Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Bonnie][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:42

[Charlène]

Un matin habituel où je voulais faire ma grasse mat' mais bien sur Justin n'etait pas de mon avis il me dit

-Charlène leve toi tu doit t'occuper de ton cheval

Je dit tout endormit

-Quel cheval ? J'en ai pas moi ! J'aime pas ces sale bêtes

-Ah oui ? Et Cobalt ? Tu oublie ?

-C'est pas mon cheval lui je l'aime pas

-Leve toi quand meme, t'as une super suprise

Je me leva en vitesse bien que je sois décoiffer et je dit

-Où ça ?

-Dans le box de Cobalt

Je me coiffa, m'habilla ect puis je parti vers le box de Cobalt et je vois du crottin partout, je dit lentement avec une tête degouter

-Oooooh

Max et Justin arriverent vers moi pendant que Max rigolais comme un debile je le regarda et fit une tête l'air de dire "Ah ah très drole", Justin etait avec l'équipement de Cobalt il l'a osa et me dit de faire un tour avec, je ne dit pas non parce que je sais que si je ne monte pas ce cheval il ne sera jamais monter donc je lui son tapis de selle rouge puis j'attrapa la selle et je fit qu'il n'avais plus son tapis sur le dos mais dans la bouche

-Donne moi sa idiot !

Je lui arracha le tapis de la bouche, MAx et Justin etait mort de rire, je le regarda l'air de dire "pff ya quoi de drole la dedant ?" ensuite apres lui avoir mit son équipement, je monta sur lui mais j'avasi oublier ma bombe, bien sur j'avais fait expres de l'oublier ensuite Justin me dit

-Tu oublie pas quelque chose ?

-Nan

Il me montra ma bombe,je fit semblent de rigoler et je dit

-Ah oui c'est vrai

Je prit la bombe et la mit ensuite je parti dehors.
Arrivé dans le village,Cobalt s'arreta et je lui dit

-Avance idiot d'animal

Il ne bougeais pas ensuite je soupira et il avança, nous partons vers les boutiques, j'essaya d'arreter Cobalt mais il ne voulut pas puis il s'arreta d'un coup,je desendit, attacha Cobalt pour pas qu'il s'echape et j'entra dans la boutique et je vit une fille rousse avec de long cheveux

*Poil de carotte !!!*

[Cobalt]

Le matin arriva, le soleil frapa sur ma robe noir corbeau,je me leva et je regarda mon box,il etait rempli de crottin, si Charlène ne viendrai le nettoyer plus souvent il serai pas en mauvais etat ensuite j'entendit des pas,je regarda en dehors du box et je fit Charlène, j'etais content mais bien sur j'avais envie de lui faire des farces, elle avais l'air degouter de voir mon box ensuite j'entendu un rire, c'etait son petit frere Max, un gamin très mignon. un peu plus tard Charlène mit mon tapis sur mon dos mais moi je le retira, elle vut assez enervé alors que Justin et Max rigolerent puis on sorti et nous allâmes dehors, Charlène avais comme d'habitude pas mit sa bombe donc Justin lui donna. Nous partons vers le village, mais je m'arreta pendant que Charlène essaya de me faire avançé, sa me fit rigoler ensutie elle soupira et j'avança. Nous arrivaâmes vers les boutiques, elle essaya de m'arreter cette fois mais je continua d'avancer puis tout a coup je m'arreta,elle desendit et m'attacha puis elle entra dans une boutique


Dernière édition par Charlène/Cobalt le Mar 3 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

BONNIE

J'était endormis quand mon réveille sonna 6 heure 30 du mat' . Je me réveille en sursaut et me dépêche de m'habiller . Je met un jean et une veste à manche courte car il fais chaud même a six heures du mat' . Je descendit les escaliers en trombe et vis ma mère me regarder avec des yeux ronds . Je lui dit

-"Quoi ? Qu'est ce que j'ai ?"

Elle parut hésitait mais me dit :

-"Pourquoi t'es debout à cette heure-ci ?"

Je répondit du tac au tac :

-"Ben j'vais au travail pardis !"

Mais là je me rappelle et murmure :

-"C'est mon jour de congé..."

Je repartit dans ma chambre , vexé mais me rappelant que j'avais une jument je redescendit les marche et courrait dehors ma bombe et ma mallette de passage dans les mains ainsi que mon chéquier , en claquant la porte derrière moi . Arriver à l'écurie j'était toute essouffler mais marcher très vite en direction du box de ma jument . Arriver là-bas je mit le licol turquoise de ma jument et l'accrocha part un anneau . Je la brossa énergiquement et partit en direction de la sellerie . Je pris sa selle sont filet ainsi que son tapis vert tout neuf . Je revint et lui mit les affaire . Je monta docilement sur son dos et nous partîmes dans la carrière . La bas nous nous échauffons au trois allures puis nous partons en direction du village . Pour y aller j'avais trouvé un chemin qui passait par une petite forêt donc je mit engageât . Cette forêt était pas mal car il y avait comme un cross avec des obstacles simples . Arriver au village je descendit de Victoire et je la tenait en main . Je m’avança près d’une boutique pour les animaux qui était fournis en objet pour les chevaux , les cavaliers , enfin l’équitation en général . J’attache Victoire sur une barre en bois non loin de là . Je rentre dans la boutique et regarde les affaire consacrer aux chevaux . J’achète des friandise goût fruits de bois ainsi que une nouvelle paire de botte et de mini chaps .Je paye et vois une fille brun/chocolat qui s’avance dans la boutique ù il n’y avait d’habitude jamais de monde . Je la voit me regarder alors je lui dit simplement :

-Bonjour !





VICTOIRE

Ce matin dans mon box je roupiller quand soudain j’entend quelque un arriver .

*Qu’est-ce qui fait c’bruit ?!*

Mais là je vois un palefrenier visiblement mal poilé qui s’avance vers moi deux seau en main . Il entre dans mon box et se dépêche d’en ressortir . Je guette l’écurie jusqu’à ce qu’il soit hors de vue et je commence à manger et à boire . Une fois finit je me roule et je m retrouve avec plein de paille sur moi . Puis Bonnie arrive . Elle me met mon licol me sort du box et m’attache à un anneau . Puis elle ouvre sa mallette de pansage et prend son étrille me frotte énergiquement , puis le bouchon , la brosse douce et le cure-pied puis elle part , chercher le harnachement je pense puis revient avec le tapis la selle et le filet . Elle me met tout ça et je me laisse faire . Puis elle me monte délicatement et me sert les jambes donc je commence à m’activer . Elle me dirige vers la carrière nous faisons q quelque tours puis elle m’emmène dans la forêt sui mène au village nous sautons la demi-douzaines d’obstacles et nous arrivons au village . Là-bas elle m’attacha à une « barre » en bois et partis dans une boutique . Au bout de trente minutes une jeune fille brune sur u cheval noir arrivèrent . Le cheval ne voulait plus avancer malgré les coup de talons de sa maîtresse . Au bout d’un moment la fille descendit de son cheval et l’attacha tout près de moi . Quand elle entra dans la boutique je demandas au cheval :

-Salut moi c’est Victoire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:01

[Charlène]

Je regardais tout ce qu'il y avasi au tour de moi et je m'approcha des brides, je pris une dans la main puis je la reposa, je fit pareil avec le sautres puis la jeune fille me dit bonjour,je la regarda un peu de travers mais c'etait pas mechant, j'essaya de ne pas me moquer mais je dit

-Salut roquine

Et paf ! Voila que je ne peux pas m'empéché de dire quelque chose pareil, impossible de m'empecher puis je dit au marchant

-Vous avez pas des bride en vraie cuir noir ??

-Si vous en tenez une justement dans les mains

-ah oui c'est vrai

Et comme d'habitude je dit pas merci

[Cobalt]

Attacher a cette barre, je regardais Charlène dans le magasin, je suis sur qu'elle va se moquer comme toujours ensuite le cheval ou plutot la jument qui etait a coter de moi me dit

-Salut moi c’est Victoire et toi ?

Je la regarda et je dit

-Salut moi c'est Cobalt. C'est ta maitresse la fille qui est dans le magasin ?

Bien sur que c'est sa maitresse pourquoi je pose cette question débile, peu-etre parce que je suis debile, Nan faut pas que je le sois sinon j'vais me retrouver avec Max
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:41

BONNIE

La fille me regardat bizarrement avant de me répondre :

-Salut rouquine !

*D'accord là je croit que je suis mal tombée*

Je m'erforcer de ne pas lui dire que c'était complétement impolie d'autant plus que j'avais l'air plus agée qu'elle ... Mais elle avait l'air de s'en fichait car elle parait à présent avec le vendeur, elle disait :

-Vous avez pas des bride en vraie cuir noir ??

Je voulait lui dire qu'ele en avait une dans les mains mais le vendeur fût plus rapide:

-Si vous en tenez une justement dans les mains

la jeune fille répondit :

-ah oui c'est vrai

Je m'erforcer de ne pas rire devant elle car j'avais plutôt peur de sa réaction , mais je lui demanda à voie basse :

Je m'appelle Bonnie et vous ?

Et oui je la vouvoyer !

VICTOIRE

Le jeune cheval me répondit :

-Salut moi c'est Cobalt. C'est ta maitresse la fille qui est dans le magasin ?

-Euh .. oui c'est bien elle . Et toi c'est elle

Je montra d'un signe de tête la jeune fille brune qui visiblement parlait avec Bonnie . Puis je continua :

-Tu est au ranch je crois que je t'ai déjà apperçus par contre te maîtresse ...

Je regardais toujours la jeune fille brune avant de dire :

-Comment elle s'appelle ?

Maintenant je ne regardait plus les fille mais Cobalt , il était vraiment beau ...

[HS : dsl court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:08

Elle ne me dit rien m'enfin bref je regarda la bride et je la reposa comme si j'allais payer quelque chose a ce cheval pff meme pas en rêve. Puis je regarda pour les tenues d'équitation ensuite la jeune fille me dit a voix basse

-Je m'appelle Bonnie et vous ?

-Moi? Charlène

Ensuite j'entendis la porte du magasin s'ouvrir! SUPRISE ! C'est Justin malheureusement, je dit tout bas

-VOila le cretin arrive

[Cobalt]

La jument me dit

-Euh .. oui c'est bien elle . Et toi c'est elle

Elle me montra Charlène d'un signe de la tête et elle continua

-Tu est au ranch je crois que je t'ai déjà apperçus par contre te maîtresse ...

Je regarda Charlène et je dit

-Oui c'est ma maitresse. Elle n'aime pas venir au ranch ou plus simple elle n'aime pas les chevaux

Puis elle me demanda comment elle s'apelle et je dit

-Elle s'appelle Charlène


Ensuite je vis Prancer et Justin arriver, il entra dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04

BONNIE

Elle me répondit :

-Moi? Charlène

-A OK !

Et je lui souris , puis un autre type arriva dans la boutique . Bizarrement il ressembler à Charlène , puis elle me murmura :

-Voila le cretin arrive

Puis je me dit

*Elle a forcement un lien avec lui si elle dit ça ...*

Puis je regarda le jeune homme et dit :

-Bonjour !

Puis je me tourna vers Charlène :

-C'est ton frère ?

Vu la tête qu'elle faisait j'en était persuadée ...


Victoire

Le sois disans Cobalt me répondit avec un soupir :

-Oui c'est ma maitresse. Elle n'aime pas venir au ranch ou plus simple elle n'aime pas les chevaux

Je dit avec une voix à peine perceptble :

-Oh

puis il continua et dit :

-Elle s'appelle Charlène

Puis j'entenfis des pas derrière nous , les oreilles pintées en avant je tourna la tête très vite , prête à m'enfuir même si j'était atacher ... mais je vit une jeune jument alezane ainsi qu'un cavalier . La jument fût attacher près de nous et le garçon entra dans la boutique , mais le peu de fois où j'y était aller il n'y avait persnne , elle n'était pas beaucoup fréquenté ... puis soudain je trouva le silence bien lourd alrs je décida de la brisait en disant :

-Belle journée n'est ce pas ?


[Court]
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:55

[Charlène]

Elle dit a Justin

-Bonjour

Il me regarda puis la regarda et lui dit

-Salut

ensuite elle me demanda si c'etait mon frere je lui dit

-Oui malheureusement c'est mon idiot de grand frère

-Ca te ferai mal, de ne rester deux minutes sans me critiquer

J'essaya de ne pas le critiquer pendant deux minutes

-Quoi ?

-T'as raison, j'y arrive pas l'envie de me moquer est trop forte

Il me fit un sourir rapide l'air de dire "idiote que tu est" je souria satisfaite puis il regarda les trucs pour chevaux, moi je le regardais mehcament mais en souriant avec les bras croisée

[Cobalt]

Apres que je lui ai dit qu'elle n'aimais pas les chevaux, elle pousa un petit "oh" puis je vit que Justin arriva avec Prancer,il l'attacha a nos coter et entra dans la magasin, il eu un grand moment de silence puis Victoire me dit

-Belle journée n'est ce pas ?

Je souria et je dit

-oui très belle journé

[Désolé c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

Elle me répondit en soupirant :

-Oui malheureusement c'est mon idiot de grand frère

Puis son frère répondit :

-Ca te ferai mal, de ne rester deux minutes sans me critiquer

Puis un silence lourd s'installa , je m'appretait à le briser quand :

-Quoi ?

Puis Charlène répondit :

-T'as raison, j'y arrive pas l'envie de me moquer est trop forte

je regada Charlène pendant un petit moment et me mordait les lèvres pur ne pas éclater de rire . Puis un nouveau silence s'installa . Je jetat un bref coup d'oeuil en direction des tapis mais me résignat en me rappellant que j'en avait un neuf . puis je voulait parir mais quelque chose me retenus , par le bras ...

Vic'

Et Cobalt me répondit apparement très peu interréser par ce que je disait :

-oui très belle journé

Le silence s'installa mais je n'avait aucune envie de parler maintenant , ma seule envie c'etait de partir me dégourdir les jambes ,galopait librement dans mon prè ... mas je ne put m'emmpêcher :

-Il ressemble beaucoup à ta maîtresse le type qui vient d'entrer !

Mais je ne rappellait plus que la propre jument du type était à côté de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

Charlène

Je souria toujours aussi satisfaite de ce que je venai de dire a Justin,je regarda vers Bonnie et lui souria, je voiyais qu'elle voulais rire, ensuite elle regarda vers les tapis de selle et voulut partir mais quelqu'un l'attrapa par le bras, ensuite je regarda Justin et je lui dit

-Alors ? T'as perdu ta langue ? C'est cool au moins tu risque plus de me dire quelque chose

Il me souria l'air de dire "Haha très drole" puis il me dit

-T'as toujours quelque chose a dire pour me critiquer, impossible de ne pas critiquer

Je souria et je dit

-Nan impossible, ma vie serai banale si je ne critique pas

Cobalt

Il eut un grand silence avant que Victoire me dise

-Il ressemble beaucoup à ta maîtresse le type qui vient d'entrer !

Je regarda Justin puis Charlène et je dit

-Oui c'est son grand frère Justin, c'est monsieur Je-Sais-Tout-Faire il a le chique pour enerver Charlène qui est toujours en train de le critiquer

Je rigola

[Déso c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:50

puis la jeune fille , Charlène regarda son frère et dit :

-Alors ? T'as perdu ta langue ? C'est cool au moins tu risque plus de me dire quelque chose

Je me mordit la lvre pour ne pas rire là non plus . Puis son frère répliqua :

-T'as toujours quelque chose a dire pour me critiquer, impossible de ne pas critiquer

Elle aussi réliqua en souriant :

-Nan impossible, ma vie serai banale si je ne critique pas

Je mis mon ping dans ma bouche pour, encore une fois ne pas rire . J'en avait tellemnt envie ... Puis un silence s'installa je dit alors en regardant ma montre :

-Il faudrait peut être que je rentre ... il commene à se faire tard ...

Je pris mes friandises et ma nouvelle paire de bottes et de mii chaps et sortit du magasin .

Victoire :


Il me répondit en faisent un bref sourire :

-Oui c'est son grand frère Justin, c'est monsieur Je-Sais-Tout-Faire il a le chique pour enerver Charlène qui est toujours en train de le critiquer

Il se mit à rigoer et moi aussi . Mais je vis ma jeune maîtresse sortir du magasin en disant :

-au revoir tout le monde

Elle me détacha et je dit précipitament :

-J'était très heureuse de faire ta connaissance Cobalt , j'espère qu'on se reverrat !

Puis j'equisca un sourire et Bonnie monta sur mon dos . Nous partîmes sous le soleil , déjà couchant . je me mis a trotter et à galoper sous les ordres précis de ma maîtresse . Nous sommes donc retourner au ranch . Arriver là-bas elle m'enleva selle et bride , me pansa at me remis au box . Voilà une nouvelle journée qui se termine ...


[Fin du rp ?]




Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:20

Charlène

Je souriais encore, puis Bonnie me dit qu'il se fesais tard et qu'elle devait partir je repondi

-Ok a plus tard

Elle parti ensuite je regarda Justin et je lui dit

-Bon ben je crois que nous aussi nous allons y aller, sinon les parents vont nous engueuler si on rentre tard et Max va avoir un probleme pour rentrer

Je souria et justin me repondit

-Oui rentrons

Moi et justin sortames du magasin et monta sur nos chevaux puis nous rentrames au ranch, nous nous occupons de nos chevaux avant de partir ensuite Max me rejoigna devant la stale de Cobalt, puis quand j'eu fini de m'occuper de lui, je parti avec mes frères

Cobalt

Elle rigola aussi ensuite sa maitresse sorti et Victoire me dit

-J'était très heureuse de faire ta connaissance Cobalt , j'espère qu'on se reverrat !

Elle me souria ensuite je lui rendit son sourir et lui dit

-Moi aussi

Elle parti ensuite Justin et Charlène sortir et nous rentrames au ranch, Charlène s'occupa de moi, Max la rejoignit devant ma stale, ensuite quand elle eu fini de s'occuper de moi, elle rentra chez elle avec ses freres, quand a moi je m'endormit profondement

[Voila Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Bonnie][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Bonnie][FINI]   Rencontre [Pv Bonnie][FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Bonnie][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Bonnie / Victoire
» quelques echauffement [Pv bonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: