Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade a cheval [pv Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/silver

Mathieu/silver


Messages : 165
Date d'inscription : 26/07/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Balade a cheval [pv Amy] Empty
MessageSujet: Balade a cheval [pv Amy]   Balade a cheval [pv Amy] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:19

C'étais le grand jour, je me leva, me prépara et....ha non j'ai oublier de vous dire aujourd'hui je ne me suis pas habiller comme d'habitude, je me suis mis en cavalier, pantalon blanc et chemise noir, en prenant ma vielle bombe qui trainer sous mon lit. Je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça et j'en souri un peu en me regardant dans la glace.

Mon sourire s'effaçât en voyant qu'il me restais toujours cet fichu marque rouge sous la joue pfff je lui dirai que je me suis cogner et c'est tout !. Bref ensuite je passa par le fenêtre (oui je ne volai pas croiser mon fichu tuteur victor..on sait jamais il pourrai me ralentir). Je courut pour être en avance.

Arriver au ranch je prépara un cheval grisâtre qui était assez docile, j'avais eu l'accord de l'emprunter pour ma sortie avec … Amy. La selle fut mise et le mord aussi. Je parti sous le chêne a l'entrer du chemin pour la ballade et je l'attendit . Elle arriva juste dix minute plus tard. Je monta sur le cheval et la salua .

« Salut Amy et salut a toi aussi sheitan ! » Je lui souri joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a cheval [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval [pv Amy]   Balade a cheval [pv Amy] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:55

Le réveil sonne. Il est environs sept heures trente, il nous semble. La jeune fille blonde s'éveille doucement et s'étire paisiblement. Puis, panique à bord, elle se dépêche et fonce partout, cherchant pleins d'affaires d'équitations qu'elle jette négligement sur son lit à peine refait. Elle va se doucher et revient avant de regarder chaque vêtement d'un regard dédaigneux de ses beaux yeux bleus azur. Amy - car c'est elle - soupire silencieusement et tire quelques affaires... Pourquoi est-elle si nerveuse? Ce n'est qu'une balade avec Matthieu qui est prévut, pas un rancard en tête à tête !... mais cela faisait comme tel dans la tête de la jeune fille... Elle choisit soigneusement un pantalon bicolor bleu et marron et l'enfila proprement. Elle passa ensuite un débardeur bleu ciel et passa ses bottes noires et prit sa bombe et son tapis bleu avant de prendre son scooter et de foncer une fois son petit déjeuner avalé tout rond.

Lorsqu'elle arriva, Sheitan l'attendiat et hennit à son arrivée. Elle le pansa et le sella avant de monter sur lui et de se diriger vers le chêne, le lieu de " rendez-vous " qu'ils s'étaient donnés, Mathieu et Amy... lorsqu'elle le vit, elle sentit quelque chose bizarre dans son ventre, comme des ghargouillits et préféra les ignorer:

« Salut Amy et salut a toi aussi sheitan ! »

Amy sourit gracieusement en le voyant sourire :

- Salut ! Sa va?

Commença t-elle puis, après un instant, en détournant le regard, un peu genée, elle dit :

- Tu devrais t'habiller en cavalier plus souvent, cela te va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a cheval [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval [pv Amy]   Balade a cheval [pv Amy] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:55

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a cheval [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Balade a cheval [pv Amy]   Balade a cheval [pv Amy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a cheval [pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: