Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humains avec leurs montures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:21

/!\ RESERVE /!\


Peter John.

Mc Schift

Humains avec leurs montures Jacksonv
♣ feat. Jackson Brundage
Mon passé
...


Je suis le deuxième enfant de la famille Mc Schift. J'adore ma grande sœur Kristen mais depuis que grand-maman et grand-papa sont partie au paradis, elle n'est plus la même, bon elle me protège toujours comme avant mais moins souvent. Elle est distante avec papa et maman, même moi ! J'aimerais qu'elle redevienne ce qu'elle était, j'ai même un plan pour, enfin je crois.



Spoiler:



Mélanie Joyce.

Floÿd

Humains avec leurs montures Kcbd01
♣ feat. Jessica Stam
Mon passé
...


Ma mère est morte a ma naissance, mon père est partie quand il a sut qu'elle était enceinte de moi et de mon frère jumeau qui n'a pas survécu non plus. Comment je sais que j'ai eu un frère ? On me l'a dit, enfin ma tante me l'a dit, c'était la sœur à ma défunte mère. J'ai vécu chez elle jusqu'à que je trouve un emploi à Horse-ranch.



Spoiler:



Jonathan Grégory.

Loyld

Humains avec leurs montures Jiow7m
♣ feat. Adam Gregory
Mon passé
...


Je suis né à Paris. Mon père était Américain et ma mère française. Ils se sont rencontré sous la tour Eiffel et pof, il a craqué, elle le repoussé. Finalement c'est elle qu'à craqué et je suis né bilingue. Très pratique pour les cours. Ma mère a quitté la France pour rejoindre mon père en Amérique où je vis acutellement des jours super avec mon cadeau d'anniversaire, Éclaire mon fidèle destrier.



Spoiler:



Éloïse Marlène.

Karlok

Humains avec leurs montures Elisabeth4
♣ feat. Elisabeth Harnois
Mon passé
...


J'ai des origines hongroise de mes grand-parents paternel et des origines italiennes du côté de ma mère. Mon père est mort dans un accident de moto, j'avais quatre ans et dans mes rêves, j'ai quelques souvenirs de lui, comme son sourire, sa façon de m'appeller avec son accent, sa façon de me prendre dans ses bras, c'est comme s'il était encore là.



Spoiler:



Fred Martin.

Smith

Humains avec leurs montures Ian3k
♣ feat. Ian Somerhalder
Mon passé
...


J'ai toujours vécu en Amérique, je n'ai jamais voyager, mes parents n'en avait pas les moyens. Nous étions pas pauvre et à la rue mais simplement des personnes qui vivaient bien leurs vie dans une petite maisonnée éloigner de tout. J'ai grandit à la campagne parmit les vaches, ouais quel vie je sais. Cependant, j'ai une passion, les chevaux. Je travaille actuellement à Horse-ranch avec mon cheval Texas, la région où il est né.



Spoiler:



Laurie Floriane.

Lino

Humains avec leurs montures Dakotay
♣ feat. Dakota Fanning
Mon passé
...


Fille unique, j'ai eu la chance d'avoir une intention particulière par mes parents. J'ai toujours eu ce que je désirais de leur part, sauf leur morts. Ils ont décédés lors de leur voyage en Afrique, moi je n'y suis pas aller, je ne supporte pas la chaleur et le soleil à forte dose, même si je vis en Amérique et que parfois l'été on atteint les 42°, je me met au frais et à l'ombre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mélanie & Foudre

Mélanie & Foudre


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Re: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:20

Coucou c'est lightNing sur sne je peut prendre Mélanie Joyce et Floyd stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Re: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:25

    || Bienvenue tu peux la prendre Very Happy Floyd c'est son nom de famille x') Le nom du cheval c'est toi qui choisis Razz Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Mélanie & Foudre

Mélanie & Foudre


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Re: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:45

Ah ok lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Re: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:46

    || Pas de quoi =D Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Humains avec leurs montures Empty
MessageSujet: Re: Humains avec leurs montures   Humains avec leurs montures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains avec leurs montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ? ^^
» RP avec la critiqueuse n°1 ?
» Rp avec Mathieu
» Rp avec Sonny et Bugnon
» Rp avec Lola ou Emma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Staff :: Pres-created-
Sauter vers: