Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Bella / Blacké pre' Zz \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

// Bella / Blacké pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: // Bella / Blacké pre' Zz \   // Bella / Blacké pre' Zz \\ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:15

Humain =


Nom = Bella
Âge = 19 ans
Rang (palefreniers / entraîneurs) = Dirige le ranch


Caractère (minimum 3 lignes) =
    Bella est une fille mystérieuse, discrète et pas très sympathique, allez-y énervez vous et elle vous envoie paître, d' autant plus qu'elle dirige le ranch et que c'est encore elle le patron. Elle est pas difficile à comprendre, elle te dit de faire sa tu le fais et tu cherche pas à comprendre. Toujours a faire la raleuse, elle n'apprécie pas les chevaux depuis l'accident (voir histoire).


Physique (minimum 2 lignes ) =
    Bella est fine, elle a des cheveux légèrement bouclé. Ses yeux sont bleu voir gris. Elle est maigre mais pas annorexique non plus. De taille plutôt grande et elle est de couleur plutôt pale.


Histoire (minimum 5 lignes ) =
    Bella est née au Nevada. A ses 8 ans ses parents ont divorcé et sa mère c'est occuper d'elle. Elle passer ses vacances pendant 14 jours chez ses grands-parents. Elle aidait sa grand-mère a récolter ses légumes et son grand-père a soigner les chevaux, en récompense elle gagnai un pu d'argent. Quand ses grands-parents partirent vendre la marchandise au village, un orage éclata. Le cheval qui tirait le chariot paniqua et s'échappa, les grands-parents moururent dans l'accident. La jument éffrayé, revint au ranch. Bella prit peur et appella ses parents. Le temps qu'ils arrivent, la jument mis au monde quelques jours plus tard d'une pouliche aussi noir que la nuit, Blacké. Bella mit la haine sur la mère et la pouliche. Pour elle, la jument préféré sacrifier ses grands-parents que son poulain, c'était les seul à comprendre ses soucis, maintenant à qui elle dira ses problèmes ? Quand elle revint chez sa mère, celle-ci prit en main le ranch. Quand Bella eut atteint l'âge de prendre la succesion car elle était fille ucique.



Cheval


Nom = Blacké
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Jeune adolescente


Caractère (minimum 3 lignes) =
    Blacké est docile, un peu tête de lard mais adorable. Elle adore faire des farces en tout genre et faire rigoler les autres chevaux. Elle est très courageuse comme jument il ne faut pas croire. Elle a aussi un fort tempérament, elle ne se laisse pas dominer encore moins se faire saillir quand elle est forcé. Elle se déchaine et devient incontrolable, elle n'écoute que Bella bien que celle-ci l'ignore totalement.


Physique (minimum 2 lignes) =
    On va pas touné autour du pot, cette jument est noire sa saute aux yeux. Ses yeux sont marron scintillant. Sa crinière est lisse et agréable au touché, cette jument à tout pour plaire mais sa dépend pour qui...


Histoire (minimum 5 lignes ) =
    Je suis née dans un enclos, le soleil était haut dans le ciel. Ma mère était douce et attentionnée avec moi, sauf une bipède... Bella je crois. Elle ne m'appréciais déjà pas, je me demandais pourquoi d'ailleurs. Plus tard je dus marcher, c'étais marrant pour ma mère mais sa m'énerver vite, elle m'aida, heureusement. Les jours passer et ce fut une autre bipède qui s'occupa de nous. Puis quand j'eu 1 ou 2 ans, ce fut au tour de Bella. Là ce fut pire, les cavaliers devinrent ses éclaves, on les voyait travailler et moins avec leurs chevaux, certain les montés encore, ils avaient de la veine. Quand on me débourra, je fut la plus docile qu'il soit, ma mère m'avait appris. Elle n'a jamais voulut me raconter sa vie. Un jour on dut me saillir, je devins folle, j'ai faillis partir à l'abatoir. Ils mirent un étalon et je lui donna un violent coup dans la machoire, je me rua et cabra dans tous les sens, quand l'étalon partit, Bella arriva, pour faire bonne impression je me calma aussitôt mais elle continua de me dévisagé, mais qu'ai-je fais pour qu'elle me haisse ?



Code = Ok by Bella

Vous =


Prénom = Pauline
Âge = 14 ans
Comment t'a connu le forum ? = //
Le trouves tu bien ? = //
Autres ? = //
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
 
// Bella / Blacké pre' Zz \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kristen Mc.Schift. Blacké ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: