Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris / Fuego

Chris / Fuego


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Au ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:54

Alyssa ~

- Dépêche toi ! Si elle me voit, je vais me faire tuer !


Dit-je en tirant sur les rênes de Topak. Pourquoi veut-il toujours m'embêter ? Moi, je veut juste galoper dans la prairie et sauter par dessus les barrière ... Je m'arrêta et décida de monter sur son dos. Ben tient. C'est ça qu'il attendais ! Dès que je fut bien installer, il partit au trot pour s'échauffer et attendais que je lui dise d'accélérer. On aura jamais vu de cheval pareille ... Je lui dis de partir au galop, ce qu'il fit. Il accéléra tellement vite que l'attache de ma bombe lâcha. Elle s'envola avant de retomber par terre et de se casser en deux. Mince de mince ! Tempis, passons l'éponge sur cette incident !

Je n'aurais jamais imaginer que la prairie était aussi loin. Ça faisait au moins dix minutes que l'on galopais le plus vite possible ! A moins que ... Rho, zut ! Je me suis trompés de chemin. Je resserra mes doigts et arrêta Topak. Je lui fit faire demi tour, mécontente, puis nous repartîmes au grand galop. Topak me redonna le sourire en essayant d'attraper ses reines. Mon rôles a moi étaient de l'en empêcher ! bref, nous atteignit la prairie en quelques minutes. J'incitai Topak a sauter la barrière. De sa grande taille, il pouvais facilement sauter cette barrière. Et c'est d'un saut majestueux qu'il passa par dessus la barrière. On avait l'impressions de voler ! Il rattéris majestueusement bien, comme d'habitude. Je mis mes cheveux blonds derrière mes oreilles avant de talonner Topak pour qu'il parte au trot. Il parti au trot sans broncher. Je le plaça a cotés de la barrière puis détendis les rênes, et c'est rênes longues que nous fîmes plusieurs tour de la prairie. Je lui dis ensuite de s'arrêta puis le laissa brouter. C'est alors que je vit quelqu'un percher sur un canasson arriver ...


Topak ~
- Dépêche toi ! Si elle me voit, je vais me faire tuer !
* Pas envie !*


Je m'arrêtas nette. Elle se décida enfin a monter sur mon dos. Dès qu'elle eu mis ses deux pieds dans les étriers je parti au triple galop. J'allais tellement vite qu'elle en avais perdu sa bombe ! J'humais l'air qui rentrait en trombe dans mes naseau, comme des paparazzis essayant de rentré dans un magasin ou une star serait entré. J'adorai galoper. Mes crins s'envolait comme des une plumes au vent. Soudain, Alyssa m'arrêtas et me fit faire demie tour. J'exécutai puis repartis au galop, sans trot chercher a comprendre pourquoi. Voyant qu'elle n'avait le sourire, j'essayai d'attraper mes rênes. Instinctivement, elle essayais d'éviter que je les attrapes.

Hourras, la prairie ! J'accélérai avant de commencer a sauter, pardon, voler ! J'avais l'impression d'être dans les nuages. Se qui cassa l'ambiance, c'est l'atterrissage. Retour sur terre Topak ! Alyssa me fit faire quelque tour de la prairies au grand trot avant de me laisser brouter. Je cherchais les fleurs de trèfles, mes préférés. Il y en avait plein, ainsi que des pissenlits et des pâquerettes. Je commenças donc a brouter. Soudain, j'entendis de léger bruit de sabots. Je leva la tête et aperçus un cheval et un homme. Je dressa les oreilles et fouetta l'air de ma queue. J'adore faire de nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:36

Ce matin comme la plupart des matin , mon réveille sonne vers six heures . J'essaie déteindre la sonnerie douce de l'appareil , mais ne trouvant pas le bouton , je commence déjà a m'énerver . Je saute de mon lit et regarde le radio réveille puis je me dit

*S'énerver contre un objet électronique , nan mais j'vous jure ...*

Je me reassoie sur mon lit en me frotant les yeux avec une de mes mains . Je reste a moins cinq minutes ainsi . Puis je revins à mes esprits et cherce des habille dans mon armoire en bois . Je prend mon fidèle pantalon d'équitation , bleu et noir , un t-shirt marron puis je pars en direction de la salle de bain . je pose mes affaires sur le porte-serviette et fait coulait de l'eau . J'en prend dans mes mains et me l'as met sur le visage . Puis je sors et descend les escaliers . Je pars vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner . Personne n'est là . Mon père est déjà artis au travail et ma mère dort encore . Je prend un bol de céréals avec du lait , du jus de fruits et quelques biscottes et je remonte les escaliers . Là-haut , je me lave les dents , met mon t-shirt et mon pantalon et je redescend les marches . Je met mes boot's ainsi que mes mini chaps . Je prend ma bombe , un sandwich , ma mallette et me voilà partis en direction du ranch . Il fait déjà jour . Vous vous demandez peut être pourquoi je fais tout ça ? Ben igurez vous que je suis palfrenière à mis temps . Je travaille que le matin . Mais , allez-vous me demandez , qu'est ce que tu fais avec un sandwich , ben la réponse est simple , je reste toute la journée au ranch . Je vais dans la cour puis dans l'écurie . Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire . Je vais faire les box . Je prend un licol et vais vers le premier box . Il y a u cheval baie cerise . Je fais claquer ma langue pour le prévenir et entre ans le box . Je lui met le licol , le sors du box et l'attache à l'anneau qui se trouve nn loin de là . Puis je vais chercher ue brouette et une fourche ainsi que de la paille "propre" . Je prrend la fourche met le crottin dans la brouette ..., enfin pas la peine de faire un dessin . Après avoir finis les box . Je pris des seau et donne a mangé a quatre chevaux , les autres ont déjà eu a mangé . Je croise plusieur palefrenier que je salut d'un signe de tête . Puis ô miracle , il est déjà midi vingt . Vu que j'ai affreusement faim , je vais chercher mon sandwich et le mange près du box de Victoire . Un fois fini , je traîne dans les écurie en regardant les chevaux etc. Puis je décidé d'aler promener Vic' . Je prend mon chère licol et la sort . Je la panse, mais aujourd'hui 'avais envie de mnter à cru en licol . Je l'approche d'une pierre stable et va sur ma jument qui ne broncha pas .Je vais dans la carrière pour l'échauffer Il y avait un parcour avec des obstacle plutôt bas. C'était surment un cavalier qui avait oulié de "ranger" . Puis je demande à ma jeune jument palomino de partir au trot puis au galop pour sauter les obsracle . J'avais déjç sautait à crus et c'était vraiment super ! Je dit à ma jument :

-Alors qu'est-ce-que tu veux faire aujourd'hui ?

Je ne savais pas mais moi j'avais envie de prendre l'air , faire une ballade ... Je met Vic' au trot puis au petit galop . Puis j'arrive vers la prairie , je vois de petit point noir à l'horizon . Je fais ralentir Victoire et me dirige vers eux . De plus près je voyais une jeune fille visiblement blonde sur un cheval de trait , un irish cob probablement qui éait pis noir . Je m'avancea vers elle et dis :

-Salut ! Moi c'est Bonnie !

Je souriait à la jeune fille perchait à au moins 45 centimètre de moi . Pourtant ma jument était plutôt grande .

[La flemme de faire Vic' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:36

Charlène

Je dormait encore jusqu'au moment où, mes deux frères venirent dans ma chambre, Max tira la couverture, je me reveilla en sursaut et je dit

-Qu'est ce qui ya ?

-C'est l'heure de ce lever Super-star

Je plongea ma tête dans les oreillers en poussant un "Roooh" puis Justin continua

-M'oblige pas a faire ça Charlène

-Fiche moi la paix...

Justin prit le vase, retira les fleurs, et jetta l'eau sur moi, je sorti ma tête des oreillers et je poussa un "héééé" de mecontentement

-Désolé, j't'avais prevenue

il reposa le vase et remit les fleurs a l'interieur et je dit

-Bon, très bien, j'me leve

Je me leva et ils partirent, j'alla me doucher, je m'habilla et je desendit dejeuner ensuite je remonta pour me brosser les dents ensuite je parti au ranch avec mes freres, je m'occupa de Cobalt, puis j'alla a la sellerie et je prit son harnachement, puis je l'harnacha ensuite je parti a la prairie sans rien dire a mes frères comme sa ils ne viendront pas m'embeter.
Arriver a la prairie, je fesais galoper Cobalt, mes cheveux et sa crinieres noirs volerent, plus loin je fit deux personnes sur des chevaux, je m'approcha et je reconnu Bonnie mais l'autre je ne la reconnut pas, j'alla vers elle, je dit

-Salut Bonnie, bonjour.

[HS : Moi aussi j'ai la flemme de faire Coblalt
Legende couleur
Moi : Rouge foncé
Max : Bleu
Justin : Vert]
Revenir en haut Aller en bas
Chris / Fuego

Chris / Fuego


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Au ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:45

Alyssa ~

Une jeune fille arriva. Elle avait une jument palomino. Je croie qu'elle s'appelle Victoire. C'est marqué sur la porte de son box. Le jeune fille me dit qu'elle s'appelait Bonnie. Je luis sourit et voulu lui répondre, mais une autre fille arriva; elle avait un cheval noir qui avait quelques brins de paille dans les crins. La jeune fille dit bonjour a Bonnie et me dit bonjour a moi aussi. Apparemment, elle se connaissait. Je leur souris et pu enfin dire quelque mots.


Bonjour vous deux. Moi, c'est Alyssa, et lui, c'est Topak. Et toi, comment-appelle tu ? dit-je en me tournant vers la fille et son cheval noir.


Tous en souriant, je fit marcher Topak doucement pour qu'il se détende et aussi pour ne pas qu'il refroidisse. Je resta près de Bonnie et de son amie, traçant un huit qui ne se finnissait jamais. Je finis par arrêter Topak et le laissa brouter quelques brins d'herbe, écoutant attentivement pour ne louper aucun mot des paroles de la fille qui ne tarderais pas a venir.


Topak ~

*Cool, du monde !*


Deux jeune fille arrivèrent et se présentèrent. Bonnie, la jeune fille rousse, avait pour monture une jument palomino, assez mignonne pour ne pas mentir. Je sourit au nouveau arrivant, et surtout a la jument. Elle était belle. Mais il ne faut pas ue je m'attarde ! Alyssa se présenta. A mon tour.


Hello ! Je m'appelle Topak, et vous, c'est quoi vos noms ? dit-je, toujours souriant.


Pour ne pas que je refroidisse, Alyssa me mit au trot. Je traçait un huit incessant qui me donnait le tournis. Alyssa fini par m'arrêter. J'en profita pour manger quelques trèfles et quelques pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:50

Je scruta longuement la jeune fille et son cheval qui était vraiment mag nifique mais un bruit de sabot se ft entendre et je regarda derrière moi . Il y avait Charlène et son cheval noir , il était magnifique , lui aussi même si je l'avais déjà vus . J'adressa un sourire à Charlène puis la jeune fille blnde pris la parole :

Bonjour vous deux. Moi, c'est Alyssa, et lui, c'est Topak. Et toi, comment-appelle tu ?

elle s'adresser à Charlène puis le jeune fille fit marcher son beau cheal au pas , rêne longue pour qu'il se détende . Moi en revanche je descendit sans grande difficulté et l'entraina grâce au licol vrs un arbre . Je l' attacha sur une branche flexible mais réssistante . Puis je me coucha dans l'herbe . Ca faisait vraiment du bien . Je n'écoutait même plus ce que les deux autres filles disait . Quelques minutes plus tard je regarda ma jument palomino . Je me leva et regarda son regard doux . Je savais qu'elle voulait galoper ou en tout cas se défouler . Je la détacha et monta aisément sur son dos . Je la mis au pas puis au trot et enfin au galop . Ca secoué pas mal (surtout avec le licol !) mais grace à mon experience je restait en selle . Il y avait quelques obstacles neturel . Je galopait toujours et ls franchis . Je carressa ma jument avant de revenir vers les deux filles .

VICTOIRE

Nous étions près de la jeune filles et de son cheval pie . Je le regarde avec attention . Il était vraiment beau . Puis un autre "couple" arriva . je les connaissait c'était Cobalt et Charlène , les gens que j'avais vu près de la boutique . Je salua de la tête le nouveau venus , puis l'autre cheval pie pris la parle :

Hello ! Je m'appelle Topak, et vous, c'est quoi vos noms ?

Je lui répond :

-Moi , c'est Victoire !

Il me sourit et je lui rndit so sourire . Je ne pouvais m'empêchais de le regarder , mais sa jeune maîtresse le fit partir au pas . A son tour Bonnie descendit de mon dos et m'attacha à une branche . Puis elle se laissa tombait par terre et ferma les yeux . Je la regarda quelques secondes puis concentra mon attention sur le beau cheval , Topak . Je le regardas de haut en bas . C'était un chevval puissant . Puis je re regarda ma maîtresse qui elle aussi me regardait . Puis elle se leva et me détacha .

*Youpi!*

Elle monta sur mon dos t me re echauffa . Puis nous fîmes quelques ostacle que je franchit aisément . Puis elle me caressa et nous sommes revenus vers les deux filles . Arriver là-bas Bonnie me donna une friandise ainsi qu'a Topak et à Cobalt .

Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:02

Charlène

Bonnie me fit un sourir que je lui rendit juste apres. La jeune blonde dit

-Bonjour vous deux. Moi, c'est Alyssa, et lui, c'est Topak. Et toi, comment-appelle tu ?

Quand elle posa sa question, elle me l'avais posée a moi donc je dit

-Moi, je m'appelle Charlène et lui c'est Cobalt

Ensuite la blonde fit marcher son étalon, il pouvais etre beau mais moi je m'en fichais royalement, je prefere grandement Cobalt, meme les chevaux de mes freres je les trouve beau mais je m'en fichais royalement d'eux aussi. Alyssa fit marcher son cheval ensuite Bonnie desendit et entraina sa jument puis elle l'attacha a une branche et se coucha sur l'herbe, queqlue temps plus tard Bonnie remonta sa jument et fit de l'obstacle avec elle, moi je desendit de Cobalt et me posta devant et le regarda dans les yeux, il s'avança et colla sa tête contre mon epaule, moi je posa ma tête sur sa joue et le calina, je commençais vraiment a l'aimé, ce qui est bizzard avec moi car quand j'aime pas quelqu'un je ne risque pas de l'aimé plus tard

Cobalt

Moi et Charlène etions près de Victoire et d'un étalon, sa maitresse se presenta puis ce fut lui

-Hello ! Je m'appelle Topak, et vous, c'est quoi vos noms ?

La jolie Victoire lui repondit

-Moi, c'est Victoire !

Puis je lui dit

-Moi je m'appelle Cobalt

il fit un sourir a Victoire qui lui rendit

*Oh pitier -.-"*

Sa maitresse le fit partir au pas puis la maitresse de Vic' desendit de son dos et se coucha dans l'herbe quelque minute apres elle remonta sur son dos et fit de l'obstacle. Charlène desendit et se posta devant moi, on se regardais dans les yeux ensuite de m'anvança et colla ma tête contre son epaule et elle colla sa tête sur ma joue et me calina, j'etais vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]   Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topak ~ 1 ... 2 ... 3 ... Beaucoup de nouveaux copains ! [Pv Cobalte et Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa et Topak
» Prez de Bonnie / Victoire
» Un nouveaux jours [Pv Amy/sheitan] [Terminer !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: