Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:42


Jade Candy Martin
Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Avbrittanysnowb

♦feat Brittany Snow


dix-huit ans ♣️ Feminin ♀ ♣️ Cavalière simple

La vie au ranch est juste formidable , c'est comme une seconde maison . J'y passe le plus clair de mon temps , sois en montant ma jeune jument Scarlet sois en visitant ou re-visitant tout les recoins de ce sublime endroit . Je ne m'ennuie JA-MAIS ! Toujours quelque chose à faire . Il y a toujours une selle à nettoyer , un cheval à panser , une écurie à ballayer . Si je n'avais pas de maison , j'habiterai là-bas pour sûr ! Je vais bientôt demander à devenir palfrenière ! J'aime tellement les chevaux et cet endroit ! C'est simple : c'est le paradis sur terre !

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Jade est une fille souriante . La plupart des personne la voyant lui accorde alors eux aussi un sourire . Elle est gentille , à un sens de l'humour simple mais efficace . Ses amis peuvent compter sur elle , toujours , peut être parfois un peu trp sûr d'elle sourtout quand elle est à cheval et ne se laisse pas marcher sur les pieds . Malgré ça vous me direz "Oui oui , la fille parfaite quoi ? Du caractère tout en restant gentille" Non non non loin de là . Ele n'est pas toujours de bonne humeur , et quand elle ne l'ai pas , je peux vous garantir qu'il ne vaut mieux pas l'approcher . Déjà le sourire n'est plus là , dès qu'elle rencontre quelqu'un elle devient désagréable , à une mauvaise foi inimaginable , et , ne s'excuse pas , ou alors très rarement . Mais je vous rassure , elle n'est que très peu souvent de mauvais poil , et la plupart du temps , vous acceuillera avec le sourire.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Je suis née dans le Kensas , une nuit . Je suis serrée contre la poitrine de ma mère . Je la regarde avec mes yeux bleu lagon . Je n'entends pas ce qu'ils disent autour de moi . Ils ? Ce sont les hommes et les femmes en blancs qui s'agitent . Je ne regarde que ma mère . J'entends alors un Jade . Serait-ce comme ça que je m'appellerais ? Jade ... Ca sonne bien . Mon père arrive en trombe dans la salle et me regarde , ses yeux aussi bleu que les miens posés sur moi . Je lui souris et m'endort .

Quelques années plus tard . J'ai maintenant 10 ans et je viens d'entrer en CM2 . Je suis passioné d'équitation et de chevaux , mais je n'ai pas la chance d'en faire . Le soir de ma rentrée mes parents m'annoncent une triste , très triste nouvelle . Ils divrcent aprés plus de 15 ans de mariage . Il me raconte que je vais vivre chez ma mère , ici au Kensas jusqu'à ce que mon père trouve un appartement ou une maison ainsi qu'un travail . Je ne sais pas pourquoi j'irait vivre chez mon père alors que toute ma vie je suis resté au Kensas mais ... c'est eux qui décident . Jusqu'à mes 12 ans je vis dans l'appart' de ma mère . Cela faisait 2 ans que je n'avait pas vu mon père . "Il est loin maintenant ma chérie" , ça c'était une excuse bidon . Un soir de d'été , fin juillet il me semble , le téléphone sonne . Ma mère répond aussitôt . Ma mère se massé le front en permanence , puis elle me assa le cabinet et je réponds . Mon père m'annonce que je vais aller vivre avec lui , dans le Nevada , et que je partais ... le lendemain ! Il m'a aussi dit d'emmener quelques biblots pour amménager ma nouvelle chambre . Mon père était fou , ce n'est pas la première fois qu'il le prouve . Je monte dans ma chambre , lâche quelques larmes sur mon lit et fait ma valise . J'emmène tout mes habits , TOUS . Puis je descends mes trois valises pleines d'habits . Ma mère est sur l'ordinateur , en train de commander des billets d'avions .Enfin UN billet d'avion . J'y vais seule , pas très prudent de la part de mes parents ...

Le lendemain , je me rend dans la ville où se situe l'aéroport et embarque dans l'avion . Je pleure sur l'épaule de ma mère . Puis je vais m'installer dans ce stupide avion . Je regarde les nuages dans le ciel pendant plusieurs heures et ... enfin j'arrive ! Mon père m'attends . On me redonne mes bagages et je file vers lui . Cela faisait 2 ans que je ne l'avait pas vu et ... ça faisait bizare ... Comme s'il était redevenu un inconnu pour moi . Je monte dans sa petite voiture Peugeot et nous roullns vers une maison , assez grande pour mon père célibataire . Mais qu'elle surprise opur moi de voir dans la maison une femme . Et oui , mon père ne m'avait rien dit mais il était avec quelqu'un d'autre ! Je bouda mon père et ce qui était maintenant ma belle-mère pendant plusieurs jours .

Un jour mon père arriva dans ma chambre avec sa nouvelle copine et il me dit alors qu'il y avait un Ranch près d'ici , il fallait 5 minutes à pied pour y aller , même pas . Je sauta alors de joie . Mon père sortit de ma chambre mais ma belle-mère resta . Elle me parlait , je l'écoutait , plus elle me parlait plus je l'appréciait . Elle était gentille , drôle et en plus ... RICHE ! Enfin riche , faut pas non plus exagerer , mais elle avait de l'argent quoi !

Les années passèrent et j'avais maintenant 16 ans . Pendant les grandes vacances pendant 3 semaines je pars au Kensas pour voir ma mère . Mais un jour , pendant que j'étais chez ma mère , un coup de fil changeat ma vie ... C'était ma belle-mère qui appellait et elle disais que ... j'aurais mon propre cheval ! J'en revais depuis si longtemps !! Je rentra une semaine aprés chez mon père et tout de suite , je demanda à voir le cheval . Nous y allions et , dans un box , je vois une jeune jument alezan brûlée crin lavé de 4 ans . Je la monta et ce fut un vrai coup de foudre , elle avait un coup de saut admirable et malgré ses petits défauts une générosité sans égale . Je pris alors pendant deux ans des cours particulier au Ranch . Etant seule j'avançais beaucoup plus vite que les autres et j'ai maintenant le niveau G3/4 . Jai arreté seulement cette année les cours particulier pour évoluer seule avec ma superbe monture


Ton cheval :



Scarlet du Guet
Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Fdgfdgfgdfgd



six ans ♣️ Femelle ♀ ♣️ CSO powaaa'

Le ranch ? Je l'aime bien mais ... mon acienne propriétaire m'avait offert le luxe , plus que ça même . Même si ma nouvelle proprio' fait tout pour que je vive le meiux possible j'ai du mal à oublier la vie que je menait avant de rencontrer Jade . Non , ce n'est pas Jade le problème , Jade je l'aime plus que tout , elle fait tout pour moi et je fais tout pour elle , non le problème , c'est l'écurie en elle-même . Je ne connais personne , même pas mon voisin de box . Peut être que si je rencontrait enfin quelqu'un , je changerai d'oppinion qui sais ?

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
J'ai un caractère bien trempée alors faîtes gaffe What a Face

Avec les humains je suis une jument tetu même si je suis contrôlable , donc rien de bien méchant . J'aime faire que les gens sentent bien pour avoir des carottes supplémentaires. En monte je suis volontaire et tant que je n'ai pas franchis la barre correctement ou je n'ai pas fait la figure précise , je continue , même si mon cavalier n'est pas consentant . Je suis donc de nature perfectionniste et je ne me laisse pas facilement abbatre . Au box je suis adorable même malgré quelques petites farces de temps en temps . J'aime qu'on me chouchoute , en revanche si le pansage n'est pas fait à la perfection je deviens infernal . En main je sais me tenir correctement , sauf dans quelques circonstances où je trotte sans prévenir etc.

Avec mes congénaires , j'ai un peu le même caractère . Je suis très maternel anvers les poulains . J'aimerai tellement être maman que parfois je fais de mon mieux pour que le poulain reste avec moi .



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Je suis né dans un pays , loin d'ici , je crois bien que ça s'appellait la France . Ma mère était fière de me voir visiblement , en revanche mon père n'éait pas là . Et jamais je ne le verait au cours de ma vie . Je mis environ deux petites heures avant de pouvoir galoper librement dans le pré où j'était née . Je regardais à droite , à gauche , partout . Chaque chose était nouvele pour moi , l'herbe , es arbres , les fleurs ... Je bus le lait maternelle , délicieux , puis m'assoupit tout aller pour le mieux jusqu'à mes 6 mois , le jours où l'ont m'enleva ma mère . Enlever était un bien grand mot , mais on l'éloigné de moi , de plus en plus chaque jour . Mes copains vivaient la même chose que moi . Nos mères , c'était comme si elles nous abandonnaient ... Je grandit alors dans l'espoir de la revoir un jour mais ... Le lendemain même on me vendai ainsi que d'autres congénaires . Pourquoi ? Je ne sais pas . C'est alors qu'une dame d'une trentaine d'année vint vers moi et m'acheta . Une fois dans ma seconde maison , elle me mit dans un pré puis dans un box . C'était le luxe , tout était fait en faveur du cheval . Je me suis très bien integré parmis les chevaux . Les années passèrent ma proprio' me montait avec fermeté et respect , jusqu'au jour où elle ne vint plus nous voir ... Personne ne savait ce qui se passais , mais en tout cas quelques jours plus tard des gens arrivèrent . Nous allons dans des vans , pour repartir se faire acheter ... Cet sensation d'être des objets pour les hommes mets insupprotable . Je reste plusieurs jours sur le marché avant qu'une jeune femme blonde arrive accompagé d'un homme brun , et il m'achète . J'arrive dans un Ranch , dans le Nevada . Les 2 humains s'occupent bien de moi jusqu'à 2 semaines plus tard , là où je vois pour la première fois Jade ,une ado' de 16 ans . Coup de foudre pour elle . Je sais que je ne serais JAMAIS maltraîté avec elle . Pendant deux ans nous faisont des cours avec une mono' , mais depuis cette année , nous sommes seules et c'est bien mieux comme ça même si le ranch n'est pas à mon goût ♥️



« Vous. »

Ton prénom : Jean de la Fontaine qu'elle question !
Ton âge : Mmm entre 100 et 0
Ton puf : Chocolat
Comment as-tu connu notre forum ? : Ben je pense que c'est par Kristen mais je me rappelle plus vraiment x)
Comment le trouves-tu ? : Super depui la "nouvelle version"
As-tu lu le règlement ? : Oui
Son code alors :Ok By Jade


Dernière édition par Jade & Scarlet le Dim 17 Juil - 14:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:45

Elle est super Joulie Brittany Snow *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

J'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

    || Moi je ne la connais pas mais bonne continuation à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:16

Pfiou j'ai enfin finit l'histoire x.X

Maintenant plus que la partie "cheval" =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:29

FINIIIIT !!!

Je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥   Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation toute simple.
» // Mackenzie & Dallas \\ Quand je suis ici, sans aucun ami je me demande qui je suis, toute seule eloignée des autres, suis-je si terrible ?
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation.
» Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation-
Sauter vers: