Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale [PV logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:33

Ce matin je m'éveillat avant mon réveil et partit au ranch. J'y arriva après un bon quart d'heure de marche. Je nettoya les écuries puis je distribua le foin, vérifia l'eau et ammena les chevaux qui en avait besoin au pré. Puis j'alla à la selleri et regarda le matérièl de Tob: un vrai désatre ! Son licol était cassé et son saurfaix en état très... Bas, heureusement, son filet, sa selle et ses affaires d'attelage était en neufs ! J'alla vers mon casier et vit que ma badine n'était pas bien. Puis je m'aperçut que j'avais oublier mon déjeuner. Zut, Tob hénnit, il s'ennuyait! Je l'emmena au pré ou il partit au triple galop.
Puis je partit aux boutiques. Je me prit un sandwixh et je partit vers la boutique cavalière. Je fouillait dans les rayons depuis un bon moment quand je trouva un petit licol pour tob. Je me retourna et heurta quelqu'un.

"- Scusez" j'ai pas fait attention."

Je leva les yeux et vit un garçon, je m'éloigna aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:50

    Ma mère me réveilla ce matin là. Je prit mon oreiller et le mit sur ma tête. Elle opta les draps et avant que je put répliquer elle était déjà partit en bas. Je fut forcer de me lever vu qu'elle m'avait mis hors de moi. Je prit une douche et m'habilla. Je descendis les escaliers et ne perdit pas de temps pour partir vers le ranch en vélo. Je pédala à fond et réussi à venir a temps. Je fis les boxs mais une fille était déjà passer visiblement. Quand j'eu finis le peu de travail que j'avais, je décida de monter Halte pour une fois. Je passa dans la sellerie et pris le matériel de Halte. Je marcha jusqu'à la prairie et le sella. Je me dirigea vers les boutiques pour faire deux trois choses. Une fois en ville je l'attacha aux barres. J'entra et m'acheta une chemise à carreaux et d'autres choses pour le bétail qui allait bientôt rentrer. Une fille me bouscula.

    -Fais gaffe puré !

    Elle s'éloigna. Je roula des yeux et la rejoints en l'attrapant par le bras.

    -Escuse moi de m'être emporter mais tu ne serais pas celle qui a nettoyé plus de la moitié des box ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:38

Le garçon me dit:
"-puré fait gaffe !
-Tsss sa va !"


Je m'éloigna à grend pas. PUis il me rattrappa et me dit :

"-Escuse moi de m'être emporter mais tu ne serais pas celle qui a nettoyé plus de la moitié des box ?

-Oui c'est moi, pourquoi ? En quoi cela dérange ? "

Puis je vit un petit objet qui attira mon attention; un filet teilla mini pour les spectcle, parfait ! Ce sera pour Tob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:22

    -Oui c'est moi, pourquoi ? En quoi cela dérange ?

    -Oui sa me dérange ! SI tu fais le boulot des autres tu sais ce qui t'arrive ? Tu te fais virer parce qu'a cause de toi les gens ne peuvent plus rien faire !

    Comme par hasard elle m'ignora et s'interresa à un ridicule filet. Je marcha plus vite et m'interposa.

    -J'espère que ta bien retenue la leçon car je fais pas de pitier !

    Sa était fort je sais mais j'avais une sale horreur qu'on me tourne le dos comme sa. Je pris le dernier filet de derrière mon dos et m'éloigna lui montrant.

    -Si tu le veux tu n'as qu'à me dire que tu me laissera plus de box !

    Je le mit plus haut de façon a ce qu'elle ne l'attrape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:04

Il me dit :

"--Oui sa me dérange ! SI tu fais le boulot des autres tu sais ce qui t'arrive ? Tu te fais virer parce qu'a cause de toi les gens ne peuvent plus rien faire !"

Puis il ajouta:

"-J'espère que ta bien retenue la leçon car je fais pas de pitier !
-Moi non plus ! Et je t'ai laisser toute la prairie à ratisser et le foin à ranger!Tu l'as fait au moins ?"

Et toc ! Tu n'avais qu'à pas m'embeter.

Puis il mit mon filet en hauteur et me dit:

"-Si tu le veux tu n'as qu'à me dire que tu me laissera plus de box !"

Ouh, il était énérvants !!

"- Si tu veux plus de boxs, vient plus tot ou alors signale que tu existe ! J'avais calculer pile ce qu'il falait pour les autres ! Et rend MOI ce filet !"


Je regardait le garçon d'un oeuil mauvais, très mauvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:17

    -Moi non plus ! Et je t'ai laisser toute la prairie à ratisser et le foin à ranger!Tu l'as fait au moins ?

    -J'espère que t'es assez bête pour savoir que c'est pas moi qui doit le faire aujourd'hui. C'est demain que je le fais crétine !

    Remballez c'est pesez !

    - Si tu veux plus de boxs, vient plus tot ou alors signale que tu existe ! J'avais calculer pile ce qu'il falait pour les autres ! Et rend MOI ce filet !

    -Je me suis lever à l'heure qu'il fallait c'est toi qui vient trop tôt ! Et ce filet n'est pas encore a TOI pour autant que je sache.

    Je prit mes affaires à moi et me dirigea vers une fille qui chercher un filet un peu plus petit que celui que j'avais. En lui montrant elle le prit et le regarda. Je me retourna vers la palefrenière et me mit à rire. Je me dirigea vers les longes pour regarder comme sa. Halte avait gratouiller la sienne pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00

Je crois que ce garçon est le pire crétin de la terre.... *Zen Emma, surtout ne t'énérve pas*

"-Bon pour commencer, je savais pas que t'existait, t'es nouveau? T'aurai pu me prévénir, je dit tout cela d'une voie calme, je suis venue tot pour venir ici pour trouver le materièl dont Tob as besoin, un shetland noir une véritable teigne, je n'arrète pas d'économisez pour ce matériel et voila que MOssieur, se ramène et me prends mes affaires, bah voyons. Je ne me laisserait pas impréssionnez par un crétin plus agée que moi. Voilà maintenant tu te débloque ou les rouages sont encores pourris ?puis je m'enrva"

Il donnamon filet à une jeune fille qui le prit, puis il s'intéréssa aux longes, je le bouscula en prit une blanche, trouva une autre petit filet, tout le matériel dont j'avais besoin et je payas le tout. Puis je partit à grans pas et elle au magasins d'en face ou je prit de quoi refaire mon stocks de carottes. Je ne cherchait pas à savoir si l'autre imbécile m'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale [PV logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [PV logan]   Rencontre amicale [PV logan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale [PV logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Logan and Halte Du Refoud pre' Zz \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: