Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:20

Je m'étais bien reposer ce matin, je mangea chez moi et parti en suite vers le ranch a pied. Arriver au ranch je rentra dans les écurie et commença mon boulot, je sortit tous les chevaux dans le prés juste a coté, il y avait certains chevaux et poney qui n'étais même pas dans leurs box, ça prouve que leurs cavalier sont en train de les balader ou de les entrainer. Je sorti aussi mon petit silver mais il avait plutôt l'air de vouloir rester a grignoter du foin a coté de moi. J'avais confiance, je savais qu'il ne s'enfuirait pas même si je ne l'attache pas, je le laissa donc dans les écurie libre avec moi pendant que je nettoyer les box. Avec une fourche je commença mon boulot, Silver resta tranquille prés de moi a grignoter. Pendant mon travail je lui parla:

« Alors silver tu des pas fait de copine on dirait ?... bein tu vois moi non plus mon beau . »

ça m'arrive quelque fois de parler a silver quand il n y a personne. Mais silver leva la tête et tendit les oreilles vers la porte d'entré des écurie puis il se mit a trottiner vers la sorti tout content.

« Silver ! Reviens tout de suite ! »

quel idiot ..c'est un cheval pas un chien..j'aurai dut le mettre dans le prés avec les autres, voilà qu'il s'enfuit maintenant ! Mais il s'arrêta devant la porte, et je vu de loins qu'il etait juste aller saluer une fille qui venait d'entrer. Je pris le licol et m'approcha de mon poulain ainsi que de la jeune fille blonde. Je mis le licol a silver et m'excusa auprès de cet fille.

« euu.. excusez moi...d'habitude je ne le laisse pas aller détacher comme ça.. »

heureusement que ce n'étais pas bella, elle aurait fait une crise en voilà ce jeune poulain marcher vers elle..

« Je suis mathieu, un nouvel employé du ranch. Vous cherchez quelque chose »

Bien que je devais avoir a peu prés le même age qu'elle , on m'avais appris a vouvoyer les cavaliers et les éléves de ce ranch.


Dernière édition par Mathieu/silver le Sam 31 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:53

Amy s'était levée de bonne heure ce matin... De très bonne heure puisqu'elle se leva vers près de cinq heures du matin. Elle déjeuna vite, s'habilla d'un fin tee-shirt bleu ciel ainsi que d'un pantalon bicolor bleu et marron avant de prendre son scooter, son casque, et de partir pour le club. Un hennissement bref et salueur en direction de la jolie blonde souriante. Elle se mit à courir un peu et sa main rencontra le museau soyeux d'un cheval. D'un étlaon plutôt. Le sien. Un beau cheval du nom de Sheitan, ancien cheval sauvage redressé par la jeune fille de seize ans à présent. Amy le calina et lui donna une carotte avant de le sortir avec son licol fin noir aux motifs blancs. Elle l'attacha près de son box et alla chercher sa boute de pansage. Un bon pansage vigoureux commença alors. Le temps de seller son poney et de faire tout cela, elle partit en selle vers six heures quarante - sept heures.

Sheitan sembalit très heureux de sortir lui aussi. Ils firent une belle et longue balade à travers les vastes plaines du Nevada, au grand galop ou au pas sous les arbres. Une complicité incroyable se passant entre eux. Ils rentrèrent vers neuf heures. Tout au plus. Une très longue balade donc. Amy enleva sa bombe une fois arrivé - ces cheveux étaient encore bien en place, quoi que légèrement mouillés, mais toujours bien coiffés - et enleva les guêrtes qu'elle avait mises à son Sheitan adoré. Elle desangla aussi de quelques trous sa sangle. Sheitan la poussa affectueusement du bout du nez pour lui faire une sorte de calin. Elle rigola et se mit en route vers le box de son étalon joyeux et content de cette balade : ces yeux trépignaient de plaisir !

Un petit poulain arriva à leurs rencontre une fois dans l'allée de son box. Sheitan releva la tête pour regarder le jeune poulain arriver et le renifla un peu, apparement pas dérangé de la présence de la petite chose toute mignonne. Amy rigola et caressa le poulain lorsqu'un jeune homme arriva avec un licol taille d'un poulain en main. Le petit fugueur bai mignon n'était pas bien loin de son maître apparement:

« euu.. excusez moi...d'habitude je ne le laisse pas aller détacher comme ça.. »

Amy souria au jeune homme :

- Ce n'est rien !

Lança t-elle joyeusement au jeune homme. Un grand blond bien batit qui devait être légèrement plus âgé qu'elle. Sheitan semblait interessé par ce peit être bai :

- Salut. Tu t'appelles comment, petit ?

Demanda -il alors au petit poulain rattrapé par son propriétaire :

« Je suis mathieu, un nouvel employé du ranch. Vous cherchez quelque chose »

La jeune fille de seize ans caressa le museau du poulain avant de dégager son visage d'une mèche de cheveux blonde qui était venue cacher son visage joyeux - bonne balade, bon matin... Bonne rencontre :

- Oui. Je cherche à regagner le Box de mon étalon... A la place j'ai trouvé un Jeune homme et son charmant poulain.

Dit-elle alors, amusée... Aurait-elle oublié de préciser " Charmant " à " Jeune Homme " ? Il avait l'air sympathique lui aussi, après tout... Et puis, c'est pas tout les jours que l'on vous vouvoie.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:37

La jeune fille fut très polie avec moi, je désespérer a trouver quelqu'un de sympa dans ce fichu ranch et voilà qu'elle apparaît accompagné de son beau cheval qui avait l'air bien traité, en regardant de plus prés, elle était vraiment très jolie cet jeune fille, j'aurai aimer savoir son nom et … ha mais qu'est ce que je raconte ? Il faut vite que je finisse mon travail pour aller faire travailler silver après.

- Oui. Je cherche à regagner le Box de mon étalon... A la place j'ai trouvé un Jeune homme et son charmant poulain.



« ha eu ..oui bien sure je le connais ton cheval, tu as de la chance je viens tout juste de lui changer sa paille, faut dire qu'il n y avais pas beaucoup de crottin »

Je pris mon silver grâce au licol et je l'accompagna au box de sheitan, pendant la courte duré du trajet dans le couloir je lui parla:

« Qu'est ce qu'elle est jolie.. enfin il ! Il est vraiment joli votre cheval ! Je n'est pratiquement pas de travail avec lui, c'est que vous le soigner bien. »

j'ouvris la porte de son box et la laissa entrer avec sheitan. Je m'accoude a la porte du box et la regarda quand elle avait le dos tourné. Je ne pensais même plus a silver qui devais être bien impatient de rester attacher là a rien faire, il hennit un peu et tapa du sabot, qu'est ce qu'il peut m'énerver parfois.. Je l'ignora et continuer de regarder la demoiselle qui enlever tout l'harnachement de son cheval.




Silver :




j'adore me faire de nouveau copain, et en plus je venais de trouver a moi tous seul u cheval copain et une fille copine, trop bien !

« Moi c'est silver et toi c'est comment ! Je suis un poulain anglais et lui qui arrive là c'est mon maitre ! Il étais justement en train de dire qu'il avait pas de copine alors du coup je suis venu a votre rencontre. Qu'est ce qu'il ferais sans moi ! Haha »

Mon maitre me prit la tête et me mit rapidement un licol en s'excusant auprès de la fillette, il est vraiment nul, il a même pas compris que j'ai fait ça aussi pour lui..ha les humains..... La fille me caresser le museau et c'était vraiment agréable ..mm un peu plus haut .. ha voila c'est parfait ! Ensuite mon maitre parti avec dans le couloir avec la fille et mon nouveau copain sheitan. J'étais juste derrière lui et je voyais bien qu'il était tout chaud et tout gêner malgré les apparence, c'est bizarre moi je suis jamais comme ça. Il ouvrit la porte et commença regarder la jeune fille et son cheval, non mais ! Il a un problème ou quoi ? C'est ça ma récompense ? Je tapa du sabot arrière et hennit. Aller aller ! Relâche moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

Amy reçut un petit coup affectueux de son étalon qui s'impatientait un peu, ayant tout de même envie qu'on lui enlève tout cet harnachement qui était encore sur lui. L'étalon faisait plus ample connaissance avec le peit poulain qui était en face de lui. Il put enfin mettre un nom sur ce nouveau visage qui parcourait sa jolie tête :

« Moi c'est silver et toi c'est comment ! Je suis un poulain anglais et lui qui arrive là c'est mon maitre ! Il étais justement en train de dire qu'il avait pas de copine alors du coup je suis venu a votre rencontre. Qu'est ce qu'il ferais sans moi ! Haha »

Sheitan remua une oreille et secoua un peu la tête, embêté par quelques mouches qui venait lui bourdonner dans les oreilles, comme il détestait cela... A croire qu'elles le faisaient exprès !

- Je m'appelle Sheitan. Poulain Anglais? Ah, moi je suis Français retourné sauvage puis... redevenu Domestique mais sous ma propre volonté!

Dit l'éalon bai au poulain bai aussi. Amy écoutait le jeune homme, palefrenier :


« ha eu ..oui bien sure je le connais ton cheval, tu as de la chance je viens tout juste de lui changer sa paille, faut dire qu'il n y avais pas beaucoup de crottin »

Amy souria et caressa son cheval avant de commencer à avancer, suivit par Sheitan qui la suivait docilement sans qu'elle ne lui demande. Mathieu l'accompagna jusqu'au box de Sheitan :

« Qu'est ce qu'elle est jolie.. enfin il ! Il est vraiment joli votre cheval ! Je n'est pratiquement pas de travail avec lui, c'est que vous le soigner bien. »

Ce serait-il trompé? Ou.. c'es Volontaire? La jeune fille ne savait pas mais cela l'amusait grandement :

- Oui. C'est un beau modèle... Merci. Je regrette qu'il n'y ait que peu de gens qui passe du temps avec leurs chevaux comme moi avec Sheitan... Je ne pourrais jamais l'abandonner, il est tout pour moi !

Fit-elle en souriant. Oui, sa vie tournait autour de Sheitan... Et la vie de Sheitan tournait autour de Amy ! Une grande complicité les unifiait... Et ce depuis quelques années déjà.

Amy entra avec Sheitan dans le box. Mathieu s'accouda à la porte pendant qu'elle desellait son étalon et posait la selle sur le porte selle qu'elle avait monté près de son box. Elle enlevait le filet et lui donna une nouvelle carotte que Sheitan s'empressa d'avaler goulument. Amy lui versa d'autres carottes dans la mangeoire pour qu'il puisse se détendre et vérifia l'eau de son cheval: L'eau était belle et claire :

- Tu veux une carotte Silver ?

Demanda Sheitan au poulain, gardant quelques carottes. Amy prit une brosse et se mit à brosser lentement Sheitan :

- ... Aufaite, je m'appelle Amy.

Déclara alors sa cavalière qui venait de se rendre compte qu'elle ne s'étiat pas présenter auprès de Mathieu...




Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:15

[J'adore comme t'ecris *o*]

Ce qu'elle disait avais beaucoup de sens et j'étais tout a fait d'accord avec ce qu'elle disait car pour moi c'était pareil avec silver, il avais besoin de moi et d'une certaine façon j'avais aussi besoin de lui, on étais dans la même situation tous les deux et de se voir encore vivant, ça nous redonné courage, je me demande si ça fait le même effet a tout le monde..

Elle s'occupa comme il faut de Sheitan et lui donna des friandises après ça elle me dit son nom...Amy.. sa voix était étrangement douce quand elle se présenta, serai ce moi qui devient fou ? M'enfin, je continua a la regarder intensément en restant appuyer a cet barrière, je soupira.

« Amy... »

Je suis vraiment un imbécile, ma pensée a dépasser la réalité et elle avait surement du entendre que j'avais dit son nom inutilement,je secoua ma tête pour reprendre mes esprit et j'essaya de me reprendre rapidement :

« C'est un jolie nom ! »

Je me retourna de dos a la barrière du box de Sheitan et mit ma main sur le haut de mon visage en inspirant et en expirant bien fort. Je deviens complètement cinglé et il faut que je me calme, a présent silver me faisait face et il me regardai étonner avec les oreilles bien haut et bien tendu. Je mis ma main sur son museau, faut que je me ressaisisse et vite.

Silver:

sheitan était bien sympa et il me proposa ses carrotes.

« Non merci l'ami, les carottes c'est trop gros et trop dur pour ma petite mâchoire, mais maitre m'en a couper en morceau dans ma mangeoire alors ne t'en fait pas pour moi. »

Je regardais sheitan se faire chouchouter et regarda mon maitre qui étais tout bizarre, defois je ne comprend vraiment rien de rien, je demanda donc a sheitan qui avait surement plus d'expérience que moi.

« dit,dit ! Tu comprend quelque chose au réaction des humains toi? Parce que le mien là il est bizarre en plus il me tiens encore en licol »

Je fit des cous de tête sur le haut pour remonter le licol qui me gêner le museau.


Dernière édition par Mathieu/silver le Mer 28 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:49

[ Merci ^^ ]

Amy remarqua le regard insistant du jeune homme et en fut légèrement troublée... Ou plutôt, gênée. Pourquoi la regardait-il ainsi? Elle avait un bouton sur le visage? Quelque chose n'allait pas?... Amy se posait un tas de question, tout en tentant de paraitre calme et assurée... Ce qu'elle réussit à 98%. Elle aurait fait bonne actrice... m'enfin :

« Amy... »

Le voilà qui répétait son nom tout bas... Elle ne chercha pas à comprendre et tapota encore une fois l'encolure de son bel étalon :

« C'est un joli nom ! »

Fit finalement Mathieu, se retournant et mettant sa main sur son front... comme s'il vérifiait si il avait de la fièvre... Il était malade?

- Est-ce que sa va? ...

S'inquiéta Amy qui se trouva face à lui, son regard bleu azur perçant croisant celui de Mathieu :

« Non merci l'ami, les carottes c'est trop gros et trop dur pour ma petite mâchoire, mais maitre m'en a couper en morceau dans ma mangeoire alors ne t'en fait pas pour moi. »

Sheitan hocha la tête pour dire " O.K ". Il avait guetter le comporteemtn des deux humains, trouvant le jeune homme bizarre... Ah, Amoureux? Qui sait !

« dit,dit ! Tu comprend quelque chose au réaction des humains toi? Parce que le mien là il est bizarre en plus il me tiens encore en licol »

Demanda alors le petit Silver au Bai qui souria, amusé :

- Ah... Les humains... Nous ne les comprendrons jamais ! ... Je crois que ton propriétaire est Amoureux... Après, je sias pas moi! J'ai pas étudier ce sentiment encore... je sias jsute qu'ils paraissent tout bizarre avec ce sentiment, c'est Amy qui me l'avait dit.

Expliqua alors Sheitan au poulain, amusé de tout cela. Il alla près de Silver, sa propriétaire n'ayant pas fermer le box et attrapa la boucle du licol de Silver et secoua doucement. Une fois qu'il eut la prise voulue il tira vers le haut et la boucle se défit, laissant tomber le licol au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:56

Je ne l'avais pourtant quitter des yeux que quelques secondes et voilà qu'elle se trouver a présent devant moi, ses yeux azur me regarder et hypnotiser les miens, je ne me suis jamais senti aussi mal a l'aise et pourtant je voulais quand même qu'elle reste prés d'ici pendant des heures, mes pensées devenait illogique et je détestait ça.. Je suis surement tomber malade c'est tout, après tout c'est les mêmes symptômes qu'une simple grippe.

- Est-ce que sa va? ...

Pendant quelques instant je fut comme ébahi qu'elle se trouve juste devant moi,mon dos était pratiquement plaquer a la planche du box, c'est moi ou elle est de plus en plus jolie ? J'étais comme stupide devant elle, à ne fixer que ses yeux, Je tourna d'un seul coup le regard sur le coté pour pouvoir enfin lui parler sans être gêner par son regard..

« Oui, désoler je suis surement malade, je ne me sens pas très bien depuis un moment... »

j'étais nerveux et je ne savais même pas pourquoi, ha j'aimerai tellement que ça s'arrête ou qu'un miracle se passe, j'avais encore du travail a finir, en plus il me rester quatre box a nettoyer complètement, et ensuite je devais ramener tous les petits pensionnaire dans leurs box respectif, mais tout ça m'étais sorti de la tête ..comme si plus rien n'exister autour de moi. Même le fait que le licol de silver c'était défait ne me fit rien du tout


Silver :
sheitan m'expliqua tous ça, mais malgré ses explications je ne comprenais pas comment on pouvait être dans cet état pour une simple histoire d'amour.

« ha , je pensais pourtant qu'il avait juste très faim.. »

Il me retira très ingénieusement le licol qui m'emprisonner, en un rien de temps le licol tomba a terre, je me secoua et je m'éloigna un tout petit peu de mon maitre, puis je remercia sheitan vivement.

« Ho merci ! Je ne connaissais aucun cheval qui savait faire ça depuis aujourd'hui ! C'est vraiment fort »,je baissa mon encolure en écartant mes deux pattes de devant pour grignoter quelques brin de foin et de paille qui se trouver au sol, je me releva ensuite en mâchouillant ce que j'avais attraper.

« c'est du au fait que tu étais sauvage ? » (je parler de son ingéniosité a avoir retirer le licol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

Amy regardait Mathieu, assez inquiète... D'ailleurs, pas trop de raison de se faire inquiète, non?... Enfin, peut-être... Elle s'embrouillait déjà seule rien que pour cette inconvénient entre autre. Elle oublia alors très vite cette pensée qui ne cherchait qu'à l'embrouiller et continua de fixer les beaux yeux bruns du jeune palefrenier en face d'elle. Il paraissait... ébahit? Oui, et il restait là, comme interdit. D'un coup sec, son regard se tourna sur le coté :

« Oui, désoler je suis surement malade, je ne me sens pas très bien depuis un moment... »

La jeune fille de seize ans souria alors doucement... Un peu comme soulagée quoi. Amy était heureuse... Euh... oui, disons cela. Elle avait trouvé quelqu'un de fort, très fort, symathique qui aimait son cheval et le choyait... En plu, il étai tmignon, sa en rajoutait une couche non? Amy se surprit à le regarder légèrement trop intensément à son gout et préféra détourné le regard aussi, gênée de se geste qu'elle avait fai avec son regard. Elle cherchait quelque chose à dire, sans trop trouver...

Pendant ce temps Sheitan regardiat le petit poulain :

« ha , je pensais pourtant qu'il avait juste très faim.. »

Sheitan rigola. Non pas pour ce moquer du poulain, juste de ce qu'il avait dit quoi... sans moquerie.:

« Ho merci ! Je ne connaissais aucun cheval qui savait faire ça depuis aujourd'hui ! C'est vraiment fort »,

L'étalon alla dans box chercher une belle carotte avan de revenir vers Silver, le jeune poulain bai qui était fort sympathique... Tiens, pour une fois que Sheitan n'était pas froid et distant...

« c'est du au fait que tu étais sauvage ? » (-> Comment il le sait?)

L'ancien cheval sauvage finit sa carotte :

- Hum... C'est sûr que je devais rusé pour échapper aux captures des cow-boys et tout... Hum... Cela m'a aidé à développer mon sens de l'observation, donc, oui, on peut dire que c'est un peu grâce à sa. Mais sinon, c'est une question de bien observer et de tactique !

Expliqua alors Sheitan en souriant, oreilles pointées vers le poulain bai. Ah... Avant... Sauavge et libr comme l'air. Le vent soufflant dasn ces crins de jeune adolescent qui foudroyait le sol de ces sabots puissant. Ce temps où il apprit à vivre à la dure alors qu'il vivait en élevage peu avant... Ce temps où il connut Amy, aussi... Amy... Qui peinait là, jsute maintenant, face à ce jeune palefrenier jsute plus âgé qu'elle. Que dire de plus... Elle remettait machinalement en place ces chevuex, regard détourné, gênée et à la fois assurée...


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:20

Amy / Sheitan a écrit:
]


- Je m'appelle Sheitan. Poulain Anglais? Ah, moi je suis Français retourné sauvage puis... redevenu Domestique mais sous ma propre volonté!

je le sait parce que sheitan lui a dit XD ]


Je me demander toujours comment je m'y étais pris pour aimer une fille que je venais a peine de rencontrer et avec qui je n'avais échanger que quelques mots, serai ce juste a cause de son physique et de sa jolie voix ? Oui en parti mais il y avait aussi tous ses gestes que je trouvais appétissant a regarder,comme lorsqu'elle se remit les cheveux derrière le visage.
Non a mon avis j'étais juste devenu idiot a cause de ma sociabilité que je 'avais pas exercé depuis un moment et qui était descendu bien bas, c'est vrai quoi, il faut que j'arrête de ne parler qu'a mon poulain..bref je me dégagea de la planche ou j'étais pratiquement rester coller et je pris le licol de silver qui se trouver a terre pour le déposer sur un crocher qui était planté au mur de l'écurie, silver avait l'air calme pour une fois alors je n'y prêta pas grande attention.
« bon et bien il me reste encore du travail et je ne suis pas en avance »
Je ris un peu en disant cela et pris ma fourche puis avec énergie je prit de la paille propre pour la jeter dans un box que j'avais déjà nettoyer avant la venue de Amy.
Mon esprit était toujours bouleversé par toutes ces questions qui me trotter dans la tête. En y repensant, nos visages étaient tous proche et l'atmosphère très étrange, j'espère au moins que mon visage ne rougis pas..
Voilà que maintenant j'avais comme des remords pff mais qu'est ce que j'aurai pu faire après tout, l'embrasser ? Même si je l'aurai voulu je n'aurai jamais fait ça, premièrement je suis tous sauf draguer ou séducteur. Deuxièmement.. je ne suis pas des plus attirant et je ne sais pas ce qu'elle dans la tête ou ce qu'elle pense de moi, au yeux de tout le monde je ne dois être qu'un simple palefrenier qui fait son travail.


Silver:


De la tactique ? Ouaaa ! J'écoutais l'explication de sheitan avec attention, les yeux grand écarquillait et la tête bien haute pour le regarder parler. Un cheval libre ? Pour moi c'est un cheval qui est seul qui n'a pas le droit au grattouille sur la croupe et au bonne caresse et félicitation de son maitre quand on a bien travailler. Moi je ne pourrai pas me passer de tout ça; si on m'abandonnait je retourner prés d'un homme c'est sure. Mais j'éprouver quand même une certaine classe au chevaux libre, ils doivent être ruser et n'ont besoin de personne pour vivre.
Cet nouvel connaissance était comme un exemple pour moi, oui, j'aimerai être aussi classe et pouvoir lui ressembler.
Avec quelques brins de paille qui me rester par erreur dans la bouche je m'approcha de sheitan pour lui sentir le museau, je voulai bien retenir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:22

[ Ah, oui, pardon ^^ ]

Amy ne rougissait pas... Mais elle était bel et bien gênée de ce qui se passait. Mathieu la regardait intensément et semblait ne pas se décrocher d'elle... Et, elle, elle se mettait aussi à le regarder aussi inensément e était inquiète pour lui... Puis Gênée. Au point de ne pas trop pouvoir le regarder en face, criagnant ces beaux yeux noisettes qui la rendait aussi mal à l'aise que... très bien, à l'aise et rassurée. Elle ne savait trop que penser, que dire. Elle était comme perdue... La Blonde regarda Mathieu se défaire de la porte du box de Sheitan... Qui était sortit sans qu'elle ne s'en rende compte ! Elle avait été tant absorbée que cela par les yeux du jeune homme?

« bon et bien il me reste encore du travail et je ne suis pas en avance »

Il se remit alors au travail après avoir accroché le licol - que ce petit malin de Sheitan avait réussit à enlever d'après elle... ce n'était pas la première fois ! - et prit sa fourche. Amy le regarda se mettre à travailler et ne sut trop que faire. Alors elle resta là, comme perdue, à le regarder faire... Puis, elle regarda Sheitan. Son étalon bai échangeais son souffle avec le poulain, Silver, celui de Mathieu. Sheitan pointait ces oreilles vers Silver :

- Aufaite, que fais-tu ici, si tu es un cheval Anglais, toi? Tu as été acheté?

Demanda alors Sheitan au poulain en enlevant son museau une fois qu'il avait , lui aussi, bien retenu l'odeur du poulain. Il se demandait bien que faisais un poulain de race Anglaise en plein milieu du Nevada...

- Je... Je peux t'aider ?...

Demanda Amy, hésitante, toujours en train de regarder le jeune homme faire le reste des boxs. Elle reprit alors de l'assurance et souria tendremen - oui, ce n'est plus amicalement... Ce qui la troubla légèrement - :

- Cela irait plus vite ainsi !

Décréta -elle avec entrain, un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:25

Mon travail n'était que plus pénible avec toute ses pensées qui me bousiller le cerveau, c'était frustrant et insupportable, tous ça pour pas grand chose en plus. Le box était maintenant pratiquement rempli, il ne m'en manquer plus beaucoup a remplir.

Je m'essuya quelque goutte sur le front en y passant mon bras, je m'apprêtais a reprendre ce que j'avais commencer, mais avant même que je ne plante ma fourche dans le rectangle de paille, Amy me proposa son aide, elle était hésitante et d'une certaine manière ça voulait peut être dire qu'elle souhaiter passer plus de temps avec moi non ?

Je la regarda en souriant, un peu peu surpris de sa soudaine demande, ce n'est pas tous les jours qu'on vous propose de l'aide dans ce genre de métier dur ennuyant et fatiguant.

« Ho si tu n'a pas peur de te salir..ce serai avec plaisir. »

Je lui rendit son radieux sourire et lui montra une fourche qui trainait prés d'un box. Je lui expliqua brièvement ce qu'il fallait faire, lui montrant les deux box qu'elles avait juste a remplir. Puis je me remit au travail, une brindille a la bouche et le sourire au lèvre.

Cela se termina rapidement, deux box a remplir chacun ce n'étais pas bien compliquer. Une fois le travail terminais je la remercia.

« c'est très sympa de ta part Amy, merci »

Je ne voulait pas que ça se termine comme ça, il fallait que je fasse quelque chose pour la revoir. Je reprit rapidement pour ne pas qu'elle s'en aille.

« ...ç..ça te dirait de faire une ballade a cheval tous les deux. Pas aujourd'hui bien sure mais pourquoi pas demain, c'est le jour ou je suis libre, j'emprunterai un cheval du ranch et....ça pourrais être sympa.. »

Nul oui je sais mais c'est la seul chose qui m'est passer par la tête, je craignais sa réponse mais au moins je ne regretterai rien.




Silver:



sheitan me posa des question sur mon origine, avec souplesse je me gratta l'oreille en me servant de mon postérieur droit, ha c'est mouches, elle n'ont rien d'autre a faire qu'a se coller a nous autre, j'en profita pour me grattai le menton, pas a cause des bestioles ais juste parce que ça faisait un bien fou, je reposa le sabot a terre puis répondit a l'étalon:

«Ha ça, dans mon ancien habitat c'était un haras spécialiser en chevaux anglais, on était d'ailleurs tous anglais a quelques exception prés, ma mère et mon père l'était tous simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:41

Amy attendait patiemmet la réponse de Mathieu qui continuait de remplir de paille bien fraîche le box voisin - de quelques boxs près - de son étalon préféré, Sheitan. Lorsqu'elle proposa son aide, Mathieu souria. Pourquoi? Etai-il content qu'elle veuillle rester un moment avec lui? Elle l'espérait au plus profond d'elle...

« Ho si tu n'a pas peur de te salir..ce serai avec plaisir. »

Il indiqua d'un bref mouvement une fourche qui était disposée un peu plus loin. Ensuite, il lui expliua ce qu'il fallait faire. Rien de très compliqué, mais fatiguant tout de même. Cependant, bien qu'elle ait très bien écouté ce qu'il disait, étant concentrée, elle ne put frissoner lorsqu'elle vu le sourire radieux de Mathieu... Elle se sentit à nouveau gêné et se mit alors à l'ouvrage, prenant la fourche désignée un peu plus tôt. Elle enleva quelques crottins des deux boxs qu'elle devait faire avant de les remplir à nouveau de paille bien fraîche. Pendant qu'elle effectuai sa tâche, Amy repensait au jeune brun et à son beau sourire... Sa la perturbait trop !

Finalement, elle finit son travail assez vite et déposa la fourche plus loin, là ou aucun cheval - ou cavalier ou palefrenier ou entraîneur - ne pourrait se blesser avec. Elle remit ses cheveux en place d'un geste de la main et regarda son étalon qui discutait avec le petit Silver :

«Ha ça, dans mon ancien habitat c'était un haras spécialiser en chevaux anglais, on était d'ailleurs tous anglais a quelques exception prés, ma mère et mon père l'était tous simplement. »

Sheitan hocha la tête et souria. Amy s'approcha de lui et le caressa avant de le remettre au box en s'excusant de devoir rentrer et donc de devoir le rentrer aussi :

- Bon... On se verra demain, Silver? Je crois que ton propriétaire doit partir aussi...

Fit Sheitan une fois la tête passée au dessus de sa porte en bois de box :

« ...ç..ça te dirait de faire une ballade a cheval tous les deux. Pas aujourd'hui bien sure mais pourquoi pas demain, c'est le jour ou je suis libre, j'emprunterai un cheval du ranch et....ça pourrais être sympa.. »

La jolie blonde fut soudainement contente en son for interieur qu'il lui propose cela... Elle souria, de son magnifique sourire. Elle le trouvait mignon quand il hésitait ainsi... Mignon? Euh... Oui, c'est le bon therme:

- Demain vers Neuf Heures sa te va?

Répondit-elle alors, toute souriante, en ramassant son sac qu'elle avait laissé à l'écurie avant de monter faire une belle balade se matin... Celle de demain risquait d'être encore meilleure !

[ Tu réponds là puis je commence le sujet de la balade... Ou alors, tu répond ici et puis tu commence le sujet de la balade ( ce que je préfèrerait car je suis nulle en début de Rp =p ) =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:14

Elle souri a son tour puis me proposa demain a neuf heure, j'étais vraiment rassuré.

« ok »

elle prit son sac après avoir rentré sheitan puis partit, je lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir et prit silver avec le licol pour l'emmener manger un peu d'herbe au prés, je m'allongea sur le dos prés de silver qui me regarder tout étonner. Je sourié tout seul pensant a la balade de demain. Mon sourire tomba petit a petit , mais qu'est ce que j'allai faire après la ballade ? Serai ce ma dernière chance pour lui exprimer mes sentiments ? Non..je ne pourrai rien faire, je ne suis même pas sure d'être complètement amoureux d'elle. Je resta pensif un moment puis ramena le poulain dans son box, je rentra rapidement chez moi après m'être occuper des dernier détails du ranch.

Je mangea goulument le repas du soir avec mon tuteur qui me regarder amuser, je me coucha immédiatement impatient du lendemain .




Silver :

« au revoir sheitan bonne nuit ! »

maitre m'amena dans le prés, l'air était doux et frais je grignota quelques herbe rafraichit par le vent. Puis un peu plus tard il me rentra et je m'endormit immédiatement, content de cet nouvel rencontre, je révérai surement de liberté cet nuit..




[Je l'est fait cour pour bien commencer le rp de la balade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]   Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx ~ Amy & Sheitan ~ xX
» Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]
» galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: