Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 || Kristen Mc.Schift. Blacké ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

|| Kristen Mc.Schift. Blacké || Empty
MessageSujet: || Kristen Mc.Schift. Blacké ||   || Kristen Mc.Schift. Blacké || I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:13


Mc.Schift Kristen Élisabeth.
|| Kristen Mc.Schift. Blacké || 090416083656352629

♦feat Kristen Stewart


17 ans ♣️ Femme ♣️ Héritière

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai jamais apprécier cette endroit. Enfin pas vraiment. Avant on vivait au Canada, tout était parfait mais le jour où mes grands parents moururent tout à changer. Ce lieu me rendait nerveuse, c'est pour ça que je fuguais très souvent mais je revenais aussi très vite. Je n'avais nul part où aller. Ce lieu me rappelle tellement de chose que ça me dégoute. J'aurais préféré vivre avec mon père !

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Pourquoi tiens tu tellement à le savoir ? Je ne serais pas à ton goût de toute manière alors laisse tomber. Bon si tu insistes. Je n'aime pas débuter une conversation. Je négligerais tous regards admiratif de la part d'un garçon, je tabasserais une fille si elle me fessait la moindre remarque désagréable. Je protégerais mon frère d'un petit loubar de quatre ans s'il le harceler. Mais si tu veux du positif avec moi, va falloir d'accrocher. Au premier contact je te foudroie d'un regard, je te parle orgueilleusement et bien entendu je t’explorerais ta face si tu me fais une remarque. Tous ça n'arrive que dans des cas d’extrême gravité, donc pas souvent. Non je suis plutôt renfermé, je ne sors pas beaucoup ma voix de ma gorge. Je reste le plus discrète possible et j'évite de croiser ma mère ! C'est à partir de là que je deviens agressive.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Raconter ma vie ? Parfait ! Née au Canada, j'ai vécu une très belle vie là bas jusqu'à mes onze ans. Avant cela j'avais tout ce que je rêvais, j'étais un peut pourrie gâter je l'admets. Bref, donc quand j'avais onze ans, ma mère fut enceinte de John. Au départ, j'étais contre cette accouchement, je craignais que mes parents m'oublie et préfère lui que moi. Sauf qu'au final, j'ai compris que tout comme moi il avait juste besoin d'attention, c'est pour ça que je décida de jouer les grandes sœurs protectrices. La vie passa très vite jusqu'au jour où mes grands-parents eurent cette accident. Évidement, comme ma mère était fille unique, c'est à elle que revenait la propriété mais mon père n'acceptait pas de vivre à la campagne, quelques moi justement après ils divorcèrent. Mon frère et moi nous nous retrouvâmes donc dans ce ranch, éloigné de tout. Ma mère me demanda de la suivre le lendemain matin aux écuries ainsi que mon frère. Elle lui présenta un petit poney comme compagnon, moi je pensais simplement que je devais être là pour lui faire plaisir mais apparemment non, quand elle me dit de me retourner (ce que je fus forcer de faire), je découvris que j'avais a présent un jument, Blacké. Ne pouvant supporter cette idée, je me suis mise à fuguer, de plus en plus. Je voulais retrouver mon père mais partir du Nevada pour aller au Canada à pied ce n'était pas une chouette idée. Pourtant je me résigne toujours à ne pas monter cette jument. Cela fais maintenant un an que je vis ce cauchemar.


Ton cheval :



Blacké
|| Kristen Mc.Schift. Blacké || Black_10



3 ans ♣️ Jument ♣️ Dressage

Décrire le ranch ? Génial alors euh... Les palefreniers sont vraiment au petit soin pour moi ! J'ai droit à des pommes, carottes, granulés chaque jour ! Ma litière est toujours propre, ma mangeoire pleine le matin et vide le soir. C'est chaque jour comme ça mais depuis que les anciens propriétaires ont disparu, je reste cloitrer dans mon box, à engraisser, sans exercice, j'aimerais rencontrer une deuxième fois cette personne qui n'est autre que Kristen.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Avant toute chose, j'aimerais vous dire que cette jument est le jour et la nuit. Un beau jour, elle sera docile, calme, attentive, douce, obéissante et tranquille mais un autre jour elle peut être enragée, psychopathe, furieuse et déchainée. Les palefreniers passent souvent très vite pour lui mettre sa ration mais en générale si vous passer la main c'est une rangé de dent que vous prenez sur le bras. Seule une personne pourrait la calmer et vous savez qui sait bien sur. Sa très chère propriétaire Kristen évidement.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Blacké à toujours vécu au Ranch, elle y est née, elle vivra et mourra au Ranch des Mc.Schift. C'est sa devise depuis ses six mois environ. En grandissant elle c'est très vite adapté à la vie des hommes. Marcher, s'arrêter à côté d'eux, apprendre à connaître le licol, le mors, la bride, le tapis, la selle et les fers évidement. Tous ce changement ne la déranger pas, elle aimait apprendre et découvrir le monde avec ses amis et son entourage. On l'exerça souvent pour les compétions de western, barrel racing, attraper les veaux bref. Elle aimais ce qu'elle fesait jusqu'à ses propriétaires ne soit plus là. Le western fut oublié et on lui fit du saut et du dressage pour la laisser en mouvement et ne pas perdre le rythme mais sa carrière sans au plus bas.



« Vous. »

Ton prénom : Pauline.
Ton âge : 15 ans.
Ton puf : ©️ by Shia DJ.
Comment as-tu connu notre forum ? : Question piège ?
Comment le trouves-tu ? : D'après toi.
As-tu lu le règlement ? : Bien sur vu que je l'ai écris.
Son code alors : Ok by Kristen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
 
|| Kristen Mc.Schift. Blacké ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Bella / Blacké pre' Zz \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation-
Sauter vers: