Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly & Cobalt
Loser Like Me
Charly & Cobalt


Messages : 140
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon Cobalt ♥

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash] Empty
MessageSujet: You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash]   You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:26

You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash] 3002451611_1_21_S4j8KxYP
It's Become So Hard, For Me To Be Surprised...


  • Un drame tragique arriva il y a 4 mois ... Mes parents et moi avions eu un accident de voiture en rentrant de la fête foraine, seulement moi fut sauver ... bizzarement ... Mes parents sont morts ... on était tomber a l'eau, j'ai fais vite a remonter, le temps de détacher la ceinture ect. J'avais voulus sauver mes parents mais je ne pouvais pas. Moi et mon petit frère avions été confier a notre folle de tante ... Pitier sauvez moi ... Enfin elle n'est pas folle, elle est juste encore ado dans sa tête. Bref, le matin se leva, moi aussi d'ailleurs, je me mit sur mon fauteuil pret de la fenêtre avec mon journal intime, je pris aussi un stylo et j'écrivis << Cher journal, comment ai-je pu me trompée à ce point ? Et dire que je croyais m'en sortir avec des "Salut, ça va" en fesant semblant d'aller bien. J'avais tout prévue, je voulais changer ce que j'étais au fond de moi, me crée une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrasé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu'un de vivant mais ce n'est pas facile, les vieilles blessures peuvent se réouvrir, ce rappeller à toi et je ne peux y échapé malgrès tout mes efforts. Tout ce peut faire, c'est s'attendre au meilleur et s'il arrive accepter de le reçevoir, on en a tellement besoin, j'en ai tellement besoin .. >> Je posa mon journal où je l'avais caché auparavant puis je partis me doucher, je croisa mon frère qui lui allait a la cuisine vu qu'il n'avait vraiment rien a faire aujourd'hui, je le regarda et soupira. Je partis me laver puis se m'habilla tranquillement quand ma tante arriva me disant de me depécher sinon j'allais être en retard, je me pressa donc de m'habiller et je descendis, presque a tomber dans les escaliers, je mangea un peu et Sabrina, ma meilleure amie était déjà là, je monta dans sa voiture et elle accelera, ma tante avant bien menti, il me restait au moins un quart d'heure enfin bon. Moi et Sabrina .. enfin Sabrina sutout me parlait moi j'étais ailleurs. elle cria presque mon nom, je tourna ma tête d'un coup vu que j'étais dans les nuages

    « J'ai rien écouter, j'ai recommencer, désolé Sabrina je ..euh .. Tu disais ? »
    « Que je suis médium maitenant »
    « Ah tien ... bah tien predis un truc .. à mon sujet ! »


    Elle était sur le point de me parler quand d'un coup un corbeau tomba de je ne sais où, elle freina d'un coup et me demanda si ça allait, je lui dis que je n'aurai pas peur de la voiture toute ma vie non plus. Elle souria

    « J'te predis, une année qui va tout déchirer et j'te predis chagrin et douleur seront derriere toi et tu sera plus que heureuse »

    Nous souriâmes toutes les deux puis elle m'emmena au ranch, je lui dis a plus tard et je parti faire mon boulot de palfreniere, je m'occupa des chevaux, je leurs mis à manger et à boire puis je partis voir Cobalt, il hénissa de joie en me voyant et quand j'arriva vers son box il me tendais sa tête pour me donner un coup de museau donc j'approcha ma joue et me donna un coup, je souria et m'occupa de lui. Apres l'avoir panser ect, je partis le mettre au pré pour qu'il se depense un peu. Je m'occupa de lui toute la journée qui passa très vite, tout le monde était venu me voir pour me demander si ça allait. je rentra chez moi et prit mon journal << Cher journal, j'ai fais semblant tout au long de la journée, j'ai du dire " Tout va bien, merci beaucoup" au moins trente-sept fois sans jamais penser ce que je disais, ce dont personne ne s'est apperçus d'ailleurs. Quand les gens vous demande "Comment ça va ?" ils ne sont pas, une seconde, interresser par votre réponse ... >> Je rangea mon cahier et je partis me coucher. Le lendemain, la matinée se passa exactement pareil sauf pour le journal que je ne pris pas, je m'occupa des chevaux en y allant, je partis me balader avec Cobalt puis je le mis au prés ensuite je partis vers la carrière où Kylian donnait des leçons aux débutants, je me posa sur la barrière en attendant qu'il finisse ..
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Bringing Back The Real Me [PV Kylian & Flash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kylian & Flash || {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Ranch :: La carrière-
Sauter vers: