Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charlène et Cobalt deux etres inseparable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:37

Humain =


Nom =Charlène Russo
Âge = 16
Rang (palefreniers / entraîneurs) = Cavalière simple


Caractère (minimum 3 lignes) =
elle est arrogante, ne respecte aucune lois pas même celle du ranch. Elle est une mauvaise élève. Mais en dehors de ça, c'est une amie fidéle, drole et amusante, voir parfois farceuse. Elle fait tout de travers, a chaque fois que son frere Justin fait une betisse, il arrive quelque chose de pire a cause de Charlène.Elle ne sais pas tenir une seconde sans critiqué quelqu'un mais le plsu qu'elle critique c'est son frere Justin un jour elle la critiqué et il lui a dit "Sa te ferai mal de rester deux minutes sans me critiqué hein ?" elle essaya de se retenir mais 2 secondes apres elle lui repondit "Ta raison j'y arrive pas l'envie de me moquer est trop forte"


Physique (minimum 2 lignes ) =
Charlène a bien changé en un ans, passant de la gamine à la vraie adolescente. Elle a de long cheveux bruns qu'elle laisse souvent détachés, des yeux marrons chocolat et un sourire farceur. Elle s'habille souvent dans le style rock.

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Charlène est la deuxième enfant du couple Larkin-Russo. Elle a commencé son apprentissage en même temps que ses frères. Elle se retrouve souvant dans les problémes et compte toujours sur Justin pour la sortir de là ou tout du moins se taire sur le probléme en question. Un jour quand il etaient en vacance aux Caraïbes, Charlène etait avec sa mere qui lui dit

-ooh Charlène cheri tu trouve pas sa adorable c'est vieux murs et c'est ruelle pavé tu sais ke ton pere et moi on c'est promener dans ces vielle ruelles lors de nos premier rendez-vous

-Ca devais etre pas mal quand c'etait neuf...

Elle avança devant puis elle se retourna vers sa mere qui lui dit

-Dit donc qu'est ce que tu as ? je ne supporte pas cette hatitude

-J'suis désolé mais cette étalé des souvenirs est entrain de devenir l'impasse la plus longue du monde quand est-ce qu'on va faire un truc que j'ai envie de faire ?

-Tu as raison on fais pas les activité que tu aurai voulut faire la prochaine fois tu choisi d'accord?

-D'accord tu sais que Javier donc des cours de planche a voile

-Théresa regarde

-Oh des boucles d'oreilles

Elle alla les voirs pendant que Charlène alla vers ses freres qui regarderent un livre puis Justin dit a Max

-Tien regarde sa l'un des seul site d'équitation a voir absolument je me demande ce qu'on attend pour y aller ah si attend je sais

Justin regarda Charlène puis il arreta de la regardé et s'avança enusite Max pointa du doigt Charlène et rigola comme un debile puis Charlène alla vers Justin et lui dit

-D'accord tu veux tu veux de l'équitation en voila de l'équitation

Elle lui montra du doigt un ranch(c'est pas celui de Bella) ensuite il entrerent dans le ranch mais ce ranch etait a abandonnée et ils vurent 3 chevaux : un noir, un marron et un blanc, Max prit le blanc , Justin prit le marron mais Charlène elle etait forcé de prendre le noir, elle qui n'aime pas les chevaux le prit quand meme ensuite a la fin de leurs vacances ils rentrérent a New-York puis ils demenagerent au Nevada où ils virent le Ranch de Bella donc ils y allerent. Justin est le Je-Sais-Tout donc lui seul sais tout faire avec son cheval, Max lui ne sen sort pas mal mais Charlène elle fait n'importe quoi donc elle est la plus mauvaise cavaliere qui soit entre ses freres



Cheval


Nom =Cobalt
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Ado


Caractère (minimum 3 lignes) =
Cobalt est un ange, il aime beaucoup courir et aime aussi etre avec les chevaux de freres de Charlène dans le pré, il adore manger des pommes et des carottes, il aime aussi le saut d'obstacle et il aodre aussi Charlène mais ce n'est aps le cas pour elle

Physique (minimum 2 lignes) =
Cobalt est un cheval noir normal, il est très magnifique, il est pas très grand au garrot mais il a la taille un parfait étalon, il a des beaux yeux marrons, aussi une longue criniere noir, il n'as pas de balzannes ni autres

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Née au Caraïbe, Cobalt se trouve dans un ranch banale, il grandis dans ce ranch, il est utiliser par une jeune fille très mechante nommée Véronica qui l'as abandonée pour une autre cheval appeller Garnet, quelque année plus tard le ranch vut abandonée tout les chevaux et les cavaliers etaient parti mais seul trois chevaux etaient rester car perosnne ne voulais d'eux. Mais plsu tard 3 jeunes arriverent, les jeunes etaient Justin qui a 17 ans,Charlène 16 ans et Max 13 ans,les jeunes acceuillerent les chevaux, ils artereznt au Nevada dans un ranch mais Cobalt se sens rejetter de Charlène alors que Prancer(le maaron) et Starlight(Le blanc) sont accepter de Max et Justin

Code = Ok by Bonnie

Vous =


Prénom = Charlène
Âge = bientot 13
Comment t'a connu le forum ? = par la fonda =P
Le trouves tu bien ? =Ouais
Autres ? = faite attention a Charlène, elle ne peut pas tenir 1 seconde sans critiqué


Dernière édition par Charlène/Cobalt le Dim 25 Juil - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:38

Salut, merci de ton inscription, finis vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:06

Je pense que je peut te valider ^^ ! Et puis au pire Bella m'eng**le*a xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:38

T'aime beaucoup grand galop lol. Manque la signa' Wink Tkt Bonnie c'est pas grave, tu fais ton boulot c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:40

Oui mais pas beaucoup je regarde plus XD Sign' mise(mais c'est pas cette image que je voulais mais bon pas grave, celle que tu m'as passer ne fonctionnais pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:42

Je vais te mettre l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:43

Ok miciiii ma Nesquik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène et Cobalt deux etres inseparable  Empty
MessageSujet: Re: Charlène et Cobalt deux etres inseparable    Charlène et Cobalt deux etres inseparable  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène et Cobalt deux etres inseparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥
» galoper galoper ..[pv charlene] [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: