Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:58

Le soleil tapais bien fort aujourd'hui et je s'empressa de me lever, me préparai et de marcher jusqu'au ranch ou je travailler a présent. Des arriver je salua les propriétaire et les autre employé et je couru vers le box de silver qui était tout éxiter. Je le sorti et j'eus bien du mal, il voulais déjà galoper comme un fou. Je le pris avec son licol et l'emmena directement dans le prés, il trottina le temps du chemin au prés. J'étais presque arriver et je vu qu'il y avait déjà quelqu'un la bas. J'espère que son cheval n'est pas lui aussi dans ce prés là ..silver est jeune et je ne voulais pas le mettre avec n'importe qui. Je m'approcha et je vis que c'était une fille brune, surement une élève.

« Bonjour mademoiselle... ce prés est libre ? »

je ne suis qu'un employer alors je devais laisser les cavalier et les élève faire ce qui leurs souhaité.


Dernière édition par Mathieu/silver le Dim 8 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:44

[Charlène]

Pour une fois, je me reveilla tôt et sans que un de mes freres ne viennent me reveiller,je me lava puis je m'habilla et alla dejeuner puis je parti me brosser les dents et me coiffa les cheveux, ensuite je parti au ranch, vers le box de Cobalt, je vit que le box etait propre

*Et bien le palefrenier c'est enfin decidé a s'occuper du box de Cobalt*

J'attrapa le licol rouge de Cobalt pour le sortir, je le sorti et je l'attacha ensuite je parti a la sellerie et je pris tout ce dont j'avais besoin, je retourna pres de mon cheval et je l'harnacha et je parti en balade. En rantrant je l'enmena a son box et je lui retira tout puis je parti ranger tout sa a la sellerie puis je revenue et l'attrapa par le licol et l'enmena dans les prés, je le lacha et je sortie du prés, et je me colla contre la barriere pour lire ensuite j'entendi quelqu'un me parler, je regarda c'etait un garçon il me dit

-Bonjour mademoiselle... ce prés est libre ?

Je souria bêtement et je dit froidement

-Aah Salut ! Nan il est pris par mon cheval

Et bien sur comme d'habitude toujours en train de critiquer

[Cobalt]

Journée habituel enfin c'est ce que je pensais jusqu'as ce que Charlène viennent me chercher tôt sans me traitre d'idiot ou d'imbecile, elle me fit sortir du box puis elle alla chercher mon équipement et puis elle m'harnacha puis nous partons faire une balade ensuite nous rentrâmes et elle me desella et remit tout dans la sellerie puis elle m'enmena dans le prés, je galopais pendant qu'elle lisais un livre pui sje vit que un garçon lui parla j'etait sur qu'elle allai mal parler mais bon je galopa vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:30

[ XD On dirait veroniqua dans grand galop !]


Elle me parla en ricanant comme une oie et me dit que son cheval se trouver dans ce prés donc qu'il étais pris, Je la regarda l'air étonner de sa réaction silver l'a regarder lui aussi étonnamment:

« Ok si vous le dite... »

Son cheval galopa vers nous, c'etait un magnifique étalon noir il galopa avec beaucoup de classe. Arriver vers derrière la barrière juste derrière nous je le regarda avec admiration.

« Alors c'est lui ton cheval ! Quel magnifique animal tu as là. »

Je l'a regarda en souriant puis silver se mit a couiner et a s'approcher du bel étalon noir, Silver me bouscula un peu pour aller sentir le nouveaux cheval, il bouscula aussi charléne et la fit tomber par terre puis renifla le museau de son cheval. Je m'empressa de lui tendre la main pour la relever, en rigolant.

« Hahaha, ha excuse le c'est un bébé il ne connait pas sa force. On dirait bien qu'il s'entende tous les deux, je vais pouvoir le mettre dans le méme prés que ton étalon ».

Je ne venais même pas de remarquer que je l'avais tutoyer.







Silver :

cette fille avec qui mon maitre parler avait l'air d'une rigolote. Elle devait surement être sympa, je ne comprenais pas bien ce qu'elle disais a maitre mais ça se voyer qu'elle rigoler bien ! Un cheval apparut, il était grand noir, je m'approcha de lui s'en prêter attention a ces humains qui papoter entre eux, je couina un peu de stupeur face a lui ensuite je lui sentit le museau pour voir si c'était bien un cheval tous comme moi et aussi pour retenir son odeur.

« hé salut ! Je suis silver un poulain anglais et toi » « elle a l'air marrante ta maitresse! Regarde elle se traine par terre ! »

Après sa réponse je lui dit

« Tu crois qu'il y a assez d'herbe pour nous deux dans ce prés dit ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:23

[Ben elle est du meme genre mais si tu connai les Sorciers de Waverly Place et ben c'est Alex XD]

[Charlène]

ce garçon me regarda l'air etonné et son poulain aussi puis il me dit

-Ok si vous le dite...

Puis je regarda d'un air indigné Cobalt qui arrivais en courant puis quand il fut vers nous le gars le regarda avec admiration contrairement a moi qui le regardais toujours indigné puis il me dit

- Alors c'est lui ton cheval ! Quel magnifique animal tu as là.

-On va dire que oui

Et oui faut dire que moi et les chevaux ça fait deux comparé a mes freres. Puis le poulain bouscula le gars puis me bouscula et me fit tomber, j'etait enerver certe puis le gars me tendis sa main que je n'attrapa directement puis j'entendis quelqu'un rigoler je regarda a coter de moi c'etait mon petit frere Max qui me dit en rigolant

-Tu sais plus tenir debout !!

Je le regarda et je dit enerver

-Maaaaax !!

Il s'arrea de rigoler et poussa un petit "oh oh" puis j'attrapa la main du gars et me relava puis je coursa Max, je l'attrpa et lui foutue un coup de pied dans la jambe il pousa un "AIE !!" puis je revenu vers le garçon en souriant

[Cobalt]

Je regardais Charlène qui elle me regardais indigné alors quele gars lui m'admirai puis le poulain bouscula son maitre et charlène mais elle tomba, je ne rigola pas puis j'entendi Max rigoler, le gars aida charlène a se relever puis elle coursa Max et lui donna un coup de pied dans la jambe puis elle revenu en souriant comme d'hab' puis le poulain me dit

-hé salut ! Je suis silver un poulain anglais et toi, elle a l'air marrante ta maitresse! Regarde elle se traine par terre !

-Salut moi c'est Cobalt. Oui elle l'ai mais elle n'est pas sympas du tout

Puis il me demanda si il aurai asser d'herbes pour nous deux je dit

-Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:45

Mais quel caractère ! Cet jeune fille était vraiment hors du commun, elle venait de donner un grand coup de pied a son petit frère et en plus elle revenais vers moi sourire au lèvre.
« Tu ferai bien de changer de caractère jeune fille, je n'est pas d'ordre a te donner mais tu devrai nettoyer le box de ton étalonplus souvent, J'ai vraiment du mal a nettoyer quand j'arrive au box de cobalt. »
est ce que j'allai l'intimider ou est ce que j'allai encore plus la fâcher ? Ça je ne savais pas mais il fallait bien que je lui avoue ça au moins. Je repris mon poulain en main et je commença a ouvrir doucement la barrière, silver était tous content et avait hâte de rentrer.
« ça ne doit pas te déranger si je le met avec le tien, ils ont l'air de s'entendre. »




silver :

« ha merci t'es sympa cobalt ! » Maitre commença a ouvrir la barrière, ha pour une fois qu'il comprenez quelque chose, je trottina sur place tellement j'avais hâte de galoper un peu pour me dégourdir les pattes.

[désoler ..un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:26

Le gars me dit

- Tu ferai bien de changer de caractère jeune fille, je n'est pas d'ordre a te donner mais tu devrai nettoyer le box de ton étalonplus souvent, J'ai vraiment du mal a nettoyer quand j'arrive au box de cobalt.

Je le regarda et je dit en rigolant

-Moi changer de caractère, impossible

J'étais vraiment une peste mais bon je suis comme ça et je suis fiere, ensuite il prit son poulain et ouvrit la barriere puis il me dit

-ça ne doit pas te déranger si je le met avec le tien, ils ont l'air de s'entendre.

Je ne repondit pas et je continua a lire mon magasine ensuite Cobalt donna un coup avec son museau dans mon magasine et je dit

-Hée va doucement..Tien

Je sorti une pomme et lui donna et je continua a lire

[Cobalt]

Le maitre du poulain ouvrit la porte et le petit me dit

-ha merci t'es sympa cobalt !

-Contrairement a ma maitresse c'est sur que je suis sympas

Je dona un coup de museau dans le livre de Charlène pour qu'elle me donne une pomme, elle m'en donna une, je croqua la motier et donna l'autre au poulain

[Pas grave moi aussi c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:25

Elle ne répondit pas, j'haussa les épaules et détacha silver avec cobalt qui se mit a sauter comme un cabri dans le prés, ça va lui faire du bien de faire un bain de soleil, je les regarda tous les deux courir au delà de la barrière puis je regarda cet Charléne et me décida a m'assoir a coter d'elle, un genou plier et l'autre tendu. Ensuite je regarda et ailleurs et remis mon regard sur le livre qu'elle lisait.

« Tiens qu'est ce que tu lis depuis tout a l'heure? »

Je regarda ensuite ma montre je n'ai qu'une demi heure de pause avant de reprendre le boulot alors j'en profiter pour me détendre un peu et prendre l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:45

Il mit son poulain dans le prés avec Cobalt, je les regarda, le petit sautait de partout, puis Cobalt se mit a galoper dans le prés,je leva les yeux au ciel puis je continua a lire mon magasine, puis le gars me dit

-Tiens qu'est ce que tu lis depuis tout a l'heure?

Je leva la tête et le regarda, une meche tomba sur mon visage, je la replaça mais elle retombe, je fronça les surcils et cette fois je la laissa et je dit

-C'est le magasine mode rock, j'en ai un toute les semaines donc je vois ce que je pourrai m'acheter comme vetement rock

Je replongea dans mon magasine et la je vit une tenue rock super belle

*Tien va falloir que je me l'achete enfin que mes parents me l'achete*

[Deso c'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:28

Un magasine de mode ? Mais qu'est ce que cet fille, En même temps je trouvai cela amusant mais comment on put aimer ce genre de stupidité, je la regarda en grimaçant un peu puis je me moqua d'elle gentillement (on peut dire ça comme ça ..)

« wouhaa ça a l'air trop intéressant ! »

je me mis a rire de plus en plus fort, je me releva toujours dos a la barrière et m'appuya a celle ci, puis je tourna la tête vers le prés, j'eu des yeux étonner puis je souri et regarda charléne.

« Ton cheval a comme souci tu ferai mieux d'abandonner ton pov magasine et d'aller voir ça de plus prés. »

Mon sourire s'estompa quand j'entendis le grand cheval noir hennir de douleur, tiens je ne pensais pas que c'était si sérieux, je me retourna a nouveaux et vis silver qui marcher autour de cobalt sans trop savoir quoi faire. On aurait dit que l'étalon de Charlene c'était pris les pattes dans une ronce ou une corde, en bougeant il devais se ficeler de plus en plus les pattes.

« Aller viens faut qu'on aille voir l .. »
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:46

Il me regarda en grimaçant un peu et me dit

-wouhaa ça a l'air trop intéressant !

Je le regarda avec la meme tete que je fait quand je regarde Justin ou Max avec un air de dire "Haha très drole"je continua a lire ensuite il desendit de la barriere en rigolant de plus en plus fort et ce colla a elle, il me dit en souriant

-Ton cheval a comme souci tu ferai mieux d'abandonner ton pov magasine et d'aller voir ça de plus prés.

Je ne l'ecouta pas, il devais seulement mentir pour me faire une farce ensuite j'entend un hennissement de douleur, je leva la tête et je vis que c'etait Cobalt qui n'allais pas bien, je posa mon magasine et alla pres de Cobalt

-Qu'est ce que ta mon povre ?

Je regarda vers ses sabots, il avais une ronce je voulut le ritirer mais il bougeai trop donc je le calma et lui dit d'arreter de s'exiter, il se calma et ne bougeai pas, folle que je suis j'essaya de retirer la ronce avec mes mains mais manque de chance je me piqua avec la ronce

-Aiie ! Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:09

Elle allai voir cobalt et essaya de la calmer puis de lui retirer la ronce qu'il avait autour de la patte, j'étais assez impressionner, après tout elle a l'air d'y tenir plus que ce qu'elle fait penser a son étalon. La ronce était rigide épaisse et ne sembler vouloir lâcher la pauvre bête qui souffre de ces épines qui rentrai et ressorter près de la couronne de son sabot, Charlene se piqua violemment au épine dangereuse la plante.

« Charléne ! Ça va ? »

je pris machinalement sa main pour voir la blessure qu'elle s'était faite, une entaille assez profond c'est tout, je lui relâcha la main pour apercevoir silver qui s'approcher de cobalt, ainsi il était encore plus calme que tout a l'heure, aucun risque de me prendre un coup de sabot, (enfin je crois...).

Il n y avais qu'une seul solution pour enlever rapidement cet foutu ronce, je prit de mes deux mains la ronce, les épines s'enfonçait dans la paume de ma main peut a peu, puis je tira des deux coté opposée pour écarter la plante et enfin la briser. Cobalt fut délivrer il se coucha par terre doucement en soufflant bien fort.

Les mains etais un peu ensanglanter mais j'en avais connu d'autre, je garda les poing serré pour ne pas qu'on voient le sang s'échapper. Après tout ce n'était rien que des égratignure ..
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:55

Il venue vers moi et me dit

-Charléne ! Ça va ?

J'essaya d'enlever le sang qui coulait et je lui dit

-Oui..

Im prit ma main et regarda ma blessure puis il lahca ma main ensuite il attrapa la ronce et la tira des deux coter pour arracher la ronce, il reussis a faire sortir le sabots de Cobalt qui s'allongea sur le sol, je parti a coter de lui et lui caressa la tête

[Déso c'est court mais j'suis a court d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:47

Ouf, cet histoire était terminer, et Charléne se mit a coter de cobalt en le caressant, elle a vraiment du avoir peur pour son étalon noir. Moi qui penser qu'il était mal aimer. Je pris le licol de cobalt et m'approcha de lui, il était toujours coucher avec Charlene prés de lui. Je lui mis son licol doucement avec attention.

« On ferait mieux de le ramener dans son box et de prévenir quelqu'un.. »

Pour silver il n y avait pas de problème, je pouvais le laisser seul quelques instant dans le pré. Le souci maintenant était de lever la masse de cobalt pour le ramener dans le box. Je ne savais pas vraiment comment m y prendre dans ce genre de situation. Je prit une pomme pas très appétissante qui se trouvais prés d'ici et la mit au museau de cobalt, peut être que ça l'inciterai a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:32

Mathieu s'approcha de Cobalt et lui mit son licol puis ile me dit

-On ferait mieux de le ramener dans son box et de prévenir quelqu'un..

Je fit un signe de la tête pour dire oui ensuite je le caressa une dernière fois et je me releva puis Mathieu mit une pomme au museaux de Cobalt mais rien il ne se levais pas donc je regarda cobalt et je lui dit

-Aller tu as une belle surprise dans ton box

Il se leva en vitesse et je rigola

*Quel idiot ce cheval*

Je prit son licol et je l'enmena a son box
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:32

Charlene réussie a le relever en lui parlant, après c'est son étalon, elle sait comment s'y prendre. Après ça elle l'amena a son box ou je l'accompagna, je prit une boite qui se trouver dans les écurie derrière mon matériel de pansage, il y avais dedans se dont je me servais pour soigner les égratignure de silver (comme c'est un jeune poulain il se prend souvent dans ses propre patte et se fait quelques égratignure) je sorti un bandage et revint au box de cobalt ou il se trouver. Je lui mit délicatement sur la couronne de son sabot et l'enroula sans trop serrer mais assez pour que cela tienne. Après ça je me releva et sorti du box.

« c'est juste n peu profond mais c'est pas grand chose, dans deux semaines on verra plus rien. »

je souri, rassurer pour l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:04

Il m'accompagna a la stale de Cobalt, ensuite il alla chercher une boite, et revenue avec un bandage qu'il mit sur la couronne du sabots de Cobalt ensuite il se releva et sorti du box et me dit

-c'est juste un peu profond mais c'est pas grand chose, dans deux semaines on verra plus rien.

Il souria, je ferma la stable de Cobalt et me tourna, Max etait derriere moi, en le voyant je sursauta

-Tu aurai pu prevenir que tu était là

Il souria comme un debile...Ah oui c'est vraie j'ai oublier : C'est un debile puis il me dit

-Apres tu rentre a la maison ?

-Nan tu vois j'vais passer la nuit ici, ben oui j'rentre a la maison

-cool comme sa je rentre pas seul

il parti vers la stale de Starlight et le fit rentré a l'interieur, il s'occupa de lui puis me rejoigna

-Bon ben j'crois que je vais rentré, a plus

Je rentra avec Max

[Fin du rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:02

fin ! merci du rp charlene =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]   galoper galoper ..[pv charlene] [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]
» Charlène et Cobalt deux etres inseparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: