Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Rivers & Little Song {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Rivers / Little Song

John Rivers / Little Song


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:02

Humain =


Nom = Rivers
Prénom = John
Âge = 20 ans
Rang (palefreniers / entraîneurs / cavalier simple) = Palfrenier


Caractère (minimum 3 lignes) =
John est un jeune homme solitaire. Il est mystérieux et discret, ce n'est pas le genre d'homme qui ira à la rencontre des autres. Très secret, il ne dévoile son histoire à personne et se contente de parler le moins possible de ses origines. C'est un homme travailleur et persévérant, il ne fait pas les choses à moitié et fait le maximum pour que personne n'ait quelque chose à dire. Il est très pensif, il lui arrive d'être dans la lune très souvent mais aussi très expressif. John est très observateur - à défaut d'être bavard - et il arrive à percer les gens grâce à ça. Son passé l'a aidé à devenir fort aussi du courage il en a à revendre et il faut vraiment s'y mettre pour l'effrayer. Il lui arrive de se mettre en colère, notamment lorsque l'on fouine dans ses affaires ou que l'on cherche à le comprendre et à connaître son histoire, il faut donc être très patient avec lui. Pourtant, si vous arrivez à être son ami(e), vous aurez gagné quelque chose de très précieux. Au fond, il est tendre et agréable. C'est un romantique hors pair mais il est aussi d'une jalousie maladive. Blessez-le une fois et vous êtes sûr de le perdre.

Physique (minimum 2 lignes ) =
John est plutôt grand et bien bâtit. Il a quelques abdos mais pas tant que ça ainsi qu'une belle carrure. Son visage est plutôt fin - ce qu'il a hérité de sa mère - et il a des yeux d'un bleu perçant mais profond. Il a des cheveux bruns qui pâlissent au soleil, courts et il porte une chaînette avec un pendentif en forme de médaillon, à l'intérieur se trouve une photo de sa mère et à votre place, je ne chercherais pas à l'ouvrir.

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Dans la nuit du 11 au 12 juillet 1990, un bébé pousse son premier cri. Un petit garçon de trois kilos et demi en parfaite santé qui ravit la jeune Madame Rivers. Mais où est le père allez-vous me demander !? Loin de cette maternité, de ces gazouillis adorables et de cette joie empreinte d'une marque de tristesse face à l'absence de cet homme. Cet homme, James Rivers, Président d'une multi-nationale se trouvait très exactement dans un bureau de New-York à vanter les mérites de son entreprise ou peut-être bien dans les bras d'une femme qu'il ne reverra jamais mais pour qui il halètait de désir et de plaisir.
La famille Rivers ne manquait de rien, le domicile familial se composait d'une villa richement décorée, d'une piscine sûrement aussi grande que la municipale et d'un jardin tellement bien entretenu que l'on refusait de marcher dessus, par peur de l'abîmer... Toutes ces choses matérielles que John n'appréciait pas plus qu'Elena, sa mère. Elle était une des rares femmes qui préfèrait la simplicité au superficiel. Certes, les sommes phénoménales que ramenaient Mr Rivers à chaque fin de mois leur permettait de ne manquer de rien mais son absence casi-constante, lui donnaient un air d'inconnu les rares fois où il restait à la maison. John ne pouvait s'empêcher de lui reprocher cela. Elena souffrait de sa solitude, elle avait besoin de se sentir aimée par son mari et d'avoir sa présence. Les seules marques d'affections de son père consistaient à envoyer des fleurs de temps en temps et des cadeaux de fortune censés prouver son attention, pour les anniversaires.
John grandit et fut éduqué par sa mère. A l'école, il ne s'ouvrait pas aux autres et restait dans son coin même s'il répondait gentiment aux questions que ses camarades lui posaient. Ce n'était pas par fierté, au contraire il rêvait d'une vie ordinaire, mais plutôt par peur de ne pas être accepté vis à vis de cette différence. Et puis, il était plutôt solitaire et secret, personne ne prenait vraiment la peine de chercher à le comprendre...
Sa vie poursuivait son cours sans embûches jusqu'au jour où sa mère lui apprit qu'elle était malade. John avait 16 ans à ce moment-là et il était assez intelligent pour comprendre qu'elle ne s'en relèverait pas. Elena était atteinte d'un cancer du poumon et plusieurs opérations avaient été faites, sans résultats. La jeune femme décèda quelques mois plus tard à l'hôpital à l'âge de 36 ans... John eût beaucoup de mal à s'en remettre. Mais le pire dans tout ça fut que son père ne prit même pas la peine d'annuler ses rendez-vous pour la voir une dernière fois, il ne vint même pas à l'enterrement de sa propre femme et ça, John ne lui pardonna jamais. Le jeune homme se renferma d'autant plus sur lui-même, refusant d'adresser la parole à qui que se soit, séchant le lycée pour s'enfermer dans sa chambre et dans ses cauchemars. James revint à la maison mais John savait que c'était seulement pour cesser d'alimenter les scandales dans les journaux. Il haïssait cet inconnu qui était censé être son père, ce démon au coeur de pierre qui faisait ce qu'il voulait au point d'ignorer sa famille et ceux qu'il aimait soit-disant.
John fut contraint de voir un psychologue mais grâce à lui ou plutôt à elle car c'était une femme, il remontait la pente. Il voyait en elle un coeur aussi pur que celui de sa mère, il apprenait à faire confiance à nouveau. L'adolescent partageait le quotidien de son père qui s'intéressait de plus en plus à lui. Il avait de grands projets, il voulait faire de lui l'héritier de la multi-nationale. John ne le prenait pas au sérieux et faisait de son mieux pour l'ignorer, ce qui semblait marcher. A peine un mois après l'enterrement d'Elena, James ramena une femme à la maison, une dénommée Félicia. Une créature splendide, mille fois trop jeune pour son père, refaite de partout avec des cheveux d'un blond éclatant, des yeux perçants. Le genre de femme qui gloussait pour un rien et qui s'habillait comme une traînée. John eût plus en plus de mal à supporter sa vie, d'autant plus que Félicia voulait se mêler de son éducation et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
A ses 18 ans, il fit ses valises et quitta la villa pour de bon, n'ayant aucun regret, aucune envie de se retourner. Il emménagea dans un appartement, loin de sa ville natale. Les premiers mois, il se résignait à utiliser l'argent que son père versait sur son compte régulièrement mais il cherchait bien vite un travail pour couper les ponts. Il enchaînait petit boulot sur petit boulot, réglant son loyer, payant ses factures jusqu'à commencer à rembourser l'argent qu'il avait prit à son père.
Non loin de ses 19 ans, John fut contacté par le notaire. Elena Rivers avait rédigé un testament, il avait été retrouvé dans la villa familiale. Le jeune homme se rendit donc à l'office notariale au plus vite. Le notaire lut le testament à voix haute avant de lui tendre le document. Elena expliquait qu'elle était héritière d'une fortune grâce à ses grands-parents et qu'elle léguait le tout à son fils unique, soit John Rivers. En plus du document se trouvait une chaînette en argent ainsi qu'un pendentif, le fameux collier qu'elle portait constament sur elle lorsqu'elle était encore en vie. Elle le donnait à son fils et souhaitait qu'il soit remis à ses propres enfants... etc
John déménagea une nouvelle fois et s'installa en campagne dans une petite maison. A côté se trouvait un ranch. Il n'était pas spécialement fan des chevaux mais il appréciait la noblesse et la beauté de ces animaux, aussi, il se permit d'y faire un tour chaque soirs aux alentours de 19h. C'était presque désert, naturellement mais il cherchait le calme et la solitude avant tout. Un soir, alors qu'il croyait être seul, une femme d'âge mûr vint à sa rencontre. "Vous m'avez l'air bien tourmenté, jeune homme" avait-elle dit d'une voix douce. "Vous appréciez ces bêtes" avait-il répliqué avec un sourire pensif. La vieille dame avait regardé les chevaux qui paissaient dans le pré puis avait posé sa main sur son épaule. "Vous les observez tous les soirs, pourquoi ne pas les approcher et apprendre à les connaîtres ? Eux aussi ont une histoire à raconter." Elle s'était ensuite levée difficilement puis s'était éloignée en silence. John n'avait cessé de penser à ses paroles.
Plusieurs jours plus tard, à l'aube, il s'était assis au même endroit que l'autre soir dans l'espoir de retrouver la vieille dame. Et elle était venue. Elle s'appelait Hélène mais tout le monde l'appelait "Belle Hélène", c'était une femme respectable, douce et agréable mais aussi la propriétaire du ranch. Elle était veuve mais les employés étaient tous comme ses enfants, c'était une vraie famille. John passait le plus clair de son temps avec elle, ce fut grâce à elle qu'il touchait un cheval pour la première fois, qu'il apprit à se tenir sur une selle et qu'il participait à la vie dans les écuries. Il la voyait un peu comme la grand-mère qu'il n'avait jamais eût et il l'appréciait beaucoup. Il finit par être embauché comme palfrenier - enfin disons qu'il faisait comme d'habitude mais qu'il était payé pour ses services - et s'intégra à l'équipe.
La première fois qu'il vit une jument mettre-bas, il ressentit de la joie et de la magie. Une pouliche vit le jour dans la nuit du 11 au 12 juillet, la nuit de son anniversaire. Son cadeau ? La petite Little Song...
Les années passèrent inlassablement, Little Song avait désormais 3 ans et John 21. Les deux étaient inséparables. Belle Hélène demanda au jeune homme de la rejoindre au plus vite, elle avait à lui parler. "Tu es un grand jeune homme maintenant, il faut que tu songes à ton avenir. Ecoute, je connais une amie qui a une fille qui tient un ranch, elle recherche des employés et il y a des jeunes de ton âge. Pourquoi est-ce que tu n'irais pas là-bas ?" lui avait-elle dit. "Parce que je me sens bien ici, je ne manque de rien." avait-il répliqué. "Certes, mais je me fais vieille et toi tu es dans la fleur de l'âge. Tu es un bon travailleur mais il faut aussi que tu penses à ta vie sociale. Il faut que tu te fasses des amis, que tu rencontres quelqu'un..." avait-elle ajouté avec un sourire. John n'avait rien répondu et s'était réfugié dans les écuries. Il ne pouvait nier l'évidence, Hélène avait raison, en restant ici, il fuyait la réalité. Au dîner, il remit le sujet sur le tapis puis accepta l'offre de la vieille dame.
Il vient donc d'arriver au Ranch.



Cheval


Nom = Little Song
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Fin d'adolescence je dirais... mais pas encore jeune adulte.


Caractère (minimum 3 lignes) =
Little Song est une jument fougueuse mais adorable. Elle est maline, joueuse et pleine de vie, un peu le contraire de son cavalier. Sa joie de vivre fait plaisir à voir et la rend d'autant plus belle. Elle est douce lorsqu'elle reçoit des caresses et des câlins mais c'est une vraie boule d'énergie dans le pré, en balade ou dans la carrière. Elle donne son maximum en compétition ! Little est une sauteuse née, son plus ? L'obstacle ! Elle n'accepte personne sur son dos sauf si John est dans les parages, sinon c'est la chute assurée ! Elle est très jalouse et ne supporte pas voir son cavalier sur le dos d'un autre cheval ou donnant des friandises à d'autres qu'elle. Elle est également très gourmande !


Physique (minimum 2 lignes) =
Little Song a une bonne ossature et une carrure digne d'une jeune jument. Elle a des yeux bruns expressifs, qui pétillent souvent de malice. Sa robe est noire mais elle a quelques tâches blanches, notamment sur son ventre et sur sa tête. Elle a des balzanes de cette même couleur à chaque membre. Ses crins sombres se finissent par une touche brune tout à fait ravissante. Little a de bonnes foulées et une belle démarche. Bref, c'est une jolie jument !

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Little Song est née dans la nuit du 11 au 12 juillet 2007 dans le ranch de Belle Hélène. Elle a été baptisée par John et lui a appartenu depuis sa naissance. Elle est fille d'une jument domestique et d'un étalon ancienement sauvage, ce qui explique son tempérament un peu fougueux. La jeune jument fut docile durant son débourrage bien qu'un peu taquine. Elle appréciait les balades seule avec son cavalier dans la forêt. Elle était également douce avec Hélène. Little a été emmenée avec John dans ce nouveau ranch.
[pas d'idée sorry]

Code = Ok by Bella

Vous =


Prénom = Amélie
Âge = 17 ans
Comment t'a connu le forum ? = Pub sur Spirit.
Le trouves tu bien ? = Nan, je me suis inscrite mais je l'aime pas du tout ! =X Je blaaague ♥️
Autres ? = Il faudrait ajouter le nom de famille des humains dans les pseudos, hisoire que d'autre membres puissent s'appeler John, Bella, Bonnie... etc Wink


Dernière édition par John / Little Song le Mar 31 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:22

Salut, juste comme sa... T'es pas Sweety par hasard ? XD

Tu peux mettre le nom si tu veux mais moi il me sert a rien x)

Jolie histoire ♥ Manque le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
John Rivers / Little Song

John Rivers / Little Song


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:21

Si c'est moi, je suis démasquée !! xD

J'ai rajouté des lignes dans l'histoire, j'étais inspirée !! LooL

J'ai finii =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:46

Ok validée grande soeur ♥ C'est ton âge et ton nom qui mon donner des inspi' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Hello Sweety ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Rivers & Little Song {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: John Rivers & Little Song {Terminé}   John Rivers & Little Song {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rivers & Little Song {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp with John or Little Song ?
» Une matinée assez calme {Terminé}
» Rencontre au milieu des légumes [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: