Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre au milieu des légumes [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:36

5 heures du mat' , le réveil sonne . Pourquoi si tôt j'en sais rien . Ce bruit me réveille en sursaut mais je me met la tête sous les oreillers pour ne plus entendre ce "cri" . J'avais l'impression que le bruit était encore plus aigus que d’habitude et aller réveiller toute la maison . A cette pensée je toucha maladroitement le haut de l’appareil . Enfin je trouve le bouton et le bruit s’arrête . Je regarde mon plafond , le regard vide . Puis je passe ma main sur mon visage . Pourquoi a-t-il sonné si tôt ce réveil ? J’en sais rien . Vu que je ne pourrais jamais me réveiller une heure après je me levas et partis dans la salle de bain . Je fit couler l’eau et l’étale sur on visage encore endormis . Je repartit dans la chambre et je m’habille . Je fais le nécessaire pour la toilette et hop là on va au ranch . Mais là je me rappelle qu’il est 6 heure au lieu de 7 . Tant pis , je trouverais bien quelque chose à faire . Une fois arriver je laissa tomber à côté de moi ma mallette et vais voir vers une belle jument pie que je n’avais vu . Je caresse délicatement ses naseaux et je vais voir ma belle jument Victoire . Je le caresse elle aussi puis vais dehors . Il faut plutôt froid pour un matin d’été . Je marche sans vraiment savoir où je vais . Puis au bout de quelque minutes je baissa les yeux et regarde devant moi . Je suis dans un petit sentier que je n’avais jamais vu .

*Chouette je vais pas m’ennuyer*

Je le traverse et je découvre un jardin potager . Il y avait un garçon au milieu . Je le regarde interloqué . Je tousse légèrement pour qu’il me voit . Je dit doucement :

Euh … tu as besoin d’aide ?

Je me tut aussitôt . Il n’avais pas l’air de vouloir me parler …
Revenir en haut Aller en bas
John Rivers / Little Song

John Rivers / Little Song


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:02

5h AM.
Le réveil avait des airs d'hypocrite certaines fois. J'avais l'impression qu'il me disait "Il est très tôt John, mais je sais que tu ne pourras pas te rendormir, regarde l'heure !" Agacé, je me levais, repoussant les couvertures promptement afin que tout mon corps se rafraîchisse. Je finis par sortir du lit en baillant avant de retirer le seul vêtement qui me servait de pygama, soit mon caleçon. Je filais ensuite sous la douche, laissant l'eau tiède détendre mes muscles et me procurer cette sensation de bien-être. Mais le ballon d'eau chaude me revint à l'esprit, m'obligeant à couper l'eau un peu trop tôt à mon goût. Je sortis donc de la douche, ébouriffant mes cheveux bruns à l'aide d'une serviette, une autre couvrant le bas de mon corps. J'enfilais un sous-vêtement propre, un jean, un tee-shirt et une paire de baskets avant de quitter ma chambre.

Il faisait bon dehors quoiqu'un peu frais mais je ne craignais pas le froid. J'allais directement aux écuries, pressé de retrouver les équidés et surtout la seule compagne que j'aimais, Little Song. Mes tâches consistaient juste à nourir les chevaux et à en sortir quelques-uns, ce n'était pas bien long. Parfois je me demandais pourquoi la propriétaire engageait autant de personnel mais je me disais qu'il y aurait sûrement plus d'élèves donc plus de chevaux et de cavaliers. Je décidais de laisser ma jument au box pour ce matin.


Je repartis vers le ranch d'un pas nonchalant, suivant un petit chemin en terre qui me mena bien vite à un potager. Le fameux potager qui servait de gagne-pain sur les marchés. Je souris puis m'approchais des légumes. Les plans de tomates attirèrent mon regard si bien que je tendis la main pour prendre un légume de cette plantation. Personne dans les parages, je croquais donc dedans, appréciant l'intérieur tout comme la peau de la tomate. Je finis le légume en peu de temps puis me relevais après avoir essuyé le coin de ma bouche. Je m'assis dans l'herbe mouillée, près du potager lorsqu'une jeune femme arriva.

- Euh … tu as besoin d’aide ?

Je la scrutais longuement sans comprendre.

- En quoi aurais-je besoin d'aide ? répliquais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:43

Il me répondit gentillement :

- En quoi aurais-je besoin d'aide ?

Je dit en marmonnant :

-Ben j’sais pas …

Je regarde les légumes du jardin . Il avait l’air … pas mal . Mais je devait trouvé un sujet de conversation . Je ne voulais pas laissé une personne que je n’est jamais vu sur une mauvaise impression . Et le premier sujet qui me passa par la tête c’est les chevaux bien sur :

-Elle est à toi cette belle jument pie ?

Je n’avais pas put m’empêcher de dire « belle » . Voyants qui ne se dépêchait pas de répondre j’ajouta :

-Si je t’embête dit le moi je partirais . J'avais-une pointe de « froideur » dans la voix . Mais bon de toute façon même si je l’embêter je resterais alors je rajouta encore :

Tu fait … un travail ici ?

Je me tût encore une fois . Que dire ? J’en sais rien puis

-J’ai oublié de me présentait je m’appelle Bonnie , palefrenière à mi-temps .

Je me rappela que je lui avait posé beaucoup de question à la suite et aller pensé que je suis très bavarde alors qu’en fait … je ne l’était pas . Je baissa mais yeux bleu azure et regarda la terre légèrement humide


[Dsl je le trouve nul je savais pas quoi écrire ^-^"]
Revenir en haut Aller en bas
John Rivers / Little Song

John Rivers / Little Song


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:32

- Ben j’sais pas …

La jeune femme baissa aussitôt le regard puis se tût un instant avant de continuer :

- Elle est à toi cette belle jument pie ?

Je ne dis rien, levant simplement la tête vers mon interlocutrice qui finit par s'impatienter :

- Si je t’embête dis le moi je partirais, continua-t'elle d'une voix glaciale.

Je plantais mon regard dans le sien sans rien dire, notant la frustration qui luisait dans ses yeux clairs. Je n'étais pas bavard mais je répondais aux questions que l'on me posait, encore fallait-il m'en laisser le temps. D'ailleurs, j'eû à peine ouvert la bouche qu'elle continua sur sa lancée :

- Tu fais … un travail ici ?

Légère pause.

- J’ai oublié de me présenter je m’appelle Bonnie , palfrenière à mi-temps .

Voilà qu'elle se mettait à rougir à présent et son regard fuyait le mien. Je lâchais un soupir, mi-amusé, mi-agacé par la situation puis décidais de me relever. Je pris le temps de tapoter le derrière de mon pantalon qui était mouillé par la rosée matinale puis attendis que la demoiselle ose enfin replanter ses prunelles dans les miennes avant de répondre :

- Moi c'est John. Oui la jument pie est la mienne et elle s'appelle Little Song. Non tu ne m'embêtes pas. Et oui je travaille ici. Je suis palfrenier.

Mes yeux se mirent à briller mais mes sourcils se froncèrent. Je n'aimais pas être miltraillé de questions même si elles restaient superflues.

- Que fais-tu là de si bon matin ?

Ma question n'était en rien agressive. Je posais juste une question même si à vrai dire, je me fichais un peu de la réponse. Bonnie avait fait l'effort de venir vers moi et si j'étais là ce n'était pas seulement pour le travail mais aussi pour la vie sociale. J'avais fuit trop longtemps, il était temps d'avoir un contact avec les gens, même si c'était difficile.

[T'inquiètes. Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:14

Il soupirais à présent . Pff qu'est ce que j'suis nul ! Je vit l'ombre du jeune homme et elle indiquait qu'il était debout . Je resta là un moment à rien faire , puis je me décida et regarda à nouveau ce garçon puis enfin il parla :

- Moi c'est John. Oui la jument pie est la mienne et elle s'appelle Little Song. Non tu ne m'embêtes pas. Et oui je travaille ici. Je suis palefrenier.

Je laissa échapper un soupir avant de sourire . Je ne savais pas quoi dire ... je devrait peut être m'en aller ? Je regarda ma montre qui indiquait 6 heures 24 . Je n'allais travailler que dans 30 minutes ... mon sourire s'effaça immédiatement . Je m'apprêtais à lui dire au revoir mais il lâcha :

- Que fais-tu là de si bon matin ?

Je balbutia des mots que moi seule pouvait comprendre :

-Ben c'est à dire que ... euh ...

J'essaya de me rattraper en disait très vite :

- J'ai trouvé ce chemin par hasard et j'y suis allait .

Puis le silence retomba , je n'aimais pas ce genre de situation ... que faire pour passer le temps ? Je n'aimais pas raconter ma vie alors bon ... de plus lui non plus d'avais pas l'air d'en avoir envie . Je tourna la tête et regarda vers le bout du chemin . Rien … absolument rien de me venait à l’esprit . Je me rend compte à quel point c’est désagréable d’être avec moi . Je lui dit timidement :

-Tu … as des taches à faire pour le ranch … je pourrais t’aider sauf si tu les as déjà faites …


Pourquoi j’ai dit ça ? Je n’en sais rien … pourquoi des mots sortent de ma bouche alors que je ne veux même pas les dire ? Je ne le connait pas assez pour prévoir sa réaction ...on pourrait même dire que je ne le connait pas ...

[Encore une fois nul . Sa doit être la rentré xP]
Revenir en haut Aller en bas
John Rivers / Little Song

John Rivers / Little Song


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:29

- Ben c'est à dire que ... euh ...

Visiblement, je la prenais au dépourvu.

- J'ai trouvé ce chemin par hasard et j'y suis allée.

J'hochais la tête doucement. Moi aussi j'avais été attiré par ce chemin inconnu et je n'avais pas été déçu de l'avoir suivit. J'aimais les mystères sans doute autant que j'étais muet. Les petites discussions pour faire passer le temps étaient loin de me plaire. Mais bon... peut-être que je parlerais pour ne rien dire plus tard...

-Tu … as des tâches à faire pour le ranch … Je pourrais t’aider sauf si tu les as déjà faites …

Je relevais les yeux vers Bonnie. Je l'intimidais au vu de ses phrases gênées et de son attitude peu sûre d'elle. Je fis l'effort de sourire.

- Je les ai déjà faites, en effet. Et toi ? Je peux t'aider si tu veux.

Retournement de situation. Voilà que je proposais mon aide à présent. Je n'ajoutais rien, me contentant de fixer la demoiselle, attendant une réponse à ma question. Sauf que... contrairement à elle, j'étais patient. Quand bien même elle me ferait poireauter pour me donner une réponse, je ne bougerais pas d'un pouce - à par si c'était pour se payer ma tête.

- Tu as un cheval j'imagine ?

Au moins les équidés sauvaient la situation. Le seul sujet où je pouvais discuter pendant des heures restait celui de l'équitation.

[Nan ça va tkt. Moi je sèche dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu des légumes [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des légumes [PV John]   Rencontre au milieu des légumes [PV John] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu des légumes [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp with John or Little Song ?
» John Rivers & Little Song {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: