Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 || Cody James Lambert & Tyrolien ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody & Tyrolien

Cody & Tyrolien


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le ranch avec ma moto.

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

|| Cody James Lambert & Tyrolien || Empty
MessageSujet: || Cody James Lambert & Tyrolien ||   || Cody James Lambert & Tyrolien || I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:54


LAMBERT CODY JAMES
|| Cody James Lambert & Tyrolien || Cody11

♦feat Sasha Mitchel


19 ans ♣️ Masculin ♣️ Cavalier Simple

Je connais à peine ce lieu. J'y suis passé en coup de vent pour voir l'état des lieux et faire connaissance, du moins de ce que j'ai vu. C'est un endroit plutôt intéressant je trouve et c'est sans doute l'endroit idéal pour mon cadeau offert par mes parents il y a à peine quelques mois déjà.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Me décrire ? Pourquoi faire x'). Bon, j'suis honnête, raisonnable, blagueur, drôle (si j'en croit c'que disent les gens), aimable, protecteur, sensible, sympathique et aventureux. En défaut euh ouais... J'aime pas trop dire ça m'enfin. Je suis fêtard, orgueilleux, casse-pied, collant, téméraire et j'crois avoir fais le tour, tous le monde me dit ça à longueur de journée alors voilà. C'est pourquoi, pour changer tous ça, j'me suis dit que de vivre dans un ranch avec mon cheval comme me l'on conseillé mes parents, je pourrais peut-être réussir à changer quelques défauts chez moi.



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Tout d'abord je suis en Californie, mon père travailler dans une grande boite si vous voyer c'que j'veux dire. Ma mère elle était femme au foyer, pour s'occuper de moi et ma p'tite sœur. On vivait dans une grande maison, vous voyez le style quoi, grand jardin, piscine quoi sauf que moi c'était pas la vie que je rêver. J'aurais préféré vivre comme tous le monde, avec le genre de personne qui ont un budget raisonnable et pas gigantesque comme mon père. Alors je commença à économisé mon argent de poche, j'ai tous garder dans ma tirelire et quand arriva le grand jour, je partis m'acheter un fourgon ! Après que j’eus finis mes études, il était temps pour moi de trouver un travail, je fis quelques petits boulots jusqu'au jour où mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient acheter un cheval. Au départ je cru que c'était pour ma sœur mais visiblement non. Il fut envoyer dans un ranch où je passe actuellement mes jours à le voir.


Ton cheval :



Tyrolien
|| Cody James Lambert & Tyrolien || Tyroli10



10 ans ♣️ Étalon ♣️ CSO

Il n'y a rien à dire, c'est un lieu très sympathique je dois l'admettre mais j'ai une précision à faire, les palefreniers ne sont pas très attentifs sur nos besoins. Par exemple, vous voyez ils passent seulement nous donner nos rations et la litière ? Mais ont-ils déjà penser à vérifier l'état des fers ou nos muscles ? Certains sont aux petits soins mais d'autres, nous ignorent complétement. Il faudra faire une révolution un jour, pour qu'ils soient nos serviteurs peut-être ? Non c'est trop demandé je crois.

Mon caractère
.

Dit nous tous chez toi, tes bonnes comme mauvaises qualités, tous ça en 5 lignes :
Qu'est ce que tu me veux p'tite tête ? Je n'ai rien à dire sur moi na ! Bon d'accord t'a gagné. Je suis flemmard, capricieux, râleur, peureux, glouton et pénible. En qualité ? Quel qualité ?! J'en ai pas, oui bon peut-être... Câlin, affectueux, protecteur, généreux mais pas naïf ! Me prenez pas pour un boulet où ça va chauffer pour toi !



Mon histoire
.

Raconte nous ton passé, on exige tout les détails en 10 lignes seulement ! :
Hurm hurm bon. Je suis né dans une ferme, fabuleux hein ? Mais tous le monde s'en fout à vrai dire. Je vécu dans ce lieu perdu dans la cambrousse jusqu'à mes six mois. On me sépara de ma mère et je fus vendu dans un haras où je m'entraîna à devenir un cheval de compétition, sauf que je n'étais pas si rapide que j'en avais l'air. On me vendis encore une fois, pour tirer des charrettes et faire des balades aux gens. Ça n'a durer que cinq ans, cela m'énerver de tirer tous les jours alors j'ai péter mon câble. Je voulais faire autre chose que ça, cette vie ne me convenait pas de cette façon. Je me suis emballé, cassant les roues dans les terrains escarpés. Étant trop nerveux, on me vendit encore, cette fois je me retrouva ici, au ranch. Et là c'est le pompon... Je ne fais plus R.I.E.N ! Je ne sors plus de mon box ! Je sais que j'appartiens à quelqu'un déjà mais il a intérêt à montrer ses fesses très vite celui-là.



« Vous. »

Ton prénom : Pauline (Lambert (a))
Ton âge : 15 ans What a Face.
Ton puf : @ S&DJ
Comment as-tu connu notre forum ? : Hurm hurm !
Comment le trouves-tu ? : Bla bla bla bla --'
As-tu lu le règlement ? : Wi' What a Face
Son code alors : Ok by Kristen What a Face


Dernière édition par Cody & Tyrolien le Sam 30 Juil - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie & Dallas

Mackenzie & Dallas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

|| Cody James Lambert & Tyrolien || Empty
MessageSujet: Re: || Cody James Lambert & Tyrolien ||   || Cody James Lambert & Tyrolien || I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:56

Reuh ! Ma pote ma soeur ma cousiiine *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cody & Tyrolien

Cody & Tyrolien


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le ranch avec ma moto.

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

|| Cody James Lambert & Tyrolien || Empty
MessageSujet: Re: || Cody James Lambert & Tyrolien ||   || Cody James Lambert & Tyrolien || I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:59

    || Whouuuuua délire hé Very Happy Reuh p'tite sœur de ♥️ (Ça sert à quoi en faite ? Oo) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Cody James Lambert & Tyrolien || Empty
MessageSujet: Re: || Cody James Lambert & Tyrolien ||   || Cody James Lambert & Tyrolien || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Cody James Lambert & Tyrolien ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || L'amour de Cody (a) ||
» James / Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: