Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: \ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:12


Charly Pakita Jackson
\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  1z99qd

♦feat Nina Dobrev


17 ans ♣️ Feminin ♣️ Cavalier

Ce ranch est tout simplement merveilleux, on trouve beaucoup de personnes amoureux des chevaux malgrès quelque brutes qui ne sont pas sympa avec ces magnifiques montures, j'adore être ici et y travailler, c'est vraiment un paradis. M'occuper de Cobalt ici est vraiment splendide, les cours sont géniaux

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Charly est une jeune fille passionnée mais ce n'est pas vraiment ce que l'on remarque le plus la première fois. Non, ce serait plutôt sa maladresse légendaire qui lui vaut de se retrouver bien souvent dans des situations irréalistes. Elle du caractère mais pas un sale caractère. Elle est directe et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelquefois, Charly peut se montrer dure, intransigeante, mais elle n’est jamais injuste. Et une fois qu’elle a exprimé ce qu’elle pensait, elle passe à autre chose et tourne la page. Quand Charly veut quelque chose, elle prend tous les risques. L’amour peut complètement la métamorphoser. Malgrès son petit côté garce et manipulatrice, elle reste une bonne amie sur qui on peux compter.




Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Un beau jour, a l'hopital de l'Argentine a Buenos Aires plus precisement, une femme accouchait alors qu'une personne mourrait...et oui un mort, une naissance, enfin bref... La mère accoucha d'une jolie petite fille. Les années passerent, la petite etait agée de trois ans, etant la seule enfant du couple Jackson, elle fut chouchoutée et etait une princesse, ses parents cessédaient a tout ses caprices. Elle a eu un petit frère qui a aujourd'hui 15 ans, il est pas trop interresser par l'equitation contrairement a sa soeur mais il aime beaucoup la voir en faire, il l'a trouve super douée. Bref, on est pas là pour parler de son frère. A ses 6 ans, Charly fut inscrite dans un centre équestre, elle avait un petit poney. Apres avoir fêter ses 11 ans, une jument du centre eu un poulain noir, elle demanda a ses parents de lui acheter, son père lui acheta, elle fut la proprio du jeune poulain, elle s'en occupa très bien. A ses 15 ans, elle, ses parents et Cobalt qui avait a present 4 ans, demenagerent au Nevada, ils chercherent un centre pour y mettre Cobalt et trouverent le ranch de Kristen. Elle commença a travailler comme Palfrenière, voulant vraiment trouver un emploie bien qu'elle n'avait que 16 ans et depuis elle est toujours au ranch avec Cobalt et veut vraiment se faire des amis.



Ton cheval :



Cobalt
\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Hh_bmp14



6 ans ♣️ Mâle ♣️ Saut d'obstacle

Au début, j'étais triste de venir ici mais ensuite quand j'ai vu l'ambiance et que tout le monde etait sympa, je fus vite heureux, il m'est impossible de quitter ce ranch maitenant mais de toute façon je risque pas de le quitter, Charly n'est pas prete de repartir de sitôt, elle aime tellement son travail ici et puisqu'elle travaille là, je la vois beaucoup plus souvent.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Cobalt est un ange, il aime beaucoup courir et aime aussi etre avec les chevaux de freres de Charlène dans le pré, il adore manger des pommes et des carottes, il aime aussi le saut d'obstacle et il adore aussi Charly. Il est a peu près pareil qu'elle, il fait souvent des gaffes. Mais c'est un très bon cheval, il n'obeït que a Charly vu que c'est quand même elle qui a été là pour lui alors que sa mère et son père (à Cobalt) sont morts peu de temps apres sa naissance. Il n'aime pas les brutes et quand il se fait maltraité par certains garnement du ranch, il trouve toujours du réconfort auprès de sa Charly, il ne l'abandonnera pour rien au monde, même pas pour ses friendises preferer, les pommes.




Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Buenos Aires, voila où tout a commencer pour notre jeune Cobalt. il ouvrit les yeux dans un magnifique ranch auprès d'une magnifique jument qui se trouva être sa mère, une jeune fille arriva vers eux elle avait 11 ans, c'etait Charly Jackson, elle venait de l'acheter au propriétaire de la jument. Peu après, le poulain marchait parfaitement, il galopait aussi mais c'etait un peu plus dur. Ses parents moururent peu après sa naissance, il fut très boulverser mais heureusement que Charly etait là pour s'occuper de lui. Il grandit dans ce ranch et il devenu vraiment fort en saut d'obsacle, c'etait, il faut l'avouer, sa disipline preferer car tout le monde disait de lui et de Charly qu'ils volaient quand ils sautaient. Un jour, quand il eu 4 ans, la famille de Charly demenagerent ainsi que lui, il etait vraiment triste de quitter l'endroit de son enfance mais il s'habitua très vite au ranch de Kristen et est très heureux a present, tout ce qui compte pour lui c'est d'être proche de Charly




« Vous. »

Ton prénom : Charlène (mais j'prefere Charly)
Ton âge : bientot 14 ans *-*
Ton puf : Lova (il y est sur le vava de Cobalt Wink)
Comment as-tu connu notre forum ? : booh j'y suis depuis un boon moment
Comment le trouves-tu ? : MAGNIFIQUE
As-tu lu le règlement ? : ouii
Son code alors : Ok by Bella What a Face


Dernière édition par Charly & Cobalt le Jeu 14 Juil - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: Re: \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:43

Re-bienvenue ♥ Je te laisse finir =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: Re: \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:52

Merki ♥ Je finirai la parti "ton cheval" demain parce que la je suis morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: Re: \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:44

Desolé du DP, mais je pense avoir terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: Re: \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:09

    || Validée ma Nutella ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  Empty
MessageSujet: Re: \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥    \\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Charly & Cobalt // This is just a Dream ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène et Cobalt deux etres inseparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: