Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation toute simple.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna & O dela

Luna & O dela


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

présentation toute simple. Empty
MessageSujet: présentation toute simple.   présentation toute simple. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:03


WALKER LUNA
présentation toute simple. Natasha-st-pier-20040405-75

♦feat Natasha st pier


19 ans ♣️ Fille ♣️ Groupe

Je pense que j'ai du mal a le juger car cela ne fait pas longtemps que j'y suis. Bien sur comme tout les endroits où l'on trouve des chevaux ainsi que de bons cavaliers je m'y sent bien. Celui-là est spécial car les personne là-bas on l'air d'aimer aider. bien sur il n'est pas parfait,parfois je m'y sens enfermée mais cela est parce que je suis plutôt exigeante sur l'espace. Les chevaux y sont bien traités et on peut y rester quand on veut.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Mon caractère... ben tiens dont quelle drôle de questions pour cela. Bon d'accord si c'est obligatoire... En fait il est plutôt fort et on m'a souvent dit que j'était têtue comme une mule, ce que je n'aimais pas vraiment. mais il était vrai que quand j'avais une idée je l'avais pas autre part... je suis légèrement téméraire,parfois a me mettre dans des situation difficiles, je n'ai pas souvent de patience enfin... cela dépend pourquoi car avec les chevaux je le suis plus qu'avec les êtres humains. Bon.. il est vrai que j'ai des défauts mais personne n'est parfait non ? Serviable j'aime beaucoup aider les autres mais rancunière il peut m'arriver d'essayer de me venger contre mes ennemis. Quand je vois quelqu'un de triste j'essaye de le consoler bien que cela ne sois pas facile. Et je suis douce et gentille avec les gens,sauf avec ceux que je n'aime pas bien sur, je peux parfois avoir tendance a juger trop vite bien que je sois assez intelligente (c'est pas la modestie ça...). J'essaye souvent de 'men sortir seule et je suis du genre a garder pour moi quand j'ai un problème. Je préfère la présence des chevaux a la présence des humains,que je ne recherche pas spécialement d'ailleurs...



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Écrire ici.


Ton cheval :



O DELA
présentation toute simple. 1311097089014865800



7 ans ♣️ Male ♣️ CSO

Que pensez-vous, vis-à-vis du ranch ? Ecrivez nous vos sentiments, par rapport a votre environnement, vos sensations, vos émotions, votre façon de voir les choses sur le ranch et ses occupants, écrivez aussi c'est défauts, ses mauvaises qualités en un paragraphe de plus de 6 lignes.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Je suis un étalon plutôt lunatique. En fait on peut dire qu'il m'arrive d'être gentil,social et tranquille, me laissant faire malgré le cavalier, bien que si celui ci montait mal il finit vite a terre, heureusement j'ai était acheté par Luna et je peux donc m'habituer qu'a un seul cavalier. Mais il m'arrive parfois d'être plein de fougue,de faire n'importe quoi,de donner des coups de cul mais juste pendant mes mauvais jours qui n'étaient pas souvent. je suis peureux,comme tout les chevaux,mais pas trop,étant parfois courageux en essayant de surmonter ma peur. Je déteste être surpris et encore plus énervé. Il peut m'arriver de mordre les autres mais jamais pour rien. Comme ma cavalière je suis plutôt impatient. J'adore galoper et j'aime les caresse. Je suis un gourmand dans l'âme,aimant beaucoup les friandises de fin de cours et j'essaye souvent de faire de mon mieux pour plaire.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Écrire ici.



« Vous. »

Ton prénom :
Ton âge :14 ans
Ton puf :
Comment as-tu connu notre forum ? :Une pub...
Comment le trouves-tu ? :Bien...Sauf que j'ai pas l'habitude de jouer un vrai humain ^^
As-tu lu le règlement ? :Oui
Son code alors : Ok by Kristen What a Face


Dernière édition par Luna & O dela le Mer 20 Juil - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody & Tyrolien

Cody & Tyrolien


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le ranch avec ma moto.

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

présentation toute simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation toute simple.   présentation toute simple. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:05

    || Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

présentation toute simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation toute simple.   présentation toute simple. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:08

Bieeenvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Luna & O dela

Luna & O dela


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

présentation toute simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation toute simple.   présentation toute simple. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation toute simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation toute simple.   présentation toute simple. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation toute simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥
» // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?
» Fiche de Présentation.
» Fiche de présentation
» Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation-
Sauter vers: