Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie & Dallas

Mackenzie & Dallas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Empty
MessageSujet: // Mackenzie & Dallas \ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?    // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:45


Mackenzie Ginger Malefoy
// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Avatbthorne3

♦feat Bella Thorne


14 ans ♣️ Feminin ♣️ Cavalier Simple

Au début, je voulais vraiment pas venir ici mais ça c'etait il y a 3 ou 4 ans. ça fait seulement 1 ans que je suis contente, on va dire ça come sa, d'être ici, il y a beaucoup de beaux garçons c'est normal ... Bref ! Les cours sont supers bien, les employés sont .... euh je prefere rester sans commentaires sur eux !! Ne pensez pas que je n'aime pas les chevaux au contraire je les aimes enormement même si on a l'impression du contraire quand on apprend qu'à cause de moi, mon ancien cheval est mort. Mais je ne voulais pas ça, enfin bon vous verez sa dans mon histoire Wink

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Mmmh que dire ... Mackenzie est une enfant pourrit gatée etant la seule fille de la famille Malefoy, bien qu'elle aie son jumeau, elle est parfois une vraie peste et elle a tout ce qu'elle veut. Personne ne veut rester avec elle sauf une fille, Kristi, qui la suit partout où elle va et qui devient pareil qu'elle. Mackenzie est toujours en train de critiquer les autres. Son plus gros défaut est sa jalousie, quand Kristi rigole avec une autre, elle devient folle de râge et deteste la personne avec qui Kristi parle. Mais derriere cette "image" de dur ce cache un grand coeur, la preuve elle adore son jumeau, même si c'est lui qui l'a forcer a venir ici.




Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
○ Mackenzie est née a Atalnta, en Géorgie avec son jumeaux Tom. Les parents furent supris en voyant qu'il y avait enfaite deux bébés. Ils pensaient qu'il n'y aurai que Tom vu que enfaite Kenzie ( c'est son p'tit surnom qui a été choisis par Tom) etait cachée derriere son frère vu qu'elll était vachement petite contrairement a son frère enfin bref. Les jumeaux grandirent, Kenzie etait vraiment proche de son frère mais montra vite un sale caractere contrairement a son frère qui se montre vachement plus gentil avec les autres.Un jour quand ils avaient 10 ans, leur père leur offrit un cheval chaqu'un, Kenzie n'etait pas vraiment joyeuse mais accepta quand même. Tom insista pour etre inscrit dans le ranch et poussa un peu Mackenzie qui finissa par accepter et les voila ici dans le ranch de Kristen.

○ Un garçon avait donner un duel à Mackenzie qui accepta, Tom lui deconseilla de le faire mais tetue comme elle est Kenzie fit le défi mais fit une chute, le cheval etait gravement blesser, Kenzie avait quelque egratinure. Ils durent faire piquer le cheval de Kenzie car il aurait trop souffert. Mackenzie fesait semblant de rien ressentire. Un jour Kenzie se baladait dans l'ecurie, une fille etait la

« Mackenzie ! »
« Laisse moi tranquille . »

La fille lui attrapa le bras, Mackenzie lui dit de faire attention a son bras vu qu'elle avait mal. La fille lui dit qu'elle n'aurait jamais son cheval, Mackenzie lui avait repondu qu'elle ne voulait pas d'un cheval aussi laid. La fille lui dit qu'elle comprennait pas qu'elle avait le culot de regarder un autre cheval apres avoir tuer le sien et elle lui dit que si elle n'existait pas son cheval serai encore en vie, Mackenzie lui avoua qu'elle ne voulait pas d'un autre cheval et elle se mit dans un box et s'asseya et les deux parlerent, Mackenzie etait aux bord des larmes, elle lui dit que ses parents etait a la recherche d'un cheval mais qu'elle n'en voulait pas c'etait le sien qu'elle voulait. Elle se mit a pleurer

« Tu as raison, si je n'existais pas, Chicago serait encore en vie, il ne voulait pas sauter cet obstacle mais j'lai obliger, il ne voulait pas me decevoir »

Quelque temps plus tard, son père lui acheta Dallas, quand Mackenzie vit la jument, elle grogna et m'en voulait pas. Elle l'abandonnait jusqu'au jour où elle compris que cette jument n'avais rien a voir avec la mort de Chicago, donc elle accepta de s'en occuper et voila, aujourd'hui, Kenzie et Dallas s'adorent.


Ton cheval :



Dallas
// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Hha_bm10



2 ans ♣️ Femelle ♣️ Dressage

Au début je vivais un enfer dans le ranch a cause de Mackenzie, elle ne s'occupait jamais de moi, heureusement que les palfreniers et d'autres cavaliers étaient là pour moi, sinon je pense que je serai plus de ce monde. Enfin bon, ce ranch est super, les employés aussi, certains cavaliers aussi, j'adore vraiment le jumeau de ma maitresse, Tom vraiment très sympatique comme garçon.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Dallas est une jument vraiment sympatique, elle adore la compagnie des gens et surtout de sa propriétaire Mackenzie. Cette jument est vraiment très douce, elle ne ferai pas de mal a une mouche sauf si c'est pour proteger quelqu'un. Mais un moment de ça vit, elle devenait agressive mais ça s'etait a cause de la maltraitance que lui donnait son ancien propriétaire, heureusement que les parents de l'enfant l'ont vite donner meme si avec Kenzie, c'etait l'enfer sur Terre.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Née ici, au Nevada. Dallas était une jument de pauvre fermier qui du s'en separer par manque d'argent, elle vut elever dans une riche famille mais comme l'enfant qui l'avait l'a battait et s'en occupait mal, les parents ont du la donner. Il trouverent Kenzie, ses parents lui acheterent la pouliche, oui elle etait encore tres jeune. Kenzie etait pire que l'enfant d'avant, elle ne fesait meme pas attention a elle, elle l'a laisser périr au fond de son box mais heureusment que Tom était la, il s'occupait d'elle de temps en temps jusqu'au jour où Mackenzie decida de s'occuper d'elle. Maitenant elle vit le parfait bonheur avec Kenzie et le reste du ranch. Mmh ... Et si nous retournions au passé pour que je vous raconte quelque chose sur Dallas ? Ok ! Ses parents sont morts bruler, et oui, il eut le feu dans l'ecurie de la petite ferme, seul Dallas survécut car elle avait reussit a s'echapper, la porte de son box était mal fermé, elle avait juste eu la force pour la pousser, plusieurs chevaux ont périent lors de l'incendie et c'est pour cela que le fermier a du la donner, il ne lui restait plus rien, plus d'argent, il ne voulait pas faire souffrire la pouliche ...



« Vous. »

Ton prénom : Charlène
Ton âge : bientot 14 ans
Ton puf : Lova
Comment as-tu connu notre forum ? : je suis deja Charly & Cobalt ainsi que Peter & Patch
Comment le trouves-tu ? : j'lai deja dis Wink
As-tu lu le règlement ? : Oui
Son code alors : Ok By Jade


Dernière édition par Mackenzie & Dallas le Mer 27 Juil - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Empty
MessageSujet: Re: // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?    // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:17

Re-bienvenue x)

Le code est bon bien sur =P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Empty
MessageSujet: Re: // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?    // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:26

    || Re bienvenue Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  Empty
MessageSujet: Re: // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?    // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation toute simple.
» Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥
» Demande de partenaire !
» Demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: