Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques echauffement [Pv bonnie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

quelques echauffement [Pv bonnie] Empty
MessageSujet: quelques echauffement [Pv bonnie]   quelques echauffement [Pv bonnie] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:15

Aujourd'hui c'était quartier libre pour moi, je pris donc mon chouchou silver. Il étais tranquillement dans son box, je le pansa et je lui mis pour une fois un tapis de selle pour l'habituer a avoir quelque chose sur le dos, je cura ensuite ses petits sabot. Pendant que je lui curer les sabots, il prit le tapis avec sa bouche et l'envoya en l'air,le tapis retomba sur ma téte. Je me releva et lâcha doucement son sabot puis enleva le tapis de ma tête en rigolant

« Silver ! Haha coquin aller ne fait lus ça mon grand »

je lui remit son tapis sur le dos, je le pris grâce au licol, je prit aussi une longue longe pour l'entrainer un peu a trotter. Je l'emmena dans la carrière sans problème et je l'entraina, defois il faisait le foufou et defois il faisait tout très bien , je rigoler avec lui de temps en temps. Une heure plus tard je m'aperçut qu'une jeune fille étais devant la carrire a regarder. Tiens je ne l'avais méme pas aperçut, je mis le licol a silver et posa la longue longe par terre puis je m'approcha.

« Bonjour, Tu voulais la carrière ? Je suis désoler je ne vous avez pas vu. J'ai fini avec mon cheval de toute façon » je luis souri gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

quelques echauffement [Pv bonnie] Empty
MessageSujet: Re: quelques echauffement [Pv bonnie]   quelques echauffement [Pv bonnie] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

Cette semaine pas travaille, donc détente avec Vic' (Victoire) ma jument . De bon matin je me léve déjeune, me brosse les dents m'habbile etc . et court vers le ranch . Je me faufille dans les écurie à la recherche du box de ma jument , quand j'y arrive je prend son licol , lui met et nous sortons du box puis je l'attache . Je lui passe l'étrille le bouchon la brosse douce etc . mais cette fois je n'allait pas chercher l' harnachement mais une longe très longue ainsi qu'une chambrière . Je partit ensuite en direction de la carrière , mais un jeune homme qui avait un peu près mon âge et un jeune poulain y était déjà , pendant plus de trente minutes je resta la à les regarder , ma Victoire aussi . Au bout d'un moment le garçon me regarda mis un licol au poulain et vint vers moi en me disant :

-« Bonjour, Tu voulais la carrière ? Je suis désoler je ne vous avez pas vu. J'ai fini avec mon cheval de toute façon »

Puis il me sourit , je lui rendit son sourire , puis dit :

-Euh ... ben ... tu peux rester là si tu veux encore entraîner ton poulain ce n'est pas grave .

Puis je lui sourit tout en regardant le jeune poulain , il était très mignon . Puis voyant que le garçon parait j'entra dans la carrière . Je ferma j'attacha la corde qui servait de porte puis réfléchis et trouva , je savais ce que j'allais faire , de l'obstacle en liberté , parfais pour la défouler . mais pour le moment j'allais l'échauffer , au trois allures . Puis je regarda et vit environs six barres , parfais ! Je mis un cavalletti et un obstacle d'environs 70 centimètre . D’abord je les faisait en longe au petit galop , puis après sans longe , je restait juste à côté pour quelle ne contourne pas l’obstacle au lieux de le sauter . Puis un moment je tourna le regard et vit le même garçon que tout à l’heure .

*Qu’Est-ce qu’il fait là …?*

Victoire:

Je me réveilla tôt le matin est ouf il y avait mon eau et mes granulés , j’était toute heureuse car avant n’est que j’était réveillait il fallait attendre encore une heure pour avoir à manger . Je mangeât donc et quand j’eu finit ma maîtresse entra dans le box avec mon licol à la main . Elle me le mit et m’attacha à un anneau en faisant le nœud coulissant et me pansa , puis partit chercher mais équipements … en fait nan elle était partit chercher une chambrière et une longue longe nous partîmes en direction de la carrière mais là nous nous arrêtons , je ne comprend pas tout de suite pourquoi . Mais je voit dans la carrière un jeune poulain et un humain au bout de trente minutes le garçon parla à Bonnie . Elle paraissait un peu gêné . Puis le garçon partit avec le poulain et nous faisions des obstacles jusqu’à ce qu’elle ne me regarde plus , je m’arrêta et essayait de voir ce qu’elle regardait …
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

quelques echauffement [Pv bonnie] Empty
MessageSujet: Re: quelques echauffement [Pv bonnie]   quelques echauffement [Pv bonnie] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

Je laissa la place a la fillette et son cheval, j'offra une pomme a Silver pour son bon travail et je m'assit sur la barrière qui entourer la carrière en mangeant une pomme a mon tour, Silver etait fatiguer et resta donc tranquillement a coté de moi en mangeant ce quelques fruits que je lui donner. La fillette installa des sauts pour faire travailler son cheval. Je trouvais ça vraiment pas mal ce qu'elle faisait avec son cheval. Je la regarda faire en croquant une pomme de temps en temps puis au bout d'un moment elle se retourna et me regarda l'air questionné. Je lui affirma gentillement et en souriant

« Continue continue ! Je te regarde faire c'est tout. »

Je regarda son cheval qui me paraissait très fort en saut, j'attachai silver a la barrière et je m'approcha de la jeune pendant qu'elle faisait galoper son cheval en le faisant sauter, d'un air serieux est attentionné je me mit derrière elle est pris la longe juste a coté de sa main en relâchant un peu de corde.

« Tu vois si tu relâche un peu la corde tu lui donne plus d'espace pour galoper et prendre son élan avant de sauter. »

le cheval sauta un peu plus haut que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

quelques echauffement [Pv bonnie] Empty
MessageSujet: Re: quelques echauffement [Pv bonnie]   quelques echauffement [Pv bonnie] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:47

Il avait visiblement vu que je le regardait , et il me dit en souriant :

« Continue continue ! Je te regarde faire c'est tout. »

Je fit troter puis galoper ma jument . Elle faisait exactement ce que je voulait quelle fasse , je l'adorais . Mais je vis une ombre à côté de moi . Je sursauta légèrement avant de me rendre compte que c'était encore ... bon on va l'appeller lui car je ne connaissait pas so prénom . Il pris la longe que j'avais en main puis me dit en relâchant légèrement la corde :

« Tu vois si tu relâche un peu la corde tu lui donne plus d'espace pour galoper et prendre son élan avant de sauter. »

Quand il s'exécuta Victoire sauta plus haut . En voyant ça je dit enthousiaste :

-Merci!

Je m'empressa de faire ce qu'il venait de m'apprendre et Victoire sautait à chaque fois plus haut . Puis au bout de quatre fois , je la fit ralentir jusqu'à ce qu'elle soit au pas , pour qu'elle puisse respirer . Quand elle se fût bien reposer je vint vers elle est la carressa , entre les oreilles , l'endroit qu'elle préfèrait . Puis je sortit de ma poche un bout de carotte que je lui donna tout en la carressant ... Puis je lui parla d'une voie douce :

-T'es fatiguée hein ? T'inquiète pas je vais te ramener dans ton box ou dans le prè , comme tu veux ...

Je savais qu'elle n'allait en aucun cas me répondre mais bon ... j'aimais bien lui parlait quand même ... Je sortit de la carrière ...

[J'ai pas trop d''inspit dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques echauffement [Pv bonnie] Empty
MessageSujet: Re: quelques echauffement [Pv bonnie]   quelques echauffement [Pv bonnie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques echauffement [Pv bonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Bonnie / Victoire
» Rencontre [Pv Bonnie][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: