Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amira/Ayouta !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amira/Ayouta

Amira/Ayouta


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Avec ma jument Ayouta !

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

Humain = Amira


Nom = Amira
Âge = 20 ans
Rang (palefreniers / entraîneurs / cavalier simple) = Cavalier Simple


Caractère (minimum 3 lignes) = Amira est une jeune fille très douce et très intelligente ! Elle adore être a l'écoute des gens en difficulté ou triste ! Elle est parfois timide quand elle se fait draguer par un garçon qui lui palit ! Elle peu aussi se montrer jalouse envers certaines filles qui s'approche trop de son amoureux ! Elle n'aime pas que les gens embête ses amis et peut se montrer dans ses cas assez méchante ! Mais dans le cas contraire et a son habitude c'est une fille très sympathique , sociable et gentille !

Physique (minimum 2 lignes ) = Amira est une fille assez grande de taille ! Elle est brune noire ! Ses yeux font craquer plusieur garçon ! Ils sont d'un bleus intense et rpofond ! Il son étincellant ! Quand elle est heureuse elle a une petite étincelle au fond des yeux qui fait toute sa beauté et son charme ! Ses cheveux et ses yeux vont parfaitement avec son teint pâle !

Histoire (minimum 5 lignes ) = Dans un hôpital privé, des cris de douleurs se fit entendre ! Une jeune femme d'une trentaine d'années était en trin de mettre au monde un nouveau né ! Après quelques heures de travail un magnifique bébé montra le bout de son nez ! C'était une petite fille, elle pleurait perturbé d'être arrivé dans ce nouveau monde ! Quand elle s'arrêta et qu'on la mit dans les bras de sa mamn, elle ouvra ses grands yeux bleus ! Et dès son plus jeune âge elle lui fit un sourire ! Mais il savère qu'elle était issu d'une famille bourgeaoise ! Elle avait tout pour être heureuse, on lui acheter tout ce qu'elel demandait ! C'était une petite fille gâtée ! Mais vers l'âge de ses 19 ans elle commencer a en avoir marre de cette vie ! Elle voulait connaître la vrai vie , elle détestait sa vie de princesse ! Pour racheter sa confiance ses parents lui achetèrent une magnifique jument blanche qu'Amira nomma Ayouta ! Mais elle en avait marre, elle adorait sa jument certe mais elle en avait marre que ses parents la achètent avec des cadeaux alors elle prit sa jument et l'inscrivis dans ce centre équestre ou elle demanda a la patronne si elle pourrait dormir sur place et la patronne accepta !


Cheval = Ayouta


Nom = Ayouta
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Jeune adulte (5ans)


Caractère (minimum 3 lignes) = Aya est une jeune jument généreuse , sociable et de la douceur . Oui elle est très douce envers ce qu'elle aime . En revanche elle ceux qu'elle n'aime pas elle ce bats avec eux . Elle a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit une jument . Quand elle s'ennuie elle fouette sa queue dans l'air . Elle adore les poulains. Mais par dessus tout elle ferai n'importe quoi pour Amira.

Physique (minimum 2 lignes) = Ayouta est une magnifique jument blanche . Elle a des yeux marrons an amande et a des pattes très fines mais très solide et puissante . Sa queue et sa crinière sont également blanches .

Histoire (minimum 5 lignes ) = Ayouta vient de Tunisie . C'était une magnifique jument sauvage . Elle était chef de son propre troupeau enfin son étalon était le chef ceux qui faisait d'elle la chef . Un jour lors d'une ballade elle trouva une jeune fille qui était perdu en plein milieu dans la fôret . Elle ne semblait pas être de Tunisie, elle était sûrement en vacances . Elle se rapprocha d'elle . La petite fille fût rassurer et lui carressa le bout du museau . Aya l'invita a monter sur son dos . La gamine qui se prénommait Lexie s'exécuta . Elle guida la jument jusqu'à ses parents . Ensuite Ayouta repartit et a chaque fois elle venait rechercher Lexie pour qu'elles se ballades toute les deux . Mais tout ça a une fin il était venu le temps que Lexie retourne en France . Aya avait quitter son étalon la veille et partit avec la jeune fille . Arrivé en France on la mit dans un box . Granulés, Box douillet , Eau fraîche tout les jours ... Elle commencer a aimer ça . Mais plus tard la petite fille eu un accident de voitures avec ses parents aucun des trois ne survécu . Ayouta dû être vendu et fût vendu au parents d'Amira . Une nouvelle vie commence pour la jeune jument . Mais elle sais très bien qu'Amira veut son bien et sais qu'elle l'aime c'est pour ça qu'elle en fait autant . Maintenant cela fait trois ans qu'elle osnt toutes les deux ensembles .


Code = Ok by Bonnie

Vous = Floriane


Prénom = Floriane
Âge = 17 ans
Comment t'a connu le forum ? = Par le lien que Blackè avait dans sa signature sur Spirit 001
Le trouves tu bien ? = Oui peu être un peu trop foncé a mon gout :/
Autres ? = J'étais Tunis/Black Beuaty/Wildfire sur Spirit 001

Blackè ou Bonnie je voulais savoir si il était possbile d'être cavalière simple et Monitrices comme sa en faite Amira donne des cours pour payer sa chambre et la pension de sa jument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Jade & Scarlet
♣ Admin Chocolaté ♣ Cavalière pas si simple que ça ♣
Jade & Scarlet


Messages : 168
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:39

Bienvenus ! Le code est bon ! ^^ en fait tout est bon . Validé !^^ Pour être mono j'en sais rien, je doit aler demander à Bella mais sa me semble être une bonne idée ! ^^ mais pour le moment je te met quoi ? Entraîneur ? Palefrenier


Dernière édition par Bonnie / Victoire le Sam 4 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira/Ayouta

Amira/Ayouta


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Avec ma jument Ayouta !

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:33

"Blackè ou Bonnie je voulais savoir si il était possbile d'être cavalière simple et Monitrices comme sa en faite Amira donne des cours pour payer sa chambre et la pension de sa jument ?"

Oui je veut bien mais il faudra le précisez dans ton rang, je te laisse y réfléchir Wink Merci a Bonnie de m'avoir aidé a te validée =D

Bon jeu parmit-nous =)

Ps = Le d-sign changera en début automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Amira/Ayouta

Amira/Ayouta


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Avec ma jument Ayouta !

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:39

Mais le dans mon rang lol ou créer un groupe carrèment sa pourrait en interressé d'autre non ? Smile

Et oki pour le dsign il me palit mais c'est jsute que c'est foncé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Bin c'était comme sa dans le forum donner XD

Juste le groupe cavalier simple c'est pas pour rien qu'il est simple, tu fais le métier que tu veux dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Amira/Ayouta

Amira/Ayouta


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Avec ma jument Ayouta !

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:04

a ouais bon mdr on en reste au rang alors mdr je me propose volontaire pour te refaire un dsign automn si tu veut mais précise moi ce que tu veut dessus par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-spirit-001.forums-actifs.com/
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

J'ai demander a Bonnie x) Si elle veut ou peut pas je te tiens au courant bon je ferme on parle par MP maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Amira/Ayouta ! Empty
MessageSujet: Re: Amira/Ayouta !   Amira/Ayouta ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amira/Ayouta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: