchauffer un peu et le réconforter aussi. Je posa ma tête sur lui et m'endormis. Le lendemain Bella me fit sursauter en mettant son gilet sur le palefrenier. Une odeur étrange me survint. Un homme était là, semblait pas très amicale comme le présenter aussi Bella. Elle s'emporta et je sursauta. Je me leva et regarda la scène. Si j'était humaine j'aurais éclater de rire mais je n'est laissé qu'un hennisement sortir. Elle me fit signe de la suivre. Je ne me soucia pas de Silver mais je suvis plutôt joyeusement Bella. Je cracha sur les pieds de l'homme comme pour le souiller. Je suivis fière de ma patronne qui marchait vite. Elle me mit la longe et on continua sa marche rapide. Elle m'installa dans mon box. J'attendias patiement Silver qui ne devait plus tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:12

Il commencer a se faire tard et le ciel se faisait de plus en plus obscur et pluvieux, il va absolument falloir que je rentre chez moi ou je vais encore me prendre une rouste là... j'etais un peu inquiet mais le temps ne sembler pas vouloir changer, mince il va vraiment s'énerver.

-Si ta un portable n'essaie même pas d'appeler. Le réseau ne passe pas ici, raison de plus pourquoi je n'y vais pas si j'ai un pépin. Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on doit dormir ici, sa va pas t'arranger je suppose.


« je préfère ne même pas penser au lendemain... »

elle enleva son gilet et le posa, puis s'installa pour dormir je fit pareil, enlevat finalement mon t chirt, je ne pouvais quand même pas dormir avec un truc tout trempé.. et me coucha sur la paille, je jeta quand même un regard a silver pour voir si il allait bien, il étais coucher et sembler tranquille avec Blacké. Elle était vraiment agréable cet paille et bien réchauffante, je ne réussi pas tout de suite a m'endormir je restais coucher l'air pensif dos a bella sur ce qui allait m'arriver quand mon tuteur verrait que je ne suis pas rentrer.. quand d'un coup je senti quelque chose me toucher le dos, quoi ? Je retourna ma tête et aperçut Bella qui avait peut être un peu rouler prés de moi .. du coup je me retourna de son coté et la regarda, elle avait les yeux fermer, ha ça veux dire qu'elle n'a pas du faire exprès, je ne me decallai pas et m'endormit tout en la regardant.




______________________Le lendemain_____




j'eus du mal a me réveiller mais je senti bella se lever , je n'ouvra pas les yeux pour autant c'était trop dure de se réveiller quand il fait aussi bon . Ça fais bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis, si ça continue je vais me rendormir profondément... hum ? Je senti Bella s'approcher, elle m'embrassât plus lentement cet fois, mes paupière était a peine lever, c'est vrai que je ressenti une certaine ...sensation...mais pourquoi a t elle fait ça ? Est ce juste pour me réveiller ? Pff si ça se trouve je dors encore ..d'un coup je senti un gilet qui m'ettoufer doucement.

-Faut se réveille Belle aux bois domant.
« hmm ! »

je rigola et me leva en ayant un peu..beaucoup de mal, il y avais comme un courant d'air, Bella se leva immédiatement et alla vers les porte ou se trouver.. non ! C'est pas vrai !mon tuteur ..il va me tuer c'est sure. Il avait l'air pluss que mécontent et resta sans bouger devant Bella qui lui tendais la main. Bella s'énerva et eu le courage de se défendre face a lui , ce fut un peut mouvementer je sorti ensuite a mon tour en me remettant les cheveux un peu droit, me coiffant vite fait avec mes mains puis je sorti sans le regarder et sans même lui dire un mot.

Silver me suivit naturellement je lui mis un licol qui lui allait trop grand et qui trainer par terre, ça suffira pour le ramener au box.

C'est étrange que mon tuteur ne dise rien.. je parti accompagner de bella dans les écuries pour y conduire Silver, je le mit dans son box juste a coter de blacké qui était déjà dedans. Je lui fis une petite tape amicale sur l'encolure puis je suivi Bella qui m'emmena dans sa cuisine.

Je m'assis et j'étais complètement démoraliser, peu de temps après elle me ramena un grand t-shirt propre et me le donna violemment, elle avait l'air complètement déboussoler. Je mit le haut qu'elle m'avais passer et me leva de la chaise en entendant ses larmes et en la voyant ainsi.

Elle était face au placard contre lequel elle avait poser sa tête, je la pris doucement pour la mettre face a moi puis, mis mes deux mains de chaque coter, de sorte a ce qu'elle soit entre puis pratiquement front contre front je lui dit presque en chuchotant.

« c'est bon bella, ça va s'arranger ok ..tout va s'arranger maintenant, faut juste rester calme s'il te plait ne pleure plus .. »

je l'embrassat au coin de la bouche mais sans forcer on sait jamais si elle ne voulai pas..





Spécial Tuteur XD :




je me précipita au bureau de la patronne, je tappa puis entra au bout de quelque seconde d'attente, j'enlevai mon chapeau et me mis devant son bureau en baissant la tête.

« excusez moi de vous déranger malgré votre travail Madame mais je viens vous apprendre une bien triste nouvel .. hrum hrum vous avez dut vous apercevoir que votre cher fille n'est pas rentrer hier soir.....et bien il se trouve que... hooo comment vous dire.....elle aurai passer la nuit avec un jeune homme dans une cabane qui se trouve dans les prés..... et ce jeune homme et une plaie dont je doit m'occuper malgré moi …. je compte appeler une agence de famille d'accueil pour se délinquant si jamais vous le renvoyer...et d'ailleurs je ne veu plus avoir sa charge alors j'aimerai votre accord pour tout ça et encore navré pour votre fille.....sachez que ce n'est pas mon petit fils surtout ! »

avec mon pauvre age j'eu du mal a parler mais j'y arriva en toussant quelques fois.



[je me suis pas relu par contre alors désoler pour les fautes etc... =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:35

Bella

    Il m'attrapa et me colla à lui.

    « C'est bon Bella, ça va s'arranger ok ..tout va s'arranger maintenant, faut juste rester calme s'il te plait ne pleure plus .. »

    -J'en peu plus Mathieu... Tout change si subitement. Il y a deux jours encore j'étais froide, distante et arrogante. Aujourd'hui et maintenant j'me suis lâcher sur ce que je pensais. Toute mon enfance me manque tant tu sais. Grâce a toi j'ai réussi a reprendre goût a la vie. Même envers Blacké tout a changer.

    Non, lui dire je t'aime serais briser pour moi ce moment tendre de sa part. Il embrassa le coin de ma bouche. Je frisonna, pourquoi lui sa lui fesait rien ? Enfin sois disant puisque la dernière fois j'ai cru sentir une "vibrassion". Je décala mes lèvres pour les mettres sur les siennes. J'aurais voulut que ce moment dure éternellement. Troisième fois en deux jours, va falloir qu'on ce calme là-dessus où les ennuis vont arrivé. J'entendis des pas venir. Je baissa la tête et me décala légèrement. Je mit ma main dans la sienne. Ma mère débarqua. Elle semblait paniquée.

    -Bella !

    -Quoi ?!

    -J'ai pas le temps tu verra par toi même !

    Je regarda perplexe Mathieu et je suivis au pas de course ma mère. J'arrivais dans les écuries et découvrit Blacké avait disparu ainsi que Silver.Pour une fois je lui importer de l'intêret. Où était-elle encore ?


Blacké

    Une vois revenue à nos boxs. Je décida de pimenter un peu le tout. J'ouvris ma porte et celle de Silver. Je lui fit signe de me suivre. Je marcha dans la cours fesant le plus de bruit possible de mes fers. Seule la mère de Bella le remarqua. Je m'enfuit vers la prairie, j'voulais revoir ma mère.


Patronne : Sa va faire mal xD


    Elle aperçue un homme entré et se dévétir de son châpeau.

    « excusez moi de vous déranger malgré votre travail Madame mais je viens vous apprendre une bien triste nouvel .. hrum hrum vous avez dut vous apercevoir que votre cher fille n'est pas rentrer hier soir.....et bien il se trouve que... hooo comment vous dire.....elle aurai passer la nuit avec un jeune homme dans une cabane qui se trouve dans les prés..... et ce jeune homme et une plaie dont je doit m'occuper malgré moi …. je compte appeler une agence de famille d'accueil pour se délinquant si jamais vous le renvoyer...et d'ailleurs je ne veu plus avoir sa charge alors j'aimerai votre accord pour tout ça et encore navré pour votre fille.....sachez que ce n'est pas mon petit fils surtout ! »

    -Eh bien je serais ravie de l'héberger car voyez vous il m'aide beaucoup, il est bien plus rapide que n'importe qui ici, tout mes employés sont molasson hormis lui. Sans vous contrariez ce garçon m'est très utile et je n'est aucunement l'intention de le renvoyé, même s'il sort avec ma fille, sa lui fera changer les idées a celle-là.

    Elle vit subitement Blacké et accourut prévenir Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:42

C'était comme une déclaration sauf que je ne ressentit pas grand chose lors du baiser...je me déteste quand ça fais ça ! J'aimerai tellement pouvoir ressentir une légère sensation..mais rien a faire. Je me sentai fort a ce moment là, pas parce que je l'embrassait mais parce que c'était comme si j'avais quelqu'un a protéger. j'essayai de placer mes mot entre notre baiser..

"Bella .......je..."

Quelqu'un approcha et Bella se retira bien vite de ma bouche tout en me tenant la main. C'était sa mère, j'espère qu'elle ne me dira rien...non elle avait l'air paniquer par autre chose et ça a l'air assez inquiétant.

-Bella !

-Quoi ?!


-J'ai pas le temps tu verra par toi même !


Sa mère nous emmenèrent tous deux au box de Blacké, il n y'avait personne dedans et le box de silver s'était pareil... non je ne pouvais pas croire ça...s'il arriver quelque chose a silver je m'en voudrai toute ma vie. Je serra la main de Bella, j'étais si crispé..mais non il fallait que je me calme..

je reflechissa puis regarda Bella d'un coup.

« le pré ! Elle ne peut être aller que la bas c'est sure ! »

je l'entraina le plus vite possible dans les prés, on traversa l'endroit ou on s'étaient rencontrer pour la première fois puis le moment ou blacké était parti en courant. J'étais essouffler et mon cœur batter a cent a l'heure, je ne pouvais pas m'arrêter de courir. J'étais si paniquer...




silver:

Blacké ouvrit ma porte d'un coup de sabot ! Quel classe ! Elle me conseilla de la suivre. mais je n'avais jamais fait ça avant..malgré tout je la suivit, elle trotta rapidement dans le couloir de l'écurie, tout le monde sorti sa tête de son box et nous regarder en hennissant. Je n'etais pas très rassuré mais tant que la jument est avec moi ça va …

« Blacké va plus doucement attend ! Et c'est quoi le plan là? Maitre va pas être content ... »

je galoper toujours en sa compagnie puis je pensa...Quand je serai grand je me mettrai avec blacké moi !

______




Le vieu sortit du bureau et partit chez lui fou de colère « tu me le paiera sale gosse !!! »

[Aller hop a la poubelle le vieu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:35

Bella

    [Lol, maintenant tu squoite chez Bella XD Adieux les habilles de souillon x)]

    Il serra ma main, je regarder seulement le seul souvenir de mon père s'envoler au galop...

    « Le pré ! Elle ne peut être aller que la bas c'est sure ! »

    A ses mots je ne pouvais m'empêcher de le suivre. On traversa le chemin puis la prairie, le portail était ouvert. Ils avaient dû rentrer où alors je n'avais pas fermer ce matin... Mais oui ! Le faite que je n'est pas fermer la barrière elle en a profiter pour s'échapper et venir ici sauf que l'autre barrière est fermer et qu'elle ne pourra pas passer. Je ferma le portail pour éviter si on la retrouve qu'elle s'échappe de nouveau. Je rattrapa Mathieu qui était déjà assez loin. J'étais tellement nerveuse que j'avais dû mal à croire que je courrais aussi vite. On vint maintenant a la deuxième barrière qui étrangement était ouverte. Qui avait fais sa ? Je me mit a aller plus vite cet fois, là je paniqué vraiment pour elle. Des traces de sabots non ferré aller en sens inverse... Je ne réfléchis pas et continua ma route. Les deux fugitif était enfermé et visiblement Blacké était nerveuse et pas contente. J'ouvris le portail qui devait renfermé la mère de celle-ci mais j'était trop occupé à sauter au cou de ma jument. J'attrapa son licol et la calma. Sa mère n'était plus là. Je me rappel maintenant des sabots non ferrer de tout à l'heure, comme elle ne travailler pas rien ne servait qu'elle est des fers. Une odeur alcoolisé me titilla. Blacké mit entraîna et je vis une couverture dans un tas de paille. Un objet brilla au soleil. Je le prit. Une larme défilla ma joue. Je prit l'objet et le mit dans ma poche. J'enfourcha Blacké et dit à Mathieu de me rejoindre dans le bureau de ma mère. Je mit Blacké au galop. Elle avait sentis sa mère en danger, elle avait retenu son odeur depuis qu'elle l'avait vu. Je devais rouvrir la barreille mais l'exitation m'en empêcher et je fis sauter Blacké par dessus. Elle eut dû mal a l'atterrisage mais au final elle réussit. Je continua ma traversée dans la cour et je descendit en furie. Je rentra Blacké dans son box et je me précipita dans le bureau à ma mère. Avant d'entrer je l'entendais ce disputer avec quelqu'un, une voie familère qui plus est. J'entra et mes soupçons furent réelle... [Attention encore une suprise =D]Mon père était là. Un peu vieillis par le temps.

    -Bonjour Bella.

    Je me colla au mûr. J'étais estomaqué de le voir ici. Tout ce que je put dire c'était ce qu'il fesait ici, il sourit et tout ce que je put faire c'est lui tendre le médaillon où il y avait une photo de moi et maman.

    -Sors d'ici !

    Jubilla ma mère. Je m'interposa.

    -Tu lui a demander pourquoi il était revenu au moins ?

    -Enfin Bella, je suis revenue pour te voir. J'ai était idiot et je le reconnais, je suis venu pour m'escuser.

    -T'escuser ? Bella et moi on a sut ce débrouiller sans toi et sa continura.

    Je suplia ma mère du regard. Elle soupira et me dit de lui montrer sa chambre. J'acquisa d'un signe de tête et conduit mon père jusqu'au escalier. Il connaisait les chambres il y avait pas besoin de lui dire laquel prendre. Ma mère m'appela. Je revins sur mes pas. Elle me dit que Mathieu hébergerais pour un temps inderminée. Elle avait réussi à convaincre le vieux on dirait.

    -Bien.

    Je sortis et le vit. Je souris et lui fit signe de me suivre. Je monta quatre à quatre les marches. Arrivée en haut je lui prit la main et lui montra la dernière chambre.

    -Je sais elle est pas terrible mais bon c'est mieux que rien.

    Une commode, une table de chevet, un lit et un bureau. C'est déjà pas mal.

    -La salle de bain est au fond du couloir. Je te laisse faire ton ménage.

    Je rigola et partit vers ma chambre. J'avais une vielle lampe. Je la prit et revint lui donner. Je sortis de nouveau et je descendis voir Blacké. J'entra dans les écuries et ouvrit la porte. Je m'installa sur la botte de foin et la regarda en la carresant.

    -Merci ma grande.


Blacké


    « Blacké va plus doucement attend ! Et c'est quoi le plan là? Maitre va pas être content ... »

    -Je peut pas ralentir escuse moi. Il n'y a pas de plan, c'est une urgence ! Ne t'en fais pas pour lui, si je fais sa c'est pour rappocher ton maître a la mienne.

    Une fois sortit j'entra dans la prairie. Une odeur inconnue me survint. J'ouvre la deuxième barrière et galope à vive allure. Ma mère était chevauché par un inconue. La barrière était ouverte. Je me cabra sur l'homme mais il m'enferma avec le poulain.

    -Désolé ma grande ! Bella saura que tu es là t'en fais pas.

    J'était furieuse. Bella arriva quelques temps après. Elle me sauta au cou. Elle me flatta l'encolure et partit vers la cabane. Elle m'enfourcha juste après avoir découvert quelque chose. Je fis un clin d'oeil à Silver et je partis au triple galop. Je dut sauter la dernière barrière. Je pris de l'élan et sauta. Je crus mettre éclater les boulets mais visiblement rien. Arrivée au ranch elle me mit dans mon box une fois de plus. Elle revint me voir et s'assit sur une botte de foin en me flattant l'encolure. Aparement j'ai pas mis les deux tourtereaux inséparables mais plutôt que Bella s'interreser à moi. Sa me flattait de la voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:45

Arriver devant une barrière fermer on trouvèrent nos deux chevaux, j'étais vraiment rassuré, Bella sauta au cou de Blacké et parti dans la cabane et revint puis enfourcha sa jument en me disant de l'attendre chez chez elle. D'un simple « oui » de la tête je la laissa partir, et elle ne perdit pas son temps sa jument courait vraiment bien vite.

Je regarda silver qui était transpirant, ses veines ressortais tellement il avait fait d'effort, il est vraiment fou d'avoir voulut suivre une tel jument comme Bella pour un bébé comme lui c'est normalement impossible.

Je le prit par sa crinière et il me suivit en soufflant il était si fatigué que je devais l'attendre pour marcher, ce que je n'avais jamais fait ...d'habitude c'est toujours lui le premier a vouloir marcher vite.

« Pourquoi t'a fait ça chouchou, tu t'es tant attacher a Blacké ? »

je continua ma route jusqu'à l'écurie et sur le chemin je rencontra mon tuteur …mais qu'est ce qu'il fait là encore , juste devant les écuries c'est bizarre je pensais qu'il partirai et que je ne le reverra plus ce sale vieu, il me parla calmement, (ça fais presque peur de le voir calme..)




« Puisque la mère de la fillette que tu emballer veut te garder..je vais abandonner mon droit de tuteur sur toi. Tu devra retourner séjournée dans une agence de famille d'accueil mon ptit ou te trouver quelqu'un qui pourra t'adopter haha et je peu te dire que des gars de ton ages on ne les adopte pas ! »




« je me débrouillerai... »




sur ces mots il partit les mains derrière le dos et je put rentrer silver dans son box, je lui rajouta de la paille pour qu'il soit plus a l'aise et des carottes coupé en morceau poser prés de son seau d'eau, il hennit doucement et se coucha par terre, ses yeux étaient fatigué et triste je m'assis a coté de lui quelques minute pour lui caresser la crinière et le dos, ça le détendra comme ça, il posa sa tête sur mes genoux et me regarda de ses yeux qui briller.

Il deviendra une belle bête plus tard c'est sure, et j'y veillerai personnellement. Il couiner un peu, je ne comprenait pourquoi...je me leva et partit en direction du bureau, Bella était dans le bureau apparemment et il s'y trouver deux autres personnes avec elles. Je préféré ne pas me mêler a ce qui ne me regarder pas. Je resta donc derrière la salle de son bureau en attendant que tous cela se termine.

Quelques minutes plus tard Bella sortit, je lui sourit et elle m'emmena dans une chambre en haut des escalier elle me prit la main et me montra là ou j'allais séjourné quelques temps ..

-Je sais elle est pas terrible mais bon c'est mieux que rien.


« Non elle est super ! »

elle rigola et alla me chercher une lampe, d'un simple « merci » je lui prit et la mit sur la table de chevet. La chambre ressembler un peu a celle que j'avais chez mon tuteur sauf qu'il y'a un bureau en pluss. Il y avait des drap et des couverture poser sur la commode, avec tous ça je commença a arranger mon lit. Puis je m'assit dessus et je pensa a ceux qui allait arriver maintenant....la mère de Bella ne pourra me garder ici éternellement et je vais devoir repartir dans cet foutu agence..mer**.... ma téte dans les mains je soupira brièvement puis je releva la tête en entendant quelqu'un descendre les marches. J'ouvris la porte de ma chambre et regarda par dessus la rampe d'escalier, c'était bien elle qui sorter .

Sans hésiter je la suivit discrètement. Elle étais juste aller voir sa belle jument noir et la remercia, je mis un certain tant a aller la voir. Je m'approcha d'elle et mit mes main sur sa taille pour ne pas la faire sursauter a mon arriver (j'étais dos a elle) je m'assit coter.

« ce n'est que moi ,...alors ? Tout c'est arranger maintenant? Et l'homme qui parler avec ta maman je me trompe ou c'était bien ...ton père ? »




silver:

nous furent bloquer devant une barrière qu'un homme avait refermer derrière nous, je fit un bond de frayeur en voyant cet inconnue et me blottit derrière Blacké en sortant ma tête pour voir l'homme. Je trembler ..

-Désolé ma grande ! Bella saura que tu es là t'en fais pas.


Blacké était folle de rage et un peu plus tard nos deux maitre arrivèrent. Je fut bien rassuré en voyant Mathieu. Je me colla a lui en fermant les yeux, je les rouvrit pour voir blacké qui me fit un clin d'œil et qui parti au triple galop avec sa maitresse sur le dos. Mahieu m'emmena dans mon box et sur la route il me dit.



« Pourquoi t'a fait ça chouchou, tu t'es tant attacher a Blacké ? »

je t'en pose moi des questions ? Et d'abord ta relation avec Bella et pluss possible que la mienne avec blacké!

Mon maitre me ramena dans mon box et arrangea un peu puis il s'occupa de moi. Je lui dit « merci.. » avant de me coucher. Puis j'appelai d'une vois faible ma Blacké, je m'inquiéter pour elle et je voulai qu'elle revienne .. blacké .. blacké …

mon maitre me caressa puis repartit. Bien plus tard la jument revenit et je me leva tant bien que mal. Son box etait a coter du mien, je me mis debout en m'appuyant de mes deux pattes avant sur la porte de mon box en regardant dans sa direction.

« Blacké tout va bien ? J'ai très peur tu sais... »

bella arriva ensuite suivit de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

Bella


    Quelqu'un m'attrapa par la taille. J'arrêta de carresser Blacké et tourna ma tête vers celui que je pensais. Mon père me fesait souvent sa mais quand il m'attrapais il me soulever et me chatouiller, c'était le bon temps.

    « Ce n'est que moi ,...alors ? Tout c'est arranger maintenant ? Et l'homme qui parler avec ta maman je me trompe ou c'était bien ...ton père ? »

    -Oui pour l'instant. Oui visiblement il est revenue mais si ta entendu, ma mère n'est pas très heureuse de son arrivée par efraction.

    Il a dû rester un moment avec la jument, la pauvre elle sentais l'alcool.

    -J'ai bien peur que rien ne redeviennent comme avant mais si il est revenue et qu'il c'est escuser devant nous il y a une raison. Il a était tellement bouleversé de perdre son étalon tu sais.

    Je me tourna vers Blacké et lui tapota le naseau. Je me retourna une seconde fois vers Mathieu et lui pris la main en mettant ma tête sur son épaule.

    -J'espère ne plus avoir d'émotion forte avant les prochaines heures qui vont venir.

    Une pensée me trottina dans la tête.

    -Tu crois que Blacké le sentit venir ? Si oui pourquoi elle aurait embarquer ton poulain ? Après tout il n'a rien a voir là-dedans.


Blacké

    Mathieu survint et je me décala un peu pour les laisser seule. Une petite voie survenu.

    « Blacké tout va bien ? J'ai très peur tu sais... »

    Bella me caressa mon naseau et je décala ma tête vers Silver, je lui léchâ le bout du nez.

    -Oui je vais bien. Escuse moi de t'avoir embarquer là-dedans mais si tu te posais la question du pourquoi je me suis enfuie je n'orais pas eu le courage de m'enfuir sous peine de ne pas te répondre, j'ai trouver plus sage de t'emner avec moi mais visiblement sa na fais que de t'afflaibir.

    Il parassait fatigué le pauvre, je m'en voulais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:57

-Oui pour l'instant. Oui visiblement il est revenue mais si ta entendu, ma mère n'est pas très heureuse de son arrivée par efraction.

« oui j'ai un peu entendu ...ta mère n'a pas l'air de vouloir lui pardonner c'est un peu normale aussi.. »

-J'espère ne plus avoir d'émotion forte avant les prochaines heures qui vont venir.



je rigola

«qu'est ce qui pourrait nous arriver maintenant ? »

oui, tout c'était passer en une journée tout nos problèmes étaler en quelques heure, ça paraissait incroyable mais au moins on ne pouvaient plus s'attendre a rien a présent.

-Tu crois que Blacké le sentit venir ? Si oui pourquoi elle aurait embarquer ton poulain ? Après tout il n'a rien a voir là-dedans.

je la regarda et fi un petit sourire comme si j'étais surpris qu'elle n'avait pas compris.

« héhé, tu sais ...silver n'est peut être qu'un poulain mais ça grandit vite, plus vite que nous et dans même pas un ans silver aura la taille de ta jument ou alors,elle ne voulait peut etre pas y aller seul »

Je me disais que sa jument était vraiment formidable qu'elle intelligence pour un simple cheval ! Silver ferait mieux de prendre exemple sur elle, je les regarda tout les deux et ils etaient en train de s'offrir de petit coup de naseau, je fit un signe de téte a bella pour qu'elle les regardes a son tour. On dirait une mére et son fils, j'ai du mal a imaginer que dans moins d'un ans il sera aussi robuste que la jument noir.




Silver:




Je me laissa caliner par blacké et lui offre mon museau je ferma les yeux et frotta mon museau au sien.

« ho non tu as bien fait ...moi je veux toujours rester avec toi ... »

je ne faisais méme plus attention a ce qui se passait entre mon maitre et la maitresse de Blacké je ne faisais attention qu'a elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:54

Bella


    « héhé, tu sais ...silver n'est peut être qu'un poulain mais ça grandit vite, plus vite que nous et dans même pas un ans silver aura la taille de ta jument ou alors,elle ne voulait peut etre pas y aller seul »

    -Oui je sais que sa grandit vite, jai eu la mienne. Moui peut-être, de toute évidence ce n'est pas d'une très grande importance, l'important c'est qu'on les as retrouvé sain et sauf.

    De tout évidence sa m'aurait choquer de voir mon père tabasser ma jument. Après tout ils avaients saillie la jument pour que j'ai moi aussi mon propre cheval au lieu de me satisfaire des petits poney de mes grands-parents. Rien que de penser à lui je me demandais ce qu'il fesait. Surement une douche et sa chambre. Je me leva et prit de la paille. Je revint vers Blacké et l'étala un peu partout. Je reprit la main de Mathieu et l'enmena avec moi vers le salon. Tout le monde était déjà partit et l'heure du dînée s'annoncer [Manger XD]. Sa sentait déjà bon quand on entrée dans l'allée. La cuisine se trouvait à notre droite, le salon à gauche et les escaliers en face. Le bureau avait deux entrée, les employés n'avait pas le droit de passer dans notre couloir, ils devaient l'autre porte. Je marcha vers le salon et lâcha sa main, je le regarda pour lui montrer que je ne voulais aucune remarque désobligeante de ma mère. Je m'installa. Je prit une cuiellere de pomme noisette et une tranche de viande avec des haricots par la suite. Je passa le tout à Mathieu. Histoire de mettre un peu de conversation je parla la première.

    -Papa ne mange pas ?

    -Il mange dans sa chambre.

    Je lâcha mes couverts.

    -Ta envoyé la domestique lui apporter c'est sa ?

    -Exactement ! Je ne tiens pas à l'avoir avec nous.

    -C'est ton mari j'te signale.

    -Plus maintenant.

    -C'était un faux.

    -Un faux quoi ?!

    -Un faux divorce, papa ne tenait pas à te quitter si vite, il me l'a dit lui même et je l'ai fais jurer de ne pas te le dire.

    Elle sortit imédiatement de table et se mit à courir. Je déclara une fois qu'elle fut partis.

    -Une chose de faite. Elle a signer un faux contrat. Classe non ?

    Je rigola. En vérité [une fois de plus je sais XD] j'avais forcé mon père a ne pas divorcer, finalement il a craqué et a fais une fausse demande, comme il sait qu'elle ne prend jamais la peine de lire il avait mis n'importe quoi. Du coup elle signe sans savoir. Une fois finis je me leva à mon tour. Je mit à marcher vers les escaliers. En passant devant la porte de mes parents il n'y avait que des bavadarges, aucune dispute. Je regarda à travers la clanche et le vit lui tenir la main. C'était mieux ainsi. Je rentra dans ma chambre et mit mon pyjama. Au lit et bonne nuit tout le monde !

    Le lendemain.


    Aux horores pas de quartier aujourd'hui y a du boulot. Je m'habilla vite fait et sortit de ma chambre. Je vint dans celle de Mathieu. J'ouvris les rideaux pour laisser le soleil rentrer.

    -Debout fénéant le crottin t'attends !

    Je lui pris son oreiller et le tapa de façon à le brusquer d'avantage. Je sortis et voulus descendre les marches. Mon père m'attrapa subitement.

    -Bien jouer pour le coup d'hier Wink.

    -Je ferais tout pour que tu reviennes.

    Il m'embrassa sur le front et je put descendre enfin les escaliers. Je partit vers la cuisine, ma mère n'était étrangement pas dans son bureau, bizarre, elle a dut dormir avec papa. Je me secoua la tête et prit une tartine et un jus de fruit. Je laissa le reste pour Mathieu s'il voulait. Je me dirigea vers les écuries. Blacké était déjà debout. Je la sortit et l'attacha. Je fis de même pour Silver ainsi que les autres chevaux pour aider Mathieu.


Blacké


    Bella me mit de la paille rapidement et partit avec le palefrenier. Je me mit au fond du box et souhaita à Silver une bonne nuit. Le lendemain Bella vint très tôt et me mit sortit de mon box.

    -Bonjour Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:35

-Oui je sais que sa grandit vite, jai eu la mienne. Moui peut-être, de toute évidence ce n'est pas d'une très grande importance, l'important c'est qu'on les as retrouvé sain et sauf.


Oui c'est vrai, je ne sais pas ce que j'aurai fait si il lui était arriver quelques chose, ce petit poulain c'est tout ce qui me reste de mon passer, tout ce qui me reste de mon enfance de mes parents et de ma vie de rêve que j'aimais temps, a présent je n'ai pas le droit a l'erreur, je n'est pas le droit de le perdre il est trop précieux a mes yeux. Après un bref instant nous partîmes tout deux au salon, la table était déjà mise, ça me faisait bizarre de manger ici entouré de deux personnes (deux filles en pluss) je m'asseyait et mangea tranquillement en étant bien discret. Une dispute éclatât entre sa mère et elle.

« ... »

-Une chose de faite. Elle a signer un faux contrat. Classe non ?


je rigola

« on peut dire ça comme ça XD »

cet famille était pleine de surprise mais qu'est ce que j'étais content de retrouver cet ambiance familiale même si elle n'était pas encore très soudé...ça sentait la cuisine bien faite par une mère, les vestes accroché au porte manteau et tout ces petit détails qu'on ne remarque pas. Si seulement elle savais la chance qu'elle avait et si seulement j'avais remarquer moi aussi la chance que j'avais avant quand je faisait des promenade a dos de cheval avec mon père...quand je mangeai tous les biscuit que préparait ma mère … je donnerait tout, tout pour que tout redevienne comme avant quand j'étais encore tranquille sans souci et sans me demander ou j'allais dormir ce soir...

je m'endormit en repensant a tout ça.




__le lendemain____

je fut réveiller par le flash d'un grand soleil et des coup d'oreiller, ça commence bien... je rigola et me leva avec ma tête de zombie

« Bella franchement ! >.< »

je me leva et me prépara puis je descendit vite fait, elle avait déjà déjeuner. Sans rien manger je parti vers les écurie ou m'attendais mon boulot. Je vis bella qui travailler déjà a ma place et sortait tous le petit monde dehors. j'attrapa sa main qui tenais un licol avec un cheval au bout.

« je vais être au chômage si tu fais mon boulot comme ça »

j'attrapa ensuite son autre main pour la bloquer derrière son dos mais sans forcer, juste pour rigoler.




Silver:

« bonne nuit »

le lendemain bella arriva bien tot et me prit avec blacké pour nous sortir le temps de faire nos box surement, mais ça devient une habitude de nous prendre toujours ensemble ou quoi ? XD

je bailla et m'ebourrifa dehor puis je regarda la jument.

« bonjour! J'ai bien repris des forces moi durant cet nuit. »

je trotinna sur place tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:52

Bella


    « Je vais être au chômage si tu fais mon boulot comme ça. »

    -Sûrement pas Razz.

    Il me bloqua mes mains dans mon dos, je me hissa et l'embrassa rapidement sur ses lèvres. Je me libéra et marcha vers la prairie où les chevaux que j'avais libérer y était. Je marcha dans le sentier et au lieu d'ouvrir la barrière, je monta dessus et la passa par dessus. Je continua de marcher. Je m'assit dans les fleurs et me mit sur le dos. J'arracha une fleur et lui enleva ses pétales un par un.


*Il m'aime
Un peu
Beaucoup
Passionnément
A la folie
Pas du tout.
Un peu...
Bella mais qu'est ce que tu fou ?*

    Je la lâcha et me posa dans l'herbe. Les chevaux renâcle et moi je m'endormis dans l'herbe bercé par le vent. Je rêva de mes parents, du moment où ils se quittèrent et où je rencontrais Mathieu. A mon réveil Blacké était a côté de moi. Elle dormait aussi. Je la caressa le long de sa tête et remarqua à ma montre qu'il était plus de 14H00. Je me leva et me dirigea vers la cabane. Je sentis comme une présence non loin de moi mais il n'y avait rien aux environs alors je rentra à l'intérieur. Je m'installa sur la paille mais plus haut cet fois-ci. Je m'y un tas de paille a côté de moi. La présence revint une fois de plus. Paniqué, je lança mon tas de paille et me rendit compte que c'était Mathieu. Je pouffa de rire en le voyant. Je me retourna et me mit sur mes genoux et lui enleva la paille des cheveux.

    -Excuse moi >o<.

    C'était tellement hillarant de le voir comme sa.

    -Tu sais que t'es mignon comme sa ?


Blacké


    Je broutais tranquillement. J'aperçus Bella se promener, l'ai joyeuse. Je me mit au trot aisément et me stopa. Elle s'endormit et j'en profita pour venir m'allonger à côté d'elle. Quand je me réveille elle n'était plus là et je l'entendis rigoler dans la cabane. Je souris, elle n'était plus comme avant et j'en étais bien heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:45

Elle arriva et m'embrassa rapidement ce qui me fit sourire après ça elle se dégagea et partit dans le pré ou elle avait libérer les chevaux elle grimpa la barrière pour passer de l'autre cot, ça paressait béte mais j'ai adorer son acrobatie, ses cheveux qui voler avec les chevaux juste derrier elle qui broutait... elle s'allongea ensuite dans l'herbe comme un ange et … *mais qu'est ce que tu fou mat ! Aller au boulot*

Je pris ma fourche et commença à vider tout les boxs, silver me regarder par dessus la barrière je compris tout de suite et lui offrit une pomme qui était dans mon sac juste a coter de l'entrée de l'écurie, je lui jeta et il l'attrapa, quand j'y pense ça faisait bien longtemps que je ne lui en avait pas donner et il n'a pas rechigner une seul fois, il devient grand mon petit silver.

Après avoir nettoyer et remplit tout ça je retourna là ou bella m'avait embrassé et là ou je l'avais regarder le temps qu'elle s'en aille était allonger sur l'herbe avec blacké qui avait l'air de veiller sur elle enfin..pas tout a fait elle a plus l'air de dormir avec elle plutôt..je m'appuya à la même barrière que tout a l'heure [j'aime les barrière XD ] je la regarda dormir su l'herbe.

Elle était si jolie comme ça..je pourrai la regarder des heures sans rien faire, si seulement je pouvais ressentir quelques chose pour elle ça a l'air tellement possible..mais alors pourquoi je n'y arrive ..pourquoi je bloque..

tout a coup elle se leva un peu assommé, elle ne me vis même pas et partit se perdre je ne sais ou je la suivit discrètement, elle avait l'air de se douter d'une présence mais ne me remarqua pas pour autant. Elle rentra dans la cabane ou on avait dormis la dernière fois. Je rentra a mon tour puis m'approcha et comme accueil un tas de paille dans la tête je rigola

-Excuse moi >o<.


« Je sais que tu me déteste mais pas a ce point là »

c'etait hironique bien sure,elle m'enleva la paille qui m'avait bien décoiffer et qui rester sur mes cheveux.

-Tu sais que t'es mignon comme sa ?

A ses mots je la regarda droit dans les yeux et après un temps de regard ténébreux entre nous [XD je savais pas comment décrire ce moment.] je m'approcha lentement comme pour l'embrasser... je ferma les yeux, ma bouche effleuré presque la sienne quand...[suspens !] je me retira immédiatement pour me réveiller, j'avais du mal a respirer comme si je sorté de l'eau après un grand plongeon je me releva et partit un peu pluss vers la sortit de la cabane tout énerver en tapant de la paille sur mon passage.

Dos au mur je me laissa glisser contre celui-ci et mis ma téte dans mes mains.

« Pardon ...mais il faut que je te dise la vérité...faut qu'on arrête ce jeux là … tu te rappelle quand je t'ai dit que je ne ressentait rien ?! Et bien ça n'a pas changer ... »

Pourquoi ? Pourtant je l'aime beaucoup et je voudrai rester en sa compagnie pour toujours , alors pourquoi je ne ressent rien ?! Je pourrai continuer a jouer l'hypocrite et a l'embrasser comme si je l'aimais éternellement et que je ne pouvais pas me passer de ses baiser mais je peux pas lui mentir comme ça ..

Serai je depuis l'accident de mes parents que je ne ressent plus rien , peut être .. après tout a l'époque ma petit famille ma petite maison...c'était tout ce que j'aimais tous ce que je souhaiter préserver tout ce qui compter le pluss au monde pour moi . Que faire a présent ..Pas étonnant qu'elle me jette après ce que je viens de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:59

Bella


    Il me regarda longuement, je continuais de lui enlever encore quelque brindille quand il s'approcha de moi. Pour rien au monde je me serais décaler. Sa respiration souffler sur moi. Pandant une seconde il me frola et se décala pour partir plus loin. Je le suivis calmement. Il s'énerva sur la paille.

    « Pardon ...mais il faut que je te dise la vérité...faut qu'on arrête ce jeux là … tu te rappelle quand je t'ai dit que je ne ressentait rien ?! Et bien ça n'a pas changer ... »

    Je n'avais pas de réponse à sa. J'étais pas a l'aize de le voir comme sa. Je m'assit a côté de lui.

    -Toi même tu l'as dit que ce n'étais pas grand chose. Pourquoi veux-tu absolument ressentir quelque chose. Sa ma juste perturbé la première fois parce que je ne l'avais pas encore fais mais dit moi sérieusement ce que tu trouves important là-dedans ?

    C'est vrai que au final sa ne fesait pas grand chose mais il ne semblait pas dans son assiette. La barrière grinça. Je me leva et me colla à l'entrée de la porte. Mon père arrivé. Je fis quelque pas en arrière et me colla au balle de paille.

    -Sa complotte ici on dirait ?

    Il rigola.

    -Qu'est ce que tu t'imagines ?

    -Oh rien ?!

    Il se colla à moi passant un bras au dessus de mon cou. J'étais génée. Sa serait ma mère encore mais là du faite que je n'ai pas passer plusieur année sans sa précense sa fesait étrange de le revoir et de reprendre ses bonnes vieilles habitude.

    -Si Bella t'empêtes mon garçon, tu la chatouilles et elle arrête aussitôt sa crise de folie ! Haha

    Eh voilà c'est repartit, j'étais dix fois plus génée maintenant bravo papa ! J'avais une sale horreur qu'il me fasse sa. Dans mes fous rire non foulu j'arrêter pas de lui dire d'arrêter mais rien a faire. Il va se sentir mise a l'écart Mathieu mais en même temps j'aurais préféré qu'il ne voit pas sa, j'étais honteuse.


[J'savais pas si je devais le mettre le père mais au final sa s'intègre bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:26

oui c'est vrai que ça n'étais pas si grave finalement mais c'est comme si je lui faisait croire que je l'aimais alors que c'est faux (enfin pas complètement..) bref, avant méme que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit un homme entra, c'était son père. Bella se colla a un rondin de paille et moi tout gêner je me leva immédiatement. Il discuter joyeusement.

-Si Bella t'empêtes mon garçon, tu la chatouilles et elle arrête aussitôt sa crise de folie ! Haha
je lui souri un peu timidement.

« Mais non elle est adorable avec moi . »

il commença nsuite a la chatouiller et tout deux s'amusèrent, Bella etait pratiquement revenu a son enfance, elle qui etait si triste et qui avait une réputation de grincheuse. Elle doit vraiment etre heureuse d'avoir retrouver son père. Il était formidable son papa, il était a peine revenu au ranch que deja il mettait une bonne ambiance et qu'il pensait a sa fille. Tout ces rires me firent sourire, mais mon visage redevint vite triste peu a peu.




Flash back [XD ça changera un peu du présent lol ]




« il a cinq ans aujourd'hui mon petit bohnome ! »

« Papa lache moi ! » (rire)

« haha petit voyou ! Viens ici ou je dirai a ta maman que tu as monté un jeune étalon de quatre ans ! »

elle arrivât et de ses cheveux blond qui s'envoler peu a peu grâce au vent, au pouvait découvrir une femme au visage magnifique, presque irréel mais si simple en même temps. Elle ouvrit la bouche d'un ton rieur et taquine.

« quoi ? Qu'est ce que j'entend l ? je te l'avais interdit mathieu. »

« …. »

il regarda son fils qui était tête basse face a sa maman. Puis le prit dans ses bras et le jetta bien haut, juste au dessus de lui puis le rattrapa contre lui et le chatouilla .

« c'est pas grave on va lui faire la punition des chatouille ! Hahaha »

la jeune femme sourit puis prit son fils dans ses bras qui rigoler encore.

« Je pense qu'il a était assez punit comme ça. Vient decouvrir tes cadeaux mon chou »

« non attend faisant lui d'abord voir la petite surprise pour quand il sera plus grand »

dans les ecuries de leurs haras on put decouvrir un magnifique poulain baie qui sembler avoir de grande competence.

« Tu vois ce beau male ? Et bien quand tu sera plus grand, il grandira aussi et t'offrira son dos pour que tu puisse etre un champion et si tu es vraiment patinner il te fera un poulain qui sera vraiment qu'a toi! »

« wouhaaaaaaaaaaaa..... »




[fin du flash back]




je secoua ma téte pour reprendre mes esprit puis je partit dehors en leurs faisant un faux sourire et en leurs disant vite fait.

« excusez moi j'ai du boulot .. »

je partit en courant dans le pré sans m'arrêter, puis arriver j'etait essouffler mais au moins a m'avait permis de ne pas penser a mon passer je m'assit dans l'herbe contre un arbre et siffla .

« silver ! »




il rappliqua au petit galop et baissa sa tête pour me sentir, je lui caressa le museau et il se coucha tout de suite devant moi, ha quel flemmard. Je me mis sur le dos a coter de lui pour regarder le ciel qui était tés bleu, quelques nuage bien blanc former de drôle de forme je resta comme ça un bon moment. Je n'est pas le droit de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:24

Bella


    « Mais non elle est adorable avec moi . »

    Il me flatta mais il semblait ailleurs.

    « Excusez moi j'ai du boulot .. »

    Il partit subitement dehors. Je réussit tant bien que mal à me libérer. Il me retint quand même et me fit un clin d'oeil.

    -Va pas t'en mêler, comme toute les filles tu te mêle de tout.

    -Je suis comme maman alors.

    Il partit à son tour dans la direction de Mathieu. Quand à moi je sortis et marcha vers la prairie du bétail. En haut d'une colline on pouvait distinguer une grande étendue d'herbe haute, de bonne provision pour cette hiver. Le vent souffler fort et mes cheveux virevolter dans son souffle. Une vison me revint. Je me rappelle encore la fois où le bétail revenait juste de sa traversé. J'avais cinq ans à cet époque. Mon grand-père était venu me rejoindre. J'entends encore sa voix.

    -Tu sais pourquoi on emmène le bétail de l'autre côté de cette colline Bella ?

    -Non pourquoi ?

    Il me tend son doigt dans la direction.

    -C'est là qu'il retrouve leurs ancêtres et leurs joie de vivre.

    -Et où je trouverais la mienne, je ne suis pas un veau ?

    Il rigola.

    -Elle sera toujours là, juste ici, avec nous.

    Nous repartîmes vers le ranch où il décida avec grand-mère de partir et etc... Rien quand y repensa une larme coula. Blacké de son naseau me la séchâ. Je passa ma main droite le long de son front.

    -Tu es mon seul souvenir. Le cours de la vie va reprendre ma grande.

    Elle hennie comme satisfaite.


Patron : Sa va bouger XD [Juste une envie de le faire participer d'avantage Wink]


    Après avoir bien rigoler avec sa fille. Il la retint de rejoindre le palefrenier. Sans courir il le suivit les mains dans les poches. Quand il le vit avec le poulain il vint le rejoindre.

    -Je croyais que tu avais du boulot jeune homme.

    Il rigola et ce mit en face de lui.

    -On aura besoin d'aide pour rentrer le bétail tu le sais ? Je serais en tête. Bella sûrement sur la droite et ma femme sur le côté gauche. Vous les employés serais derrière à surveiller si aucune bête ne sort de la troupe ce qui peut aller très vite. Les compétitions de rodéo viendront peut de temps après il faudra vous trouvez des vêtements digne d'un cow-boys et pas de vulgaire chemise. J'ajoute une chose. N'essaie même pas de battre Bella, sa jument est très prometteuse dans ce domaine, les bidons sont sa spécialité tout comme mon étalon.

    Il s'assit et scruta a son tour les nuages comme perdu.

    -Tu sais Bella n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air. Elle sait ce défendre et défendre les autres. Si ses amis ou sa famille court un risque elle accourt et l'aide. Si elle doute de ne pas savoir manier le ranch c'est qu'elle doute de sa façon de l'arranger.

    Il se lève et le regarde.

    -Prends conscience que c'est pas parce que je suis revenue qu'elle sera plus cool avec n'importe qui. Tu comprendra dans le convois.[Elle aime pas quand on l'embête dans le convoi c'est sa qu'il veut dire x)]

    Clin d'oeil amicale et c'est encore les mains dans les poches qui rentre au ranch a aider la patronne dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:04

Je n'avais pas remarquer que son père m'avais suivit. Je me retourna surprit de le voir et m'assis immédiatement sur l'herbe. Silver toujours coucher n'avait pas l'air d'y prêter attention. Je le regarda un peu gener.

-Je croyais que tu avais du boulot jeune homme.



je n'avais rien a répondre ça.. mais je voyais bien qu'il ne disais pas ça méchamment.

« eu.... »


-On aura besoin d'aide pour rentrer le bétail tu le sais ? Je serais en tête. Bella sûrement sur la droite et ma femme sur le côté gauche. Vous les employés serais derrière à surveiller si aucune bête ne sort de la troupe ce qui peut aller très vite. Les compétitions de rodéo viendront peut de temps après il faudra vous trouvez des vêtements digne d'un cow-boys et pas de vulgaire chemise. J'ajoute une chose. N'essaie même pas de battre Bella, sa jument est très prometteuse dans ce domaine, les bidons sont sa spécialité tout comme mon étalon.



je le regarda a mon tour et lui dit d'un ton sure et assuré.

« ho pour le convoi il y aura pas de problème ! Je sais assez bien magner le lasso. »

je le regarda ensuite d'un air malin et rieur. Je suis excellent au barrel racing (enfin je l'etais..) il faudrait que je m'y remette d'ailleur.

« Moi je pense que votre fille aura du mal cet année, j'étais un des meilleur au haras de mes parents,enfin..c'est pas non plus exploit.. vu que j'avais tous les chevaux que je voulai quand je voulais je m'entrainai tout le temps. »

Je comprend pourquoi bella aimer beaucoup son pére et manigancer avec lui, qu'elle chance d'avoir un pére comme lui. Je me sentais tout de suite a l'aise avec lui. Il s'allongea et regarda le ciel comme je le faisais avant qu'il n'arrive. Je resta toujours assis et le regarda admiratif.


-Tu sais Bella n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air. Elle sait ce défendre et défendre les autres. Si ses amis ou sa famille court un risque elle accourt et l'aide. Si elle doute de ne pas savoir manier le ranch c'est qu'elle doute de sa façon de l'arranger.



« ha mais je sais bien que c'est une fille forte...je fais croire que je suis plus fort qu'elle en la consolant et en m'empechant de pleurer mais au fond ...je sais qu'elle est bien plus forte que moi... »

il se leva et me regarda droit dans les yeux.

-Prends conscience que c'est pas parce que je suis revenue qu'elle sera plus cool avec n'importe qui. Tu comprendra dans le convois.[Elle aime pas quand on l'embête dans le convoi c'est sa qu'il veut dire x)]


je fit un simple oui de la tête, il partit, surement, surement au ranch. Il ressembler tellement a mon propre pére. J'avais compris la leçon et je compris aussi a quel point je l'ai...c'est étrange d'ailleurs, quand j'y pense je ne lui ai méme pas encore dit, tout ça parce que je ne pensais qu'a moi et a mes problèmes, faut pas que je laisse passer ma chance, je comprend maintenant que je ne peux pas me passer d'elle. Je couru dans le pré et silver me suivit comme s'il croyer que j'allais m'amuser, je scruta les horizons jusqu'à l'apercevoir. Je l vit avec sa jument blacké. Je la surprit de dos en lui mettant les mains sur ses yeux. je lui dit en rigolant.

« Qui c'est? »

j'attendis patiemment qu'elle réponde puis quand ce fut fait je ne lui libéra pas les yeux je lui dit d'un ton net et bref.

Spoiler:


après ça je laissa mes mains glissait pour qu'elle retrouve sa vue. Je me mit face a elle et lui prit le visage tout doucement d'une main avant l'embrasser et de toucher sa bouche a plusieurs reprises. Les yeux mis clos savourant sa vie qui fait maintenant parti de la mienne.




[ je tiens a dire qu'en tant que fille (j'espère que je ne choque personne XD) je me sens pluss a la place de bella qu'a celle de mathieu X) (et j'ai trouver la phrase de la fin toute seul ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:23

Bella


    « Qui c'est ? »

    -Hum laisse moi devinez... Blacké ? Surement pas Razz Je vote blanc ! Bon ok c'est toi Mathieu !

    J'aimais bien farcez mais faut dire que j'en es pas eu l'occasion quand mon père est partit. Son chuchotement me criptsa, Blacké le sentit d'ailleurs. Ses mains s'enlevèrent et je le vit passer devant moi. Sa main leva ma tête et quand je voulus le regarder, il avait déjà poser ses lèvres sur les miennes. Sa réponder comme un "-Moi aussi." En vérité j'ai déjà dit "-Je t'aime." mais c'était à mes grands-parents, ils avaient plus d'interêt que mes parents. Le temps passer incroyablement vite. Je baissa ma tête et la colla a son torse, je détourna mon regard et vit Blacké s'amusait avec Silver. C'est vrai il grandissait à vu d'oeil mais il faudra le débourrer. J'avais mon idée là-dessus.

    -Il va bientôt falloir le débourrer. Si on lui montre comment Blacké s'en sort sa devrait l'aider à accepter la selle.

    Je me souviens encore du débourrage de Blacké, qu'elle horreur sa était. Elle ne demander que moi et rechigner n'importe qu'elle entraîneurs. J'attrapa sa main et commença à marcher vers le ranch. Je prit Blacké par son licol avec ma main libre, on marcha vers les écuries. Je la rentra et me remit à prendre la main de Mathieu. Il n'y avait plus personne comme hier soir. Je me dirigea vers la salon et cet fois-ci papa y était. Une fois finis, il me fit signe de le voir. Je me leva et il me chuchota que j'avais une surprise. Je secoua ma tête en rigolant et débarrasa mes couverts dans la cuisine. Je monta les escaliers et ouvrit ma porte. En voyant le matériel de cow-girl je soupira et me plaqua au mûr. Je songea a fermer ma porte derrière moi. Il y avaitla tenue standart, chapeau en cuir noir, chemise à carreau bleu (je hais le rose), pantalon en jean et la peau qui se met par dessus quand on monte, des gants et un lasso. Je mit tout sa dans l'armoir et me plaqua à mon lit en soupirant. Je me lava vite fait et me coucha.


Blacké [depuis le temps que je l'ai pas jouer XD]


    Le palefrenier vint, ils firent une chose bizarre. Je mit mon sabot sur les yeux de Silver.

    -C'est pas pour toi gamin.

    Quand ce fut finis [enfin >.<], je poussa légèrement Silver et me mit a jouer mais Bella m'attrapa évidement. On sortit du près et on se dirigea vers les écuries où je fit encore rentrer dans mon box. J'en avais marre de mon box, je veux changer un peu ces habitudes absurdes. Vivement qu'on fasse le convoi et les compét'.

    -Dit Silver, tu penses faire que ton palefrenier va te faire les compét' d'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:27

-Il va bientôt falloir le débourrer. Si on lui montre comment Blacké s'en sort sa devrait l'aider à accepter la selle.



du fait qu'on se voyait souvent moi et bela nos deux chevaux se fréquenter souvent eux aussi, malgré leurs taille qui n'était pas pareil du tout, il avait l'air de très bien s'entendre (et pis silver s'entend toujours bien avec tout le monde ..au moins on peut dire qu'il est sociable lui) je regarda silver en fronçant les sourcil puis répondit a bella.

« hmm c'est vrai que je devrai l'habituer a une petite selle ..ça me faciliterai la tache pour plus tard. Et puis il a plus d'un ans maintenant .. on a qu'a faire ça demain ? Avec blacké je suis sure qu'il aura moins peur c'est vraiment une bonne idée bien jouer bella . »

elle me prit par la main et on se dirigea vers les écuries accompagner de blacké qu'elle tenait avec son licol. Silver c'était même pas la peine de le prendre il suiver la jument noir comme si c'etait sa mère en trottinant gaiement. Je rigola un peu en voyant ça. Je rentra mon tit poulain (qui n'en etait presque plus un) pendant que bella faisait de même avec sa jument noir. Je lui tapota l''encolure.

« ça va être finit les vacance de bébé silver ^^ »

puis nous partîmes tout deux vers le ranch ou on mangèrent ensemble comme la veille, sauf qu'il y avait son pére cet fois. Je mangea rapidement sans faire de bruit, le pére de bella lui chuchota dans l'oreille, je décida de ne pas m'en mêler....

Après ça je me coucha dans ma chambre .




______Le lendemain_____




je me reveilla bien tot ce matin, surement du a ma motivation de montrer a silver de nouvel chose. Je me rinça le visage (j'avais bien dormis) pour une fois je n'est pas une tête de zombie..juste un peu décoiffer mais ça c'est pas bien grave, après mettre habiller vite fait d' jean et d'un t-shirt je toqua a la porte de Bella.

T'es réveiller féneante ? »

dis je en rigollant.




Silver.

Je suivit maitre qui faisait de drole de chose a bella,...comme lui mettre ses mains sur ses yeux ou mettre son naseau sur le sien ..mais a ce moment là blacké mis son sabot sur mes yeux. Ha je vois plus rien !

-C'est pas pour toi gamin.

Je leva un peu la téte pour voir quand méme..

on partis ensuite tout les quatre vers les ecuries (comme d'hab)

-Dit Silver, tu penses faire que ton palefrenier va te faire les compét' d'automne ?

« c'est quoi compet ? Ça se mange ? »

je me lécha les babine rien que d'y penser. Quand je rentra au box je m'endormis tout de suite, je mettais bien amuser au pré aujourd'hui.


[ désoler pour silver c'est vraiment un ignorant .__. ] XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

Bella

    Le réveil sonna plus de cinq heures passé. Je ne put retrouver le sommeil malgré mes efforts. Je fut donc contrainte de me lever. Je me dirigea vers la salle de bain et me fit un brin de toilette. Je revint vers ma chambre et prit les vêtements que mon père m'avait donner hier soir. J'enfila la chemise qui était un peu grande mais avec le jean qui m'allait impecble, la ceinture m'aidera à la tenir. Je prit mon chapeau par la même occasion mais j'allais pas y aller en basket non plus, sa ne serait pas digne d'un cow-b... girls ^^". Je rentra dans la chambre de mes grands-parents qui était poussièreuse. Quand la dame de ménage viendra enfin nettoyer ici ? J'ouvirs le placard et vit une paire de botte.

    *Parfait !*

    Pensais-je satisfaite. Je mettrais les éperons à roulette en bas sinon je vais faire du bruit. Je sortis et marcha vers la chambre de Mathieu, il semblait encore dormir, je ferma. Je descendis avec hâte les escaliers et but une gorgée d'eau, mangerais plus tard. J'ouvris la porte doucement et m'enfuit vers les écuries. Blacké semblait un peu réveiller mais il y avait pas le temps. Je prit son matériel et le déposa devant son box. La bride américaine était légère et plus maniable mais la selle américaine était bien plus lourde que la traditionel. Une fois sellé, je la prit ainsi que Silver. Je l'ai mit tout deux dans la prairie le temps que je réveille Mathieu. Une fois revenue au ranch je la prévint que Mathieu travaillerais Silver aujourd'hui. En montant je l'entendis taper à ma porte.

    « T'es réveiller féneante ? »

    -Oui et depuis longtemps.

    L'ombre me recouvrais, je m'avansa vers lui me collant au mûr bras croisé.

    -J'ai prévenu que tu ne travaillerais pas aux écuries mais avec Silver.

    Je rigola et re-descendit en bas. Je me dirigea une fois de plus vers la prairie, entre Blacké et Silver sa avait l'air d'aller.


Blacké


    Elle se réveilla aux horores ce matin Bella, a peine réveiller déjà qu'il faut travailler. Je mangea ma paille prope parce que aucun palefrenier viendra pour moi aujoud'hui. Elle revint avec le matériel pour le bétail. Je tressailis et me mit à hennir de joie. Une fois qu'elle me le mit, je la suivis avec hâte dans la prairie. Une fois qu'elle fut partis je m'adressa a Silver.

    -Je crois qu'on va te débourrer aujourd'hui, sa veut dire que bientôt ton maître viendra sur toi. C'est une étape très importante. Ils te mettent tout ce charabiat mais au final sa en vaut la peine. Il se peut que tu rechigne sa dominance sur toi mais je t'assure que quand il te montera vous serez très corps à corps.

    Quelques temps après les voilà qu'ils revenaient.

    -Ecoute attentivement ce qu'il demande et ne rechigne rien surtout ou alors tu n'aura pas de pomme en guise de récompense.

    Fallait bien l'amadouer un peu sinon ils refuseraient certaine chose, comme la bride ou même la lourdeur de la selle sur son petit dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

-Oui et depuis longtemps.


hé mince, moi qui pensais m'être réveiller le premier... elle devait s'être lever très tôt pour être debout a cet heure ci. Elle s'avançât bras croiser et je ne put empêcher un sourire et un soupirement l'air de dire, 'j'arriverai jamais a t'avoir toi'. Elle partit ensuite ver la praire, je la suivit (je passe mon tempos a la suivre ou quoi ? XD ). arriver au prs il y avaient déjà blacké et silver qui sembler tranquille ..mais pas pour longtemps. Il y avait la selle et la bride américaine de blacké poser a coter de la barrière. Je m'agenouillis au sol pour regardé tout ça de plus prés, ça c'est du matériel!

Je me releva et pencha la téte sur le coté, ce qui n'empecha pas le soleil de m'éclairer les yeux je regarda bella.

« Tu t'es fait belle pour moi ou pour blacké aujourd'hui ? »

je ne disais pas ça sérieusement bien sure. N'empêche que ça lui aller bien la tenue de cowboy. Javais comme l'impression de faire affaire avec une pro. Je pris le licol et le mis a silver. Vaut mieux bien l'attacher si je veu lui essayer une selle...

« Alors c'est quoi le plan ? »




silver.

Mais pourquoi on vient me reveiller si tot aujourd'hui ! En pluss c'est bella …. elle me pris et m'emmena avec blacké dans le prés...bon je lui pardonne parce qu'elle a prit blacké avec moi.. grmmm je déteste qu'on me réveille si tot je veux ma pomme en pluss !

Blacké me parla sérieusement..

-Je crois qu'on va te débourrer aujourd'hui, sa veut dire que bientôt ton maître viendra sur toi. C'est une étape très importante. Ils te mettent tout ce charabiat mais au final sa en vaut la peine. Il se peut que tu rechigne sa dominance sur toi mais je t'assure que quand il te montera vous serez très corps à corps.


-Ecoute attentivement ce qu'il demande et ne rechigne rien surtout ou alors tu n'aura pas de pomme en guise de récompense.


« quoi ? Je veux pas être corps a corps avec lui ! C'est degeu d'abord ! Ok les caresses c'est agréable mais mon dos il y touchera pas d'abord ! Non mais est ce que je ressemble a une voiture moaa …

ils sont fou ou quoi c'est humains ! Quel idée de nous ecraser comme ça, moi j'aime bien mon maitre mais faut pas pousser ..

« dit blacké ? Ça fait qu'elle sensation ? Parce que si c'est pas agréable je vais m'enerver moi.... »

maitre et bella arriverent tous les deux. Tiens pour la peine je vais les ignorer.. je tourna le dos a mathieu mais il n'avait même pas l'aire d'avoir remarquer que je lui bouder..pfff trop occuper avec sa bella ! Raaa a ça m'énerve ! Il me pris avec le licol calmement. Rien d'extraordinaire pour l'instant, je regarda blacké en étant un peu stresser ...je suis vraiment de mauvais poil aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

Bella


    [(je passe mon tempos a la suivre ou quoi ? XD ). Surement, petit toutou a Bella XD]

    « Tu t'es fait belle pour moi ou pour blacké aujourd'hui ? »

    -Te fou pas de moi x). C'est pas pour Blacké que je le fais, c'est pour Silver je te rappelle, tu te souviens ?

    Il mit le licol a Silver. Je lui prit la longe.

    « Alors c'est quoi le plan ? »

    -Première étape, les mouvements émis par les gestes et Blacké et le claquement de la selle sur sa selle.

    Je mit la selle sur Blacké puis la bride. J'attacha la longe au pommeau. Je monta et mit les étriers à ma taille. Je la mit au pas. Je regardais comme était Silver, sa devait quand même l'impressionner. Assez, c'est pas rapide le pas, au trot, je l'enfourcha. Elle aquisisa de ses naseaux avec un gémisement. La selle taper fort sur son flanc. On va rester sur les deux allures pour l'instant, le galop viendra plus tard. Je stopa Blacké et racourci la longe de façon a ce que Silver ce colle plus a Blacké. Après un bon quart d'heure je revint vers Mathieu et descendit.

    -Leçon du son finis, manque plus qu'a lui mettre, a ce stade je te conseil la longe et la chambrière.

    Je m'installa sur la barrière, regardant comment il se débrouiller.


Blacké


    « dit blacké ? Ça fait qu'elle sensation ? Parce que si c'est pas agréable je vais m'enerver moi.... »

    -C'est génial, sa te rapproche d'avantage avec ton maître et puis au fond c'est la seule façon de vous apprendre l'un a l'autre. C'est pas en te caressant que tu le connais bien, la seule façon de le connaître d'avantage c'est qu'il te monte.

    Blacké me sella et Silver était a côter. Je fis toute les allures proposer par Bella. Quand ce fut finis, ils commencèrent à prendre la chambrière.

    -Tu vois cette longue cravache, si tu fais pas correctement sa demande, son claquement grésille dans tes oreilles et te force à avancer, écoute bien ce qu'il te dit, fais lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:51

-Première étape, les mouvements émis par les gestes et Blacké et le claquement de la selle sur sa selle.



faut dire que 'admirais beaucoup pluss le spectacle que silver ..ou du moins je l'apprécier pluss X) mais a force de voir les pas régulier de blacké et bella qui était en parfaite harmonie j'en devenais presque jaloux. Je la regardais du coin de l'œil en m'appuyant avec mon coude sur la barrière, je ressenté comme une sorte de bonheur, le paysage magnifique qui se trouver derrière le visage de bella concentré par la pratique des pas qu'elle faisait faire a blacké, j'avais presque l'impression d'être de trop dans ce paysage tant c'était beau a voir. En voyant ça, je ne peux pas croire un instant qu'elle ne puisse pas tenir le ranch seul, elle trop douer pour penser une chose pareil, ce doit etre juste un manque de confiance tout simplement....

aprés qu'elle est fini, elle revient vers moi.

-Leçon du son finis, manque plus qu'a lui mettre, a ce stade je te conseil la longe et la chambrière.



« bien cow girl ! Je m'occupe du reste alors. »

elle se posa sur la barrière pour mieux admirer le spectacle qu'allai nous faire mon jeune silver...

j'avais la chambrière en main ..mais a vrai dire je n'avais aucune expérience avec cet outil là..mon père pratiquer le débourrage des chevaux a la manière d'autrefois et bien que je n'est jamais fait de débourrage je l'avais souvent vu exercer.

Je revint vers bella et lui tendit la chambriere.

« Je vais d'abord lui montrer le materiel au petit silver..»

je lui prit son chapeau quelle avait sur la téte et reparti quelque mètre plus loin avec silver. Je prit la selle et la lui déposa tout doucement sur le dos, pas pour le monter il est trop jeune..ùais juste pour l'y habituer déjà. Jusque là pas d'énervement ou de poulain cabré en vue. Il a juste tourner la tête en tournant un peu sur lui même. Le passage de la sangle...

je lui fit passer sous le ventre sans que ça le lui touche puis quand il ne manquer plus qu'a la passer dans la boucle suivante je serra de plus en plus ne supportant pas ça silver se mit a ruer et a essayer de galoper comme un fou, je ne lacha pas prise pour autant je tener le bout de la sangle de mes deux mains de toute mes forces. Il galoper presque sur place et faisait le tour de moi même vu qu'il ne pouvait aller nul part grace a la tenaciter de mes bras ..(qui n'en pouvait plus d'ailleurs) au bout d'un moment, essouffler par sa panique il s'arrêta, je regarda bella toujours mes mains sur la sangle. Et lui dit en rigolant.

« Je crois qu'on va pas lui apprendre les allures tout de suite...faut déjà qu'il s'habitue au matériel . »

j'essayai ensuite de lui mettre le mord, mais là rien a faire, il se cabra et taper de tout ses sabot en soufflant des naseaux puis m'éjecta d'un coup de tête au sol et parti en trottinant rapidement vers blacké et bella. Je me releva le sourire au lèvre comme si je me moquais de ma propre chute (même si c'était pas a cheval)

« il peut être trop jeune pour comprendre non ? Ou alors il préfère ta compagnie.. »

puis en chuchotant je continua ma phrase . « ..tout comme moi.. »

fatigué par toute cet brusquerie, je m'allongea contre la barrière sur le dos et mis le chapeau sur ma tête pour ne pas être éblouit par le soleil. Je ne pensais pas que je me fatiguerai aussi vite..




silver :

bella monter blacké qui n rechigner pas mais ui avait l'air de pas mal l'embêter. Je les suiver ( j'avais pas trop le choix en faite) puis après tout ce cinéma elle me ramena prés de maitre qui prit une selle et la mit sur mon dos, j'écartai les pattes comme si je perdais l'équilibre, mais je ne bougea pas trop aprés tout c'est supportable pour l'instant.

Mais quand je senti une chose me serrait le poitrail je ne put m'empêcher de paniquer et de courir comme je le pouvais car mathieu me tenais de toute ses forces.

Transpirant et fatiguer je m'arrêta et me résigna à avoir ce truc qui me serrer. Mais quand il voulut me mettre son instrument de torture dans le museau ..ça jamais ! Je ne pouvais accepter d'avoir ce truc dans la gueule. Je me cabra et attaqua comme je pouvais ! Non mais il y a des limites ! J'envoyai balader mon maitre pour qu'il me lâche et ensuite je partit rejoindre blacké et bella. J'avais toujours la selle sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:25

Bella


    « bien cow girl ! Je m'occupe du reste alors. »

    Il commença à réfléchir.

    *-T'es sûr de toi qu'il faut commencer comme ceci ?*

    « Je vais d'abord lui montrer le matériel au petit silver..»

    *-Oui sa faut mieux.*

    Je rigolais un peu, c'était marrant à voir. Il prit mon chapeau et se mit à selle Silver. Sa va finir en pétage de plomb comme sa. La selle sa avait l'air d'aller même s'il rechigner quand même.

    « Je crois qu'on va pas lui apprendre les allures tout de suite...faut déjà qu'il s'habitue au matériel . »

    -Hum... Tu crois toi ? Moi j'en suis pas sûr...

    Oui effectivement il n'aurait pas pût, sa me rappeler ma mère qui disait :" Vous les hommes n'avait aucune sensibilité, aucune manière douce !". J'en rigolant en y repensant.

    « il peut être trop jeune pour comprendre non ? Ou alors il préfère ta compagnie.. »

    -Non il n'est pas jeune, faut pas qu'on le dresse trop tard non plus.

    Il chuchota quelque chose. Je lui pris la bride et reprit mon chapeau. Je tira la langue et revint vers Silver. Je lui caressa son chanfrein en chuchotant que s'il ne faisait pas son petit mignon il n'aurait pas de pomme de la journée. Je passa ma main droite par dessus sa tête et caressa sa joue. Je glissa ma main et pressa sur ses petites lèvres pour laisser passer le mors. Ma main bloquait le haut de son naseau, toute tentative de vouloir lever brusquement la tête était impossible. Le mors n'était pas sa gueule pour autant, je laisser juste le goût sur sa petite mâchoire.

    -Essaie de le mettre sur sa langue maintenant.

    Je ne bougea pas de mon poste jusqu'à qu'il arrive. Une fois fais je me décala et le laissa faire. Je mit mes mains dans mes poches et le regarda.


Blacké


    Il se débattait le pauvre, c'était normal il apprenait mais Bella n'avait pas tord, il le brusquait. Il vint vers nous.

    -Si tu fais ce qu'ils te disent ils vont y aller plus fort. C'est pas compliquer pourtant. Si t'es sage t'aura une récompense inouï.

    Inouï j'en sais rien mais si sa pouvais lui mettre l'eau a la bouche sa nous arrangerais la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:20

Elle me reprit le chapeau en rigolant et en me tirant la langue. Le soleil m'éblouit les yeux d'un coup, je me relva et m'assit en regardant ce qu'elle compter faire avec la bride. « non arrête bella il va te faire du mal c'est un sauvageon.... »

quel hypocrite ce poulain ! Je resta stupéfait, il se tenais tranquille (a première vue) et bella avait presque réussie a lui mettre le mord, silver avait l'air très stresser mais c'est pas pour autant qu'il envoya bella balader de l'autre coté comme il me l'avais fait.

-Essaie de le mettre sur sa langue maintenant.



je me leva tout de suite et prit en main la bride, bella se recula et il ne me manquais plus qu'a forcer un peu pour lui rentrer ce fichu mord.

Le poulain essaya de sortir sa tête pour partir et de la secouer mais je la lacha pas, dans la bouche. un petit « clac » se fit entendre au moment ou le mord se retrouva dans sa geule du au claquement des dents.

Je lâcha silver qui etait devenue fou de rage, il galopa vers la barrière en secoua la tête et en mastiquant son nouvel appareil puis frotta sa ttéte contre cet même barrière. Aprés ça il alla se refugier a coté de bella en mastiquant toujours comme un fou. Il avait l'air beaucoup plus calme.

Je regarda bella satisfait.

« ouf..on y est arriver finalement... comment je peu te remercier? »

quelque chose me chiffonna.

« mais comment t'a fait pour qu'il se laisse faire comme ça tout a l'heure ? Tu l'a bloquer ? »

a mon avis il valait mieux en rester là pour l'instant, il avait déjà découvert pas mal de chose en une journée. je lui donnerai pleins de pomme et de carottes tout a l'heure.




Silver.

-Si tu fais ce qu'ils te disent ils vont y aller plus fort. C'est pas compliquer pourtant. Si t'es sage t'aura une récompense inouï.



« ...mais ça fait trop bizarre a ma bouche ... »

bella vint a son tour pour me mettre la bride, va y essye toujours je vais t'envoyer balader toi aussi . Mais elle me parla doucement et fit de doux geste puis m'approcha le mord de la bouche, impossible de secouer la téte et puis ses mains feminin etait plus cool que la brusqueri de mon maitre !

Je me laissa faire en rechignât puis mathieu vient prendre la suite et m'enfonça son truc en fer dans la gueule je m'enerva de plus en plus mais je n'arriva pas a me degager. Gnnn. Il me lacha ensuite, je penser pouvoir recracher ce truc degeu mais rien a faire il rester sur ma langue derriere mes dent je frotta ma bouche contre la barrière. Mais pou quoi ! Gnnn ça s'en va pas ! Fatiguer je me dirigea vers bella et me colla a coté d'elle.

« blacké ...tu veu pas me l'enlever c'est pas très bon ce machin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]   Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un problème spécial à me dire ? [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mathieu
» Un autre palfrenier ??[Pv Mathieu / Silver]
» Une rencontre un peut bizarre [priver Mathieu/silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: