Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom & Joantxo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:58

santa

Tom (en cours de réflexion) Malefoy
Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Pnj

♦feat Remy Thorne


14 ans ♣️ Masculin ♣️ Cavalier simple

Moi, j'ai tout de suite accroché : c'était la bonne occasion de me rapprocher de Jojo' (le surnom que je lui ai donné). Je rêvais d'avoir une complicité avec lui et bien voilà la parfaite méthode pour y arriver. J'avoue avoir même un peu pousser ma jumelle (Kenzie) pour qu'on y aille et voilà, j'y suis, et je m'y plait beaucoup. Je peut partager ce que je sais avec les autres et apprendre d'eux, c'est ce qui me fallait.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Tom est un jeune garçon sociable et intelligent. Il adore les chevaux et rêve de devenir un jour un grand cavalier de renommé. Il a plutôt bon caractère contrairement à sa sœur jumelle et est doté, comme son poney, d'un don pour détendre l'ambiance en toute circonstance. Cependant il peut paraitre grognon avec les gens qu'il ne connait pas et qu'il ne voit pas d'un bon œil. Il adore sa jumelle et est souvent collé à celle-ci comme une bernique à son rocher... Il ne se pardonnerais jamais si il lui arrivait quelques chose à elle comme à son poney.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Tom est née a Atalnta, en Géorgie avec sa jumelle Mackenzie.
Les chevaux ? Il ne s'en était jamais vraiment intéressé jusqu'à l'âge de dix ans où leurs parents à lui et Kenzie (surnom qu'il lui avait donné) leur en achetèrent un à chacun. Joantxo (c'est comme ça qu'il se nommait) et lui ont tout de suite été très proche alors que l'animal n'était encore qu'un poulain. Quelques années plus tard il entendit parlé de ce ranch et se dit que c'était là une merveilleuse occasion pour se rapprocher encore de son poney, commencer à le monter et progresser ensembles. Il en parla longuement avec ses parents qui décidèrent de les y emmener, lui et sa jumelle. Kenzie n'avait aucune envie de s'y rendre mais poussé par Tom elle accepta d'y aller.

Les jours passaient et le cheval de sa sœur périt. Leurs parents en trouvèrent un autre, une jolies jument, mais Mackenzie la rejeta et ne s'en occupa pas. En voyant la jument dépérir au fond de son box, Tom s'en occupa très légèrement histoire qu'elle ne se laisse pas mourir. Et puis un jour, Kenzie se rendit compte que la jument "existait" et repris ses soins en main. Tom pu se concentré entièrement sur son petit étalon et leur relation se rapprochèrent de nouveau. Ils gagnaient tous deux en expérience et n'hésitaient plus à relever les défis que leur proposaient les autres cavaliers. Tom était heureux et l'est toujours à l'heure d'aujourd'hui.


Ton cheval :



Joantxo
Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} 82660347jo



3 ans ♣️ Mâle ♣️ CCE

Le ranch?? Beuuuuuuuuuuuuuuuh qu'elle horreur tous ces chevaux, tous ces humains on peut pas être tranquille... Mais... Ça me plait que l'on s'occupe bien de moi au lieu de me laisser croupir dans prés tout seul. Le seul inconvénient c'est que je ne peut même pas dire bonjour à mon voisin en lui touchant le bout du museau... Les autres le peuvent... Mais pas moi, c'est la dur loi des poney... *groumpf* Remarque je ne vais pas me plaindre avant la porte de mon box était tellement grande que y avait que mes oreilles qui en dépassaient... Bref j'aime, j'aime pas je n'ai aucune idée spéciale sur le ranch c'est comme ça, j'y suis, j'y suis ça ne va pas changer les chose de dire si j'aime ou pas...

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Joantxo est un petit étalon rebelle, batailleur et arrogant. Il s'avèrent être quelque peut inconscient et aime jouer avec le feu. Le danger ne lui fait pas peur et cet "amour" pour le risque le dote d'un talent tout particulier quand il sagit de relever des défis. C'est aussi ce qui le rend doué en cross. Il n'a peur de rien en ce qui concerne les obstacle (sous-bassements compris) , et s'avère être un cheval franc sur n'importe quel combinaison. Il est infatigable et est toujours partant quand il sagit de sortir de son box, le vétérinaire à casé ce don "d'infatigabilité" comme de l'hyperactivité. Il vit au grès de ses envies.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Joantxo est né dans un haras très réputé. Ce petit welsh à été séparé de sa mère très tôt et nourris au biberon. A l'âge de 6 mois il est arrivé dans le petit enclos que lui réservait la famille Malefoy et à commencé à nouer un lien fort avec Tom dont il était la monture. Quelques année plus tard on l'emmenait au ranch, on il fut débourré et éduqué pour que Tom puisse le monter. Il montra très tôt de grande capacités en obstacle et sa franchise poussa Tom à tester le Cross qui s'avère être son domaine de prédilection. Le jeune étalon montre aussi de belles allures sur le plats ce qui en fait un poney tout particulièrement appliqué pour le CCE. Il a été monté par plusieurs cavalier qui voulaient le tester mais il n'accepte sur son dos que son cavalier originel. Son instinct rebelle le pousse à être un peu "chaud" comme on dit et ses nerfs se soie tiré du pur-sang arabe le rend un poney difficile à monter. Son seul défaut est de piaffer quand il reste arrêté devant un grand espace et de se cabrer (réellement) quitte à s'en retourner quand la main de son cavalier s'avère être trop dure pour sa jeune bouche encore sensible. C'est ainsi que lui et Tom se lancèrent dans la compétition en CCE.



« Vous. »

Ton prénom :Lottie =P
Ton âge : 15 ans
Ton puf : ©️ by grif
Comment as-tu connu notre forum ? : par ma jumelle (ici)
Comment le trouves-tu ? : ben bien vu que c'est franginou qui l'a fait //SBAFF//
As-tu lu le règlement ? : nan nan je me suis tué les yeux à le relire trois fois pour comprendre que le code était hum... là ou il est ^^'
Son code alors : Ok By Jade



Dernière édition par Tom & Joantxo le Mar 19 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie & Dallas

Mackenzie & Dallas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:13

Bienvenu Mon Jumeaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:50

    || Bienvenue FRANGIPANE !! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:02

Ma Chou' est-ce-bien toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom & Joantxo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:28

Yes it's me =D
Je vous aimeeeeeeeee <3 <3 <3
//SBAFF//

P.S : je pars pour un mois donc j'aurais pas le temps de finir avant alors supprimer pas ma prez' s'il vous plaiiiiiiiiiiittttttt x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}   Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tom & Jojo' =D {pas finit du tout ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner / Etoile de Volnay (pas finit)
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation.
» présentation toute simple.
» Présentation toute mignonne de Jade & Scarlet ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation-
Sauter vers: