Horse-Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ranch reprend peu à peu ses origines mais pour combien de temps encore ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexia / Prince [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Stenter / Prince

Alexia Stenter / Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:15

Humain =



Nom = Stenter
Prénom = Alexia
Âge = 18 ans
Rang (palefreniers / entraîneurs / cavalier simple) = Cavalier Simple


Caractère (minimum 3 lignes) =
Alexia est ce qu'on appelle une boule d'énergie. Elle est toujours joyeuse et pleine d'entrain, rarement fatiguée et toujours avide d'apprendre, une vraie sportive ! Elle adore être entourée par ses amis et s'en faire de nouveaux même s'il lui arrive de réclamer un peu de solitude. C'est une fille qui a beaucoup de charisme et qui sait s'en servir. Elle joue très bien la comédie mais ça elle le réserve pour ses ennemis mais peu souvent pour les gens qu'elle aime. Elle est simpathique, franche et généreuse mais au fond toutes ces qualités la rendent d'autant plus possessive. On ne touche pas à ses amis, pas plus qu'on ne les fait pleurer. Lorsqu'elle se sent délaissée, il lui arrive de s'énerver et de partir en claquant la porte. Alexia n'aime pas avoir tort, elle ne reconnaîtra sa faute que rarement à par si la faute est importante. C'est une jeune femme romantique, qui aime les petites attentions et qui rêve de l'amour avec un grand A. Sa jalousie est pourtant dévastatrice, gare à la fille qui osera toucher son petit ami ! En colère, Alexia est blessante et totalement incontrôlable, une vraie furie. Elle est capable des pires actes possibles, évitez de la contrarier.

Physique (minimum 2 lignes ) =
La demoiselle est grande, mince avec une poitrine généreuse et des jambes galbées à souhait. Son visage fin a perdu toute trace de rondeur enfantine pour laisser des lèvres pulpeuses, un nez aquilin et des yeux d'une jolie teinte noisette. Elle ne se plaint pas de son corps et on la comprends, pas vrai ?

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Une matinée de printemps, dans une maternité, une femme berçait son enfant d'une voix douce, câlinant le poupon contre son torse comme s'il s'agissait d'un bien précieux. La porte s'ouvrit et deux hommes entrèrent, un heureux père et un petit garçon de cinq ans. La famille Stenter était réunie pour fêter l'arrivée de la petite dernière, Alexia. Cette famille n'avait rien de spécial, c'était même une famille ordinaire. Ils vivaient dans un lotissement, avaient des amis, de la famille, des revenus qui leurs permettaient de payer les factures en fin de mois et de vivre tranquilement. Pourtant cette famille-là était heureuse.
En grandissant, Alexia se passionna pour les chevaux et à 6 ans on la mit pour la première fois sur une selle. Vous n'imaginez même pas combien la fillette était heureuse à cet instant. Malheureusement son père perdit son emploi et elle fut obligée d'arrêter ce sport coûteux (ce qui ne l'empêchait pas de rendre visite aux chevaux tous les week-end).
Alexia rapportait toujours de bonnes notes, se classant troisième de sa classe presque chaque année. Son charisme l'aidait à se faire des amis et elle sortait souvent avec eux pour combler le manque.
Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, la directrice du centre équestre lui fit une proposition. Des cours d'équitation contre du travail aux écuries. Alexia accepta. Son travail était satisfaisant, elle apprenait bien mais trop lentement celon elle. Parfois ses parents venaient la voir pendant ses cours, ce qu'elle appréciait contrairement à d'autres personnes qui n'auraient pas supporté. Elle se lia d'amitié avec une dénommée Aurore mais elle apprit qu'elle allait déménager dans le sud à cause de la maladie de sa mère et qu'elle devrait se séparer de son cheval. Alexia avait beau la réconforter, lui montrer les qualités des acheteurs mais Aurore n'en démordait pas et les refusait les uns après les autres. Et puis un beau jour...
- J'ai beaucoup réfléchit et j'ai choisit la personne à qui je vais vendre Prince.
- C'est vrai ? A qui ?
- A toi Alexia.
- Je te demande pardon ? avait-elle répliquée, un peu sonnée par la nouvelle.
- Je veux que tu sois sa propriétaire. Je te connaîs et je serais rassurée de le savoir avec toi.
- Mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un cheval et encore moins de payer les soins !
- J'en ai parlé à mes parents et à la directrice du centre. Elle veut bien héberger Prince contre tes travaux d'écurie et pour ce qui est du prix, nos parents vont voir ça avec les tiens, si tu acceptes de me l'acheter...
Alexia en avait tout de suite parlé à ses parents qui discutèrent longuement avec ceux d'Aurore. Quelques temps plus tard, Alexia se voyait propriétaire de Prince et Aurore s'en allait pour la Corse.
Alexia et Prince eurent bien vite une belle complicité. Ils grandirent ensemble. Le rêve de la demoiselle restait celui de posséder son propre ranch et pour cela, elle décia d'aller vivre et se perfectionner au ranch de Bella.
A ses 18 ans, ses parents l'envoyèrent là-bas.
Alexia n'est pas très douée en équitation, elle connaît les bases et apprécie la monte western mais elle espère avoir un bon entraîneur pour exceller en compétition.


Cheval



Nom = Prince
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Jeune Adulte


Caractère (minimum 3 lignes) =
L'étalon est calme contrairement à sa cavalière. Il est très à l'écoute et s'applique durant les reprises. Il est très doux et plutôt simpathique. Jamais Prince ne cherchera à embêter Alexia pendant son pansage par exemple. C'est un cheval qu'il ne faut pas embêter puisque derrière ces apparences innofensives, cet étalon sait très bien se défendre même s'il se sert plus de sa tête que de ses muscles.

Physique (minimum 2 lignes) =
Prince est un étalon de sang-mêlé, mi-arabe, mi-espagnol. Son port de tête est élégant, tels ceux des arabes et son corps reste fin même si ses muscles noueux renforcent son image, brisant l'image de l'étalon fragile. Il a des yeux assez foncé, si bien que les humains les pensent noirs alors qu'ils sont bleus mais son regard est si intelligent que l'on oublie la couleur. Prince a une démarche élégante et une ossature parfaite, un vrai cheval de dressage !

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Prince est un étalon né dans un ranch assez reculé. Mais il n'y a passé que les trois premières années de sa vie. Un jour, une famille vint au ranch, une jeune fille voulait un cheval et Prince fut celui qui lui plaisait. Il fut monté par cette même fille, appelée Aurore, puis acheté par sa famille. On l'emmena dans un centre équestre. Là-bas, l'étalon se fit quelques amis même s'il ne les voyait que peu souvent étant donné qu'il était toujours monté et eux aussi... Deux années plus tard, la famille devait déménager, il fut racheté par la famille Stenter puis monté par Alexia régulièrement. L'étalon s'attacha à cette humaine. Plus tard, il arrivait dans le ranch avec elle et cette fois, il espère ne plus bouger avant un bon moment.


Code = Ok by Blacké

Vous =


Prénom = Tu le connais déjà x)
Âge = 1? ans =P
Comment t'a connu le forum ? = Je suis déjà dessus !
Le trouves tu bien ? = ♥
Autres ? = C'est un DC. Si je peux demander une amélioration c'est qu'on puisse voir les feuilles de personnages des joueurs ! Là on doit cliquer sur le pseudo pour qu'il apparaisse, c'est dommage =O


Dernière édition par Alexia Stenter / Prince le Mer 1 Sep - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

reuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:16

Désolé ce personnage est déjà jouer par Alyssa / Topak ^^"

Re mais je comprend pas sa => C'est un DC. Si je peux demander une amélioration c'est qu'on puisse voir les feuilles de personnages des joueurs ! Là on doit cliquer sur le pseudo pour qu'il apparaisse, c'est dommage =O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Alexia Stenter / Prince

Alexia Stenter / Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:19

Flûte !!
Je vais changer.

Ben je sais pas comment expliquer ça clairement...

La fiche de notre personnage que l'on remplit dans notre profil, normalement quand on poste dans le forum ça apparaît en dessous de "Localisation"
Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:23

Oui je vois =) J'vais voir comment on fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Alexia Stenter / Prince

Alexia Stenter / Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

Je peux garder Jessica Alba ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:32

Oui =) Finis vite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Alexia Stenter / Prince

Alexia Stenter / Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:00

FInii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:11

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen & Blacké
    ☆ Une Admin-fonda' lapin Câlin crétin shouté au Nucléair.☢

Kristen & Blacké


Messages : 470
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ranch

Toi & Ton dada
♣ Barème:
♣ Humain:
♣ Cheval:

Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:21

Ok validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alexia / Prince [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexia / Prince [en cours]   Alexia / Prince [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia / Prince [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours ...
» Life of Kenzie [En cours ]
» || Kylian & Flash || {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ranch :: Hors-travail :: Archives-
Sauter vers: