Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne/Bloody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

Humain =


Nom =Anne

Âge =17ans

Rang (palefreniers / entraîneurs / cavaliers simple) = entraîneurs

Caractère (minimum 3 lignes) =
Elle à un caractère très fort, têtu et bornée, Anne s'attire toujours des ennuis de ce fait. Elle est extrêmement susceptible surtout quand il s’agit de sa taille. Gentille parfois méchante, curieuse surtout, mais toujours là pour ses amis. Elle adore les pizzas, Anne, c’est une fille remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, elle est beaucoup plus farouche et agitée, elle veut devenir cavalière la plus forte au monde, et avoir des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance.

Physique (minimum 2 lignes ) =
Elle est habillé d’une tenue pour la ville en jupe jeanne courte avec un t-shirt marron avec des images de chevaux et loup dessue est des ballerines a talon est maquiller, ses yeux son vert claire et pour être habillé au ranch d’une tenue pour monté a cheval et marché au ranch un t-shirt noire avec des images des chevaux marron dessue et un pantalon noire avec un dessin de chevaux sur le coté du pantalon des botte noire et toujours un dessin dessue.

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Anne est née dans une ville de se monde, elle avait alors 6ans lorsqu' un poulain sauvage depuis elle le dressa et le monta a l'âge de 2ans et ils furent amis pour toujours. Ses parents sont partis une fois qu’elle eut ses 15 ans, elle est a présent heureuse, elle est devenue une bonne cavalière c’était son plus grand rêve, Anne a rencontré Bella et sa jument Blacké quand elle et venue de son ranch pour l'aider elle et a présent sa nouvelle amis, elle est sur qu'elle va vivre des tas d'aventures... elle n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas les ordres de ses parents,. Un jour de forte chaleur, Anne ce balada près d'un lac, elle trouva un tunnel, grattant pour voir ce qui bloquait l'eau, surprise ! L'eau arriva d'un coup et Anne se retrouva submerger par l'eau elle remonta a la surface et sentit quelque chose sur son dos elle replongea et remonta un peu plus loin et la elle découvrit... Les corps de ses deux parents, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou était ses parents elle avait un léger malaise et préférait ne pas en parler.

Cheval


Nom =Bloody

Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) =Jeune adulte

Caractère (minimum 3 lignes) =
Elle a un caractère comme ca maitresse très fort, têtue et bornée, Bloody s'attire toujours des ennuis de ce fait. Elle est extrêmement susceptible surtout quand il s’agit de sa taille. Gentille parfois méchante, curieuse surtout, nerveuse, elle fait attention au autres, mais toujours là pour ses amis. Elle adore les pommes, bonbon, granulés et autres chose, la chose qu’elle adore le plus c’est de ce faire monter pas sa jeune maitresse, Bloody, c’est une jument remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, elle est beaucoup plus farouche et agitée, elle veut devenir la jument la plus forte au monde, et avoir des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance.

Physique (minimum 2 lignes) =
Elle est marron sur c’est deux pattes avant et arrière son blanc et selle de devant et noire, sur le front et en bas du museau blanc et sur le museau noire la queue et la crinière noire c’est yeux son noir marron.

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Bloody et née a l'état sauvage ca mère et morte a l'âge de 4mois son père et mort bien avant ca naissance depuis elle reste toute seule pendent des jours et des mois dans cette forêt ou autres endroit elle ce pose des tas de question :’’ Pourquoi ils son partie sans me dire au revoir’’ ? Pourquoi son t’ils mort ?’’Pourquoi suis je seule’’ ?personne ne répond a ses questions, un jour lorsque il fessa beau Bloody avez eu c’est 9mois déjà passer elle ce promena lorsque une jeune fille de l’âge de 13ans (c’était avant)approcha de la jeune pouliche ce laissa faire la pouliche suis la jeune fille et depuis ce jour la Bloody avez un pré un box est des millions d’amis elle et Maintenant dans un ranch et sa nouvelle maitresse et qui la dressera et la montera cette jument a l'âge de 2ans quand elle voulu rester a l'état sauvage elle ce dit vomi eux être avec les humain que reste seule dans la forêt alors depuis Bloody vie cher ca maitresse, elle a rencontré la maitresse de Blacké c’est Bella et aussi Blacké qui son devenue amis pour la vie , pour y vivre jusqu'à la mort et la fin et pour toujours.

Code =Ok by Bonnie

Vous =


Prénom =Stella
Âge =15ans
Comment t'a connu le forum ? =par de la pub^^
Le trouves tu bien ? =oui ne changer rien il et super comme ca^^
Autres ? =non^^


Dernière édition par Anne/Bloody le Mar 27 Juil - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:01

Salut Erable =) J'te laisse finir tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:41

voila j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:04

Dsl mais tu ne peutpas être simple cavalier tu dois choisir en palfrenier et entraineur dsl ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:06

ok dommage j'ai mis en entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:41

J'ai enlever ce qu'il y avait n cmmum avec l'histoire du cheval et de l'homme ^^ Dsl tu devras changer l'histoire de Bloody (je suis chi**** je sais xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anne/Bloody

Anne/Bloody


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : je ne suis pas là

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

^^j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:40

Oui escuse moi pour Cavalier simple mais après ya trop de monde =/ Oui donc validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Anne/Bloody Empty
MessageSujet: Re: Anne/Bloody   Anne/Bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne/Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Rp's Anne/Bloody**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: