Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre[Pv Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:28

Charlène

8h30 du matin, je dormais encore et oui moi et le matin ça fait 2, bref... Max venue dans ma chambre et se coucha sur ma largeur, je me tourna et Max tomba en avant de l'autre côter du lit, ce qui fit un enorme "BOUM", je me reveilla en sursaut et je me leva du lit, je dit tout endormit

-C'est bon, j'suis reveiller!!

Je regarda Max qui etait a terre et je lui dit

-Max ? Cava ?

-Si la definition du mot "Cava?" veux dire "Mal de crane terrible" et bien ouii

je rigola, puis je lui attrapa par ses cheveux bouclés et je le tira pendant que lui criait de douleur

-Ca t'apprendra a me reveiller comme ça petit idiot

Je le lacha et parti dans la salle de bain pour me laver, quand a Maximilien ou plutot Max alla dans la cuisine en se frotant la tête, je sort de la douche, m'habilla et me ciffa ensuite je desendit prendre un petit dejeuner, ensuite je parti au ranch avec Justin et Max, je parti vers la stale de Cobalt, Max parti vers la stale de Starlight et justin vers celle de Prancer. J'ouvrit la stale pour faire sortir mon étalon mais il se cabra donc je tomba et parti en courant, je; me leva

-Cobalt !!!!

Je lui courtu apres et le rattrapa ensuite je me dirigea vers sa stale où je l'attacha, Max et Justin rigolerent, je leur lança un regard noir comme d'habitude

Cobalt

Charlène venue me chercher, mais quand elle ouvrit la porte de ma stale je me cabra et parti au petit galop, elle me rattrapa et se dirigea vers ma stale ensuite elle m'attacha, Justin et Max rigolerent, Charlène leur jetta un regard noir, j'hennissa pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:50

Emma

Ce matin mon réveil sonna apres que je me soit réveillée vers 7 h. Je m'habillat et partit au ranch en mangeant quelques biscuits. Arrivée là-ba, j'allai directement voir mon petit bout de Tob:

"- Salut Tob! Tiens du pain. Désolé mon beau, je m'occuperai de toi vers 9 heure si je me dépeche de nettoyé ce bazar... T'es chou p'tit Tob."

PapaTob me tirai la manche pour me dire: "Viens jouer avec moi plutot que de travailler !" Je suis sure qu'il peut parler. Il est si malin. Je m'arma d'un balai et nettoya l'écurie, je vérifia l'eau et donna le foin. Puis en revennat vers Tob je vit une cavalière, Charlène il me semble, entré dans le box d soncheval qui profita d'un instant pour partir. Derrière moi j'entendit le hénissement de Tob. La jeune fille rattrapa son cheval est se disputa avec ses freres : il riait et pas elle.

Je fini mon travail un quart d'heure en avance et me dirigeat à la sellerie, personne n'était là autan travaillé avec PapaTob avant un autre travail...

Puis je passa devant le jeune fille et dit:

"- Bonjour! Tu as un beau cheval, j'ai été soufflée de la façon dont tu l'as rattrapé! D'habitudes ils partent à la prairie, bravo !"

Tob fouillat dans ma poche et je lui mit une tapette sur le nez, pour se vengé il me mordillat les mollet.

PapaTob

Ce matin je me réveillat et vit Emma qui me parlat, puis elle me donna mon pain, mon foin et mes granulés, puis elle alla travaillée. En revenant vers moi, le grand noir du box d'en face s'échappat, j'hénnit de rire, puis sa cavaliere le rattrapa, la mienne prit mon équipement et me fit sortir, elle s'arréta devant l'autre cavaliere, je cherche une pomme dans sa poche en la pinçant un peu et elle me mit une tapette au naseaux, Ok, voici ma revanche: je lui mord un peu les mollet, zut elle à ses chaps...
Puis je me tourna vers le grands noir:
"-Jolie échappée !"
Je remordillat Emma au molets.


Dernière édition par Emma / PapaTob le Ven 30 Juil - 15:50, édité 1 fois (Raison : je peut centre oui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:09

Charlène

Cobalt avais l'air aussi de rigoler, je le regarda et je dit

-Eh ! Oh ! C'est pas drôle petit idiot !!

Je posa ma main sur son museau puis il leva la tête pour que j'enleve ma main, ensuite j'entendi une voix qui me dit

- Bonjour! Tu as un beau cheval, j'ai été soufflée de la façon dont tu l'as rattrapé! D'habitudes ils partent à la prairie, bravo !

Je me tourna et je fit une fille aux cheveux chatains je lui dit

-Salut ! Merci

Je regarda mes freres le sourir au levres l'air de dire "Vous avez vu ?", ils s'arreterent de rire, le poney mordillat le molet de la fille, ensuite Cobalt lui me tira les cheveux

- Eh !!

Cobalt

une jeune fille arriva avec son poney qui me dit

-Jolie échappée !

J'arreta d'hennir et je dit

-Merci

Le petit mordillat sa maitresse quand a moi je tira les cheveux de Charlène qui se tourna et poussa un "Eh !!", je rigola encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

Emma

la fille me dit:

"-Salut ! Merci"

Puis je reporta mon attention sur Tob qui continuait de me mordre:

"-Ben vas-y te gene pas ! T'as rien mangé depuis des jours ou quoi ? Pff t'es complétement barjos p'tit Tob..."

En effet, Tob c'était assis et faisait ses yeux du "petit-shtland-grondé-a-tort-et-qui-réclamme-un-calin".

"- Toi mon coco, double ration de travail, nan mais ! Presque une semaine entière pour le pré et t'en voudrait plus ??? Et pourquoi pas trois litres de grains en sppléments tant qu't'y est..."

Je le fit se remettre debout et lui fichut de foin sous le bec pour qu'il le mange et pas mes mollets.Ensuite je me tourna vers la fille:

"- Tu es Charlène c'est bien ça ?Moi c'est Emma. Je vais aller à la carrière tu veux venir avec moi ?"

Le Tob venait d'engloutir son fourrage et me léchat concensieuseument les boots.

PapaTob

Cobalt tira les chevaux de sa proprio. Je m'assit et j'ai fait mes yeux du "petit-shetland-grondé-a-tort-et-qui-réclamme-un-calin" mais sa n'as pas marché. A la place j'ai eut quelques brins de foin, puis les ayants englouttis, je l"=échait les boot's d'Emma, qui proposa de travailler. Youpi ?

[HS= tu continue le rp à la carriere ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:35

Charlène

Elle parlais a son poney, moi je parti vite fait chercher l'harnachement de cobalt, je l'harnacha puis attrapa sa bride puis elle me dit

-Tu es Charlène c'est bien ça ?Moi c'est Emma. Je vais aller à la carrière tu veux venir avec moi ?

je la regarda et lui dit

-Oui je suis bien Charlène, ok pour aller a la carriere

Cobalt

La jeune fille parlais au poney puiis Charlène alla chercher mon harnachement et m'harnacha ensuite la jeune fille lui demande si elle voualis aller a la carriere avec elle, Charlène accepta donc on alla a la carriere


[Hs : Tu peux le faire j'ai la flemme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:06

[FERMER PLEASE: le rp continue à la Carrière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Emma]   Rencontre[Pv Emma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Lola ou Emma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: